Supprimer update checker

Résolu/Fermé
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 6 oct. 2011 à 09:14
 Tsoup2023 - 3 avril 2023 à 11:30
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel update checker mais le téléchargement ne s'est pas effectué correctement . De ce fait , dès que j'allume mon pc , j'ai un message d'erreur . J'aimerais pouvoir supprimer update checker correctement vu que je n'en ai plus l'utilité .


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Voici une solution sur Windows 7 pour désinstaller UpdateChecker ( Site officiel : http://www.updatechecker.net ).
Allez dans "Panneau de configuration/Programmes/...." et désinstallez UpdateChecker.
Si le programme est toujours présent....
Allez dans le "Gestionnaire des tâches" dans l'onglet "détails" vous trouverez UpdateChecker en cours d'exécution, 1er clique droit "ouvrir l'emplacement du fichier", gardez cette fenêtre ( c'est là que le programme est encore installé ), 2ème clique droit et fin de tâche.
Dans la fenêtre que vous avez gardé, trouvez UpdateChecker et supprimez.
Analysez votre Pc avec votre anti virus et voyez si il trouve qq chose.
40
Oups... sur Windows 10
0
merci SensiGreen, j'ai réussi à désinstaller update checker sur windows 10 ,cela faisait depuis octobre 2016 que je voulais l'ôter
0