Les discussions

Echec conexion securisée pour google et autres

 Résolu

Bonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Planning

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aldéric76

Windows10

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows 10 mais impossible d'utiliser money 2000 qui pourtant fonctionne avec Windows 8.1pro. je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
niat

Applications pour appeller gratuitement ? sauf whatsapp et viber

 Résolu

Bonjour le Internaute je voudrais savoir si il y a une application pour appeler gratuitement. (Viber Et WathsApp ne peuvent pas marcher

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rosalie. Ngom la coutrier

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser facebook correctement

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Depuis hier, lorsque je suis sur facebook, je remarque que certaines choses ne fonctionnent pas. Je ne peut pas pos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Equations des droite de tendance erronées

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.1. J'ai deux séries de valeurs qui forment un graphique à deux séries et je fais tracer les droites de tendance...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
frantzgac

Lecteur musque windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je change d'application ou je met un jeu en mode plein écran, la musique du lecteur de musique de windows 10 s'arrête. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
olivierngoc

Serveurs dns fournis par opennicproject

 Résolu

Bonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour changer mon serveur DNS. Le tutoriel dit d'aller sur opennicproject.org et de se servir des adresses ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
deafelis

Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.

 Résolu

Bonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
strong40

Aide sur la formule "maintenant"

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
babas

Je ne peux plus joindre des fichiers

 Résolu

Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus joindre de fichiers, PPS, PPT, images ou photos,( même le plus petit format de Mo ne télécharge plus,) avec...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Caractère en exposant dans un champ styleref

 Résolu

Bonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JLM

Moyenne de temps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fifi1969

Navigation internet polluée

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xiaolong

Envoie de messages avec fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Actuellement ma messagerie refuse d'envoyer le message avec un fichier. C'est la première fois que s'affiche cet avertissement "le fichier ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Probléme de connexion excel 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 j'ai un petit souci , je ne peux plus ouvrir un document excel juste en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
coucouf

Erreur ssl: votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
aladdin123

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une clé d'activation

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer un "saut de section"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Table de données : liste de mes mouvements bancaires

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai rassembler dans une table de données la liste de mes mouvements bancaires mais je ne comprends pas pourquoi la formu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
PatateCrouzette

Récupération photo carte sd

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Excel formule format date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec le format date dans excel. Je m'explique: Je dois vérifier la compati...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
gbinforme

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000

Dissocier les pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JJM31

Comment créé un jeu sur jcray

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas co...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Iromie

Somme glissante automatique avec condition sur la date

 Résolu

Bonjour la famille, Svp j ai un probleme a avoir une formule. En effet, j ai un tableau ou on a remplit les differents mois sur sur la ligne 1 A1: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ledrick

Envoyer un mail free depuis l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en poste en Roumanie et souhaite continure a beneficier de mon e-mail free. J'ai resilie mon abonnement en France ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Caro

Neteller banque et money bookers : fiables ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon... Alors voilà, suite à une annonce déposée sur un site, une personne me propo...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NASSIM

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Formule pour calculer prix ht+tva+ttc

 Résolu

Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
abdel1979

Pas d'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube les vidéo marche pas bien .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Icloud sur windows sans appareils apple

 Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ziggourat

Supprimer une photo d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage, sur libre office. Ayant eu des problèmes de notations de pages (dont j'ai fini par avoir...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ArthurKll31

Helpme

 Résolu

Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème teamspeak

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 Lorsque j'essaie de me connecter a une ip ts, le message qui apparait est celui-ci :...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Recherchev et barre déroulante

 Résolu

Bonjour, Le but de ma manipulation est d'obtenir le prix d'un devis. étant donné la multitude de possibilité pour les produits, j'ai créé une case d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Toninil

Po box ---> adresse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait avoir l'adresse de quelqu'un sachant que j'ai son adresse postale son nom sa ville et même son quartier. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lol3406

Money 2005 et la banque postale,

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money sous windows 10

 Résolu

Je viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Diagramme

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai fait un diagramme sur Open Office et je n'arrive pas à le coller sur Open Office Writer!!!! Il me mets les légendes et les titre...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vanou56600

Apprendre. powerpoint

 Résolu

Bonjour, S il vous plait aidez moi a apprendre paworpount.merci Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
rm.mariko

Comment annuler le partage d'un lien onedrive?

 Résolu

Salut, Je veux annuler l'option lien onedrive partagé car bcp usage abusif de mes liens ! Je ne sais pas comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
M@nar

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mot de passe il y a très longtemps à l'ouverture d'un document excel, je me souvient du mot de passe, mon problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GEPSA

Arnaque priceminister ?

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis car j'ai vendu un produit à un profil "inexistant"sur priceminister je l'ai pas trouvé sur le site donc je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tiiibiscuit

Discussion instantanée sur facebook

 Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ma

A propos de le suite financière money 2005

 Résolu

J'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Ajout d'une ligne automatique dans une autre feuille excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite rendre visible automatiquement une ligne d'une feuille Excel (qui existe sous forme masquée) lorsque je rajoute un nom dans une a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bozboz

Imposssible d'ouvrir mon fichier monay

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Comment supprimer toutes les lignes avec plus de 130 caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne Excel avec environ 1000 lignes. Dans chaque cellule j'ai un petite texte. Parfois, celui-ci est supérieur à 130 caractère...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
TsunaJima
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000