Memorisation des identifiants
Résolu/FerméBilboHobbit Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 3 avril 2023 à 17:03
- Impossible de se connecter au serveur de la base de données. vérifiez vos identifiants de connexion (dbpdo)
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Formules excel de base - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
3 avril 2023 à 11:18
Bonjour
Dans la page de Edge, cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis sur Paramètres.
Allez dans Profils, puis Mots de passe.
Cochez les lignes 1 et 3 dans la page centrale.
3 avril 2023 à 11:37
Ben,j'ai fait mais ça enregistre identifiant et mot de passe,avant ça ne me mettait que l'identifiant en suggestion,je n'avais qu'a cliquer dessus pour eviter de tout retaper,il n'y a pas d'option pour enregistrer que l'identifiant?
3 avril 2023 à 16:22
N'y a t il pas de risque de piratage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 avril 2023 à 16:55
Le risque zéro n'existe pas. Masi je pense que les risques de piratage sont minimes. Les fichiers contenant les identifiants/mots de passe sont certainement cryptés.
Le principal risque est si quelqu'un utilise ton ordinateur en connaissant le mot de passe.
Mes mots de passe sont enregistrés et pour les sites sensibles, il y a en plus une double authentification. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème.
3 avril 2023 à 17:03
Bob ben si tu le dis,en tout cas merci,je vais mettre probleme resolu
3 avril 2023 à 15:54
Merci ça marche,mais j'ai trouvé enfin pour mémoriser seulement les indentifiants,on va dans parametres de micosoft edge pareil,puis dans profil,puis dans info personnelles puis on valide enregistrer et completer les informations de base.
Parce que n'est ce pas un peu risqué de mémoriser les mots de passe?