Ouvrir fichiers libre office sous Android.

Résolu
PAPI5931 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAPI5931 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 oct. 2023 à 18:21

Bonjour,

quel logiciel pour accéder aux fichiers libre office, copiés sur une tab a samsung.

Merci pour vos réponses

Windows / Edge 118.0.2088.61

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 682

Bonjour.

Tu peux le faire avec collabora.libreoffice.

0
PAPI5931 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai déjà essayé, mais collabora ne trouve que mon téléphone portable, mais pas la tablette.

0
bazfile Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 682

Si collabora ne t'est pas proposé dans le play store de ta tablette c'est que ta version d'Android est trop ancienne, il faut au minimum Android 5.0.

0
PAPI5931 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > bazfile Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai la v 7.1.1

0
bazfile Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 682 > PAPI5931 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc normalement Collabora office devrait t'être proposé, il y a d'autres applications dans le store exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office

0
yclik Messages postés 3843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Bonjour

voir aussi AndrOpen Office sur google play

0
PAPI5931 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, et merci à tous.

Andopen office, c'est bon.

J'éssaierai les autres.

0