Compte Google passé en langue basque

Résolu/Fermé
jlechat34 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 17 oct. 2023 à 17:22
jlechat34 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 19 oct. 2023 à 09:48

Bonjour,

Mon compte Google est passé en langue basque, depuis lorsque j'ouvre un navigateur le basque remplace le français impossible de le remettre en français !

Je vide les caches il repasse bien en français mais dès que je reconnecte la messagerie de Google il repasse en basque !

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 280
19 oct. 2023 à 09:47
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour changer la langue de ton compte Gmail, suis les étapes suivantes :

1. Ouvrez Gmail.
2. En haut à droite, clique sur Paramètres (l'icône en forme d'engrenage).
3. Clique sur "Voir tous les paramètres".
4. Va sur l’onglet "Général".
5. Cherche la section "Langue Gmail", et clique sur "Afficher un lien pour passer à une autre langue".
6. Choisis la langue de ton choix (dans ton cas le français), et clique sur "Enregistrer les modifications" en bas de la page.

Si le problème persiste, il se peut que le paramètre de langue ait été modifié dans les paramètres de ton compte Google et pas seulement dans Gmail. Pour les modifier, suis ces étapes :

1. Va sur "myaccount.google.com".
2. Clique sur "Données et personnalisation".
3. Va dans le menu "Préférences générales pour le Web".
4. Clique sur "Langue".
5. Clique sur "Modifier", choisis "Français" et sauvegarde.

J'espère que cela t'aide.

0
jlechat34 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 1
19 oct. 2023 à 09:48

Bonjour,

Super, merci beaucoup, ta solution a très bien fonctionné j'ai retrouvé le français partout.

Merci encore pour l'aide, bonne journée.

0