Alternative au lecteur multimédia de Windows avec "suivant"

Résolu
cs_Camomille Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 nov. 2023 à 18:01

Salut à vous,

je dois fréquemment visionner de nombreuses courtes vidéos (30 sec) . "Film et TV" est la seule application que je connaisse qui me permet de lire facilement le fichier suivant ou précédent grâce aux flèches à droite et à gauche. Ca me facilite sérieusement la vie! De toutes les alternatives que j'ai essayées jusqu'à présent, aucune me proposait cette facilité.

Pouvez-vous me conseiller un autre player qui fait cela, ou tout bêtement un paramètres à modifier qui me ferait apparaitre mes flèches latérales ?

Je vous remercie d'avance. 

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Salut,

Tu peux installer K-Lite Mega Codec Pack

Media Player Classic (Dernière version) est incluse.

Et il fait ça il me semble.

https://codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_mega.htm

0
cs_Camomille Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais complètement oublié MPC alors que je l'employais bien souvent. En tous cas, il fait bien l'affaire et je suis content d'avoir posé ma question sur ce forum !

Mille mercis et bonne soirée

0
fabul Messages postés 40230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

De rien.

Bonne soirée aussi.

@+

0