Les discussions

reddrock Réseaux sociaux

Avoir netflix en 4k sur philips 40puk6809/12

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Phillips 40puk6809/12 compatible en ultra HD ou 4K et possédant par la même occasion le service de VOD Netflix av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alexius81
epsilon59 Cloud

Récupération photo cloud bouygues

Résolu

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59
vivelespompiers Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche

Résolu

bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers
swflucky7 Mail

Parametrage sms mobile

Résolu

je solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!

Utilisateur anonyme
ydenice LibreOffice / OpenOffice

Rédiger un texte

Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

ydenice
Aelmaroizy Google Chrome

Telechargement gratuit

Résolu

je veux telecharger google chrome et il me telecharge google en allemand comment modifier google chrome allemeend en francais merci d'avance

Utilisateur anonyme
Maelyy17 Excel

Aide formule si

Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17
Kuartz Excel

Stocker variable inputbox

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code Private Sub CheckBox1_Click() Dim reponse as integer If Userform1.CheckBox1.Value = true then ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Kuartz
james71 Système

Chkdisk intempestif

Résolu

Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...

james71
le meruvien MSN / WLM

Windows live mail!!!

Résolu

Bonjour, L'option "règle des messages" de WLM est une vrai passoire!! J'ai mis plein de nom dedans, mais ça ne les bloc pas!! Qui peut m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun
ginetta Réseaux sociaux

Invitation linkedin

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, par erreur j'ai envoyé une invitation a tout le monde et j'aimerai avoir accès a la liste des personnes a qui j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
action86 YouTube

Faire une miniature ? youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
The Way Chloé
jc80 Excel

Déplacer une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon tableau en cellule A2 une date,ce que je souhaiterais faire c'est lorsque la date cellule A2 est inférieur à la date situé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jc80
domidom987 Mozilla Firefox

Firefox empeche adblock plus

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Doo89 PDF

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno
dragon Mail

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates
skoupi46 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de recherche instantanée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skoupi46
Mnou Réseaux sociaux

Compte ask suspendu

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous consulte sur un problème sur mon ask, il a été suspendu car j'ai mis une photo d'hitler en couverture, ils ne m'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix
sandrinemrt Skype et Teams

À l'aide pour connexion à skype

Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à skype j'ai une page d'accueil en anglais et quand je clic dessus ça ne répond pas. que dois je faire? Je le dés...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jacklove
lewis44 Logiciels

Keepass

Résolu

Bonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lewis44
CASTORAGILE Loisirs / Vie pratique

Raccourci de logiciel invalide

Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE
dralex85 Réseaux sociaux

Site de visioconférence

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je sèche sur un sujet un peu complexe. A mon travail, nous avons des stations de visioconfér...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dralex85
lesimu Téléchargement

Map minecarft lp 2

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

Utilisateur anonyme
sobihan93150 Word

Changer la langue...

Résolu

Bonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...

billmaxime
imprévu Mail

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13
kikipimpon51 Sauvegarde

Windows xp

Résolu

bonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kikipimpon51
sarah24lol LibreOffice / OpenOffice

Fichier non sauvergardé

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

sarah24lol
FRANSIS33 Sauvegarde

Sauvegarder sans tout recopier

Résolu

Bonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...

pépé35530
nutri120 Finances

Gnucash

Résolu

installation de gnucash en français , mais le logiciel est en anglais.Comment en disposer en français?Merci

jmarion3
Utilisateur anonyme Facebook

Gif dans la discussion instantanée.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...

Utilisateur anonyme
Clémence Excel

Recherche d'un titre de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Clémence
Jojolaguitare Mail

Ouverture orange avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai fini par cédé pour Windows 10. L'installation s' est bien passée et l'adaptation de Windows 7 vers le 10 très faci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
joueur Mail

Transfert de windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je voudrais transférer Windows Live Mail d'un autre ordinateur afin de récupérer mes messages et surto...

joueur
Enaxor18 Excel

Vba - créer un bouton pour rafraîchir les calculs

Résolu

Hello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Enaxor18
soyer Mail

Cdiscount et vente d'adresses pour spam

Résolu

Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
a mort cdiscount
savoir901 Logiciels

Dropbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, vu qu'il ne me reste plus d'espace sur dropbox, s'il y aurait lieu, autant que faire ce peut, de recharger le logiciel, et...

savoir901
pirou01 Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour Apres une mise à jour sur la tablette' Google chrome fonctionne sur la tablette mais pas sur mon pc de bureau. La nouvelle version est-elle ...

pirou01
vaneas Réseaux sociaux

Changement de pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrais me réinscrire en utilisant un autre pseudo, comment faire, puisque j'ai toujours le même mail. merci de votre réponse. cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bozykely Facebook

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...

Bozykely
Ifa.Endura Word

Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...

Ifa.Endura
tigri1961 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour logiciel

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

Ghörgh
henriettec Mail

Frigo lg

Résolu/Fermé

Bonjour, pardonnez moi mon ignorance je suis d'un age avancè j'ai un frigo lg no frost 332sbi dont le refrigerateur ne refroidit pas le congelateur ...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
henriettec
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000