Choix du moteur de recherche

Résolu
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Toujours la question bête du pépé

J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité et cookies si bien que j'ai tout supprimé.

Que faire pour recharger le bon et le seul valable

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour.

Ton titre :

Choix du moteur de recherche

Pour information Firefox et Google Chrome ne sont pas des moteurs de recherche mais des navigateurs internet.

J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité et cookies si bien que j'ai tout supprimé.

Les demande de cookies est une obligation légale du RGPD c'est donc la loi il faut faire avec.

Que faire pour recharger le bon et le seul valable

Si par cette phrase tu veux dire les sites où l'on peut télécharger Google Chrome et Firefox, les voici :

Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Chrome https://www.google.com/intl/fr/chrome/

1
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK bazfile encore une confusion du pépé mais alors c'est quoi la différence ?

merci

0
bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773 > gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un moteur de recherche c'est un site alors qu'un navigateur internet est un logiciel qui sert à naviguer sur le net.

0
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK merci pour tout

gbko

0