Problème Steam Bibliothèque/téléchargement inaccessible

Résolu/Fermé
jmpower Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 5 févr. 2023 à 01:27
 Progab - 4 avril 2023 à 20:57

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon steam, je n'arrive plus à atteindre ni la bibliothèque ni les téléchargement. La bibliothèque apparait mais disparait tout de suite après en scrollant vers le bas de l'ecran, et le bouton téléchargement ne marche carrément plus. J'ai désinstaller / réinstaller steam rien à faire, j'ai même réinitialiser mon pc pour rien. Je comprends rien à ce délire.

Auriez vous une idée parce que là moi je sèche...


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

6 réponses

jmpower Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 4
5 févr. 2023 à 13:54

Problème résolu, je sais pas le pourquoi du comment mais bon, si c'est réglé. 

Pour ceux qui aurait ce problème, il ma suffit de rajouter " -no -cef -sandbox " a la fin de la cible dans les propriété de l'exécuteur steam.

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23%2F05%2Fw5d5.png

2

J'ai le même problème, je fais comme tu as dit mais je crois qu'il y a quelque-chose que je n'ai pas compris quelque part, ça ne fonctionne pas

1
jmpower Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 4
5 févr. 2023 à 22:07

Mince je crois que c'est ma faute, j'ai mis des espaces ou il ne fallait pas, je recommence.

Le plus simple est de faire un raccourcis de l'exécuteur steam, puis propriété, cible, et la il faut rajouter à la fin  du chemin : 

-no-cef-sandbox

Ce qui donne pour moi par exemple : E:\Jeux\Steam\Steam.exe -no-cef-sandbox

Il va de soi, qu'il faut lancer steam avec l'exécuteur en question pour que ça marche  (éviter la barre de recherche)

Je pense que ça devrais fonctionner, du moins je l'espère.

1

Bonjour, j'ai suivi les étapes mais j'ai toujours le bug. 

Auriez vous une alternative ? 

0

Il manque " sur le screen. Bien noté ça donne : "E:\Jeux\Steam\Steam.exe" -no-cef-sandbox. Merci pour cette note, ça dépanne.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut a tous, j'ai toujours le bug meme apres la modification de la cible. Est ce que quelqu'un aurait une autre solution ? (desole pour les accents, mon clavier etant en qwerty.. Je m'en ai aucun de disponible)

0

J'avais le même problème j'arrivais pas à aller dans ma bibliothèque elle disparaissait quand j'allais déçu. 

J'ai fait une mise à jour de ma carte graphique et le problème c'est réglé. 

0