Profil thundebird
Résolugiheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 28 oct. 2023 à 18:45
- Profil thundebird
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Changer profil principal netflix - Guide
- Profil facebook voir les options ✓ - Forum Facebook
4 réponses
25 oct. 2023 à 17:44
Bonjour,
Tu ne dois pas copier le profil lui-même de l'ancien PC mais conserver le nouveau et y écraser en les copiant les fichiers pertinents de ce nouveau par ceux de l'ancien, et non pas par des archives de sauvegarde.
Modifié le 25 oct. 2023 à 17:58
merci de ta réponse,
cela ne donne rien
je fais
-arrêt thunderbird
copie de abook.mab et history.mab
ou les même avec .bak
lrs fichiers ont un type BAK et pas
cela ne me donne rien
25 oct. 2023 à 18:39
Crée alors un nouveau profil dans lequel tu écrases les fichiers par ceux du profil sauvegardé (puis supprimer celui en place), il n'y a pas d'autre façon de procéder:
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-thunderbird-conserve-messages-et-aut
27 oct. 2023 à 17:13
Bonjour,
après beaucoup de bricolage j'ai réussi à récupérer des adresses.dans 3 carnets. Je ne trouve pas comment les fusionner.
Cependant bien des choses ne sont pas claires
les fichiers abook.mab.bak sont inutilisables Ils ont un type bak
(sauf les messages)
je suis en version 45.3.0 toutes autres versions -115 - ne récupère RIEN sauf les messages
merci pour ton aide je reste en v 45.3.0
27 oct. 2023 à 17:21
Les fichiers abook.mab.bak et consorts doivent pouvoir être réutilisés en enlevant le bak, mais je n'ai jamais essayé.
27 oct. 2023 à 17:28
pour moi cela n'a pas fonctionné
28 oct. 2023 à 18:45
ça y est, j'ai mes messages et mon carnet d'adresse avec une vieille version de abook.mab
maintenant je n'ai
pas d'agenda
pas de plugins ni d'extensions