Désinstaller le logiciel Greenshot
Résolu
Nehemah
Messages postés
77
Statut
Membre
-
patrick29 -
patrick29 -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel de capture d'écran Greenshot récemment, que j'ai par ailleurs jamais réussi à utiliser.
J'aimerais le désinstaller. Lorsque je fais la procédure standard, au moment ou je clique sur " oui " pour désinstaller, une boîte de dialogue s'ouvre pour me dire que le logiciel est en fait en train de tourner et que je dois le fermer. Il semblerait qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Depuis le logiciel, il est impossible autant de l'ouvrir que d'accéder à ses paramètres. Donc je tourne en rond ;-)
Merci d'avance pour votre aide
J'ai installé le logiciel de capture d'écran Greenshot récemment, que j'ai par ailleurs jamais réussi à utiliser.
J'aimerais le désinstaller. Lorsque je fais la procédure standard, au moment ou je clique sur " oui " pour désinstaller, une boîte de dialogue s'ouvre pour me dire que le logiciel est en fait en train de tourner et que je dois le fermer. Il semblerait qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Depuis le logiciel, il est impossible autant de l'ouvrir que d'accéder à ses paramètres. Donc je tourne en rond ;-)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Désinstaller le logiciel Greenshot
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
Cordialement,
merci ^^
Edith
Merci bien, j'avais le meme probleme. Pas moyen de le faire fonctionner, et pas motyen de le desinstaller. Maintenant, c'est fait. Bravo