Supprimer update checker [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
 christophe -
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel update checker mais le téléchargement ne s'est pas effectué correctement . De ce fait , dès que j'allume mon pc , j'ai un message d'erreur . J'aimerais pouvoir supprimer update checker correctement vu que je n'en ai plus l'utilité .

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Voici une solution sur Windows 7 pour désinstaller UpdateChecker ( Site officiel : http://www.updatechecker.net ).
Allez dans "Panneau de configuration/Programmes/...." et désinstallez UpdateChecker.
Si le programme est toujours présent....
Allez dans le "Gestionnaire des tâches" dans l'onglet "détails" vous trouverez UpdateChecker en cours d'exécution, 1er clique droit "ouvrir l'emplacement du fichier", gardez cette fenêtre ( c'est là que le programme est encore installé ), 2ème clique droit et fin de tâche.
Dans la fenêtre que vous avez gardé, trouvez UpdateChecker et supprimez.
Analysez votre Pc avec votre anti virus et voyez si il trouve qq chose.
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oups... sur Windows 10
merci SensiGreen, j'ai réussi à désinstaller update checker sur windows 10 ,cela faisait depuis octobre 2016 que je voulais l'ôter
C'est Bon. Merci
merci beaucoup...pas facile mais ça y est!
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
39
bjr
bouton demarrer,panneau de configuration et "programmes et fonctionnalites" et tu verras ton "update checker" et un clic droit "desinstaller"
ne confond pas avec "Windows update"
cdlt
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2021

Bonjour, le problème est que dans la liste des applications installées, update checker n'apparait pas ! où peut-il se trouver ? Merci cordialement.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
2
Merci beaucoup pour l'info, j'étais en Windows 7.