Roulette souris ne fonctionne plus sur Google Chrome
Résolu/Fermé
TiPier
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
19 janv. 2014 à 15:29
Oblivion - 28 oct. 2023 à 17:33
Oblivion - 28 oct. 2023 à 17:33
A voir également:
- Clic molette ne fonctionne plus chrome
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ne marche plus comme avant - Forum Matériel & Système
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour, j'ai réussi a trouver une solution, pour ma part en tout cas, je ne sais pas si cela fera la même chose pour tout le monde :
1. il faut aller sur le lien suivant : chrome://flags/
2. a droite, tu trouvera le bouton "Rétablir tout les tests par défaut" tu click dessus
3. Chrome va te demander de redémarrer le navigateur, tu redémarre ce dernier, et normalement ça marche.
Pas besoin de démonter la souris, de souffler dedans, de changer de port usb, ça ne vient pas de la souris mais de chrome, puisque sur le reste de ton ordinateur, ça marche comme sur des roulette ! (l'humour c'est important mesdames et messieurs.)
Voilà, j'espère vous avoir aidé !
1. il faut aller sur le lien suivant : chrome://flags/
2. a droite, tu trouvera le bouton "Rétablir tout les tests par défaut" tu click dessus
3. Chrome va te demander de redémarrer le navigateur, tu redémarre ce dernier, et normalement ça marche.
Pas besoin de démonter la souris, de souffler dedans, de changer de port usb, ça ne vient pas de la souris mais de chrome, puisque sur le reste de ton ordinateur, ça marche comme sur des roulette ! (l'humour c'est important mesdames et messieurs.)
Voilà, j'espère vous avoir aidé !
1 mai 2017 à 16:47
28 oct. 2023 à 17:33
Fonctionne toujours en 2023