Fenetre icloud
Résolu/Fermé
pashoupat
Messages postés
484
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
-
22 oct. 2023 à 14:22
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 23 oct. 2023 à 11:52
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 23 oct. 2023 à 11:52
1 réponse
bazfile
Messages postés
56686
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
22 oct. 2023 à 14:56
22 oct. 2023 à 14:56
Bonjour.
Télécharge FRST .
Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
23 oct. 2023 à 11:51
merci pour la réponse ; entre temps j'ai trouvé le programme ICoud dans "Démarrer" et désinstallé ; le problème semble résolu mais si les fenêtres s'affichent à nouveau, je suivrai ce qui est indiqué ci dessus
cordialement
23 oct. 2023 à 11:52
Merci pour le retour.
Bonne journée.