Impossible d'afficher numéro de diaporama

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 13:43
 Nathalie - 1 mai 2020 à 16:36
Bonjour,

J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est finalisé mais impossible d'afficher le numéro des diapos malgré les recherches et manipulations effectuées.
Cela pourrais provenir du template ? J'ai essayé d'ajouter un contenu au masque des diaporama mais rien n'y fait, je n'arrive pas à afficher le numéro des diapos.

Si quelqu'un pourrait m'aider je vous en serais reconnaissant.

Coridalement,

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 185
23 août 2016 à 14:10
Bonjour Snorcky,

ne sachant pas comment le masque est fait, je vais te donner une méthode qui devrait fonctionner "à tous les coups" ;-)
- va dans le masque et clique dans le masque maître (la diapo la plus grande, tout en haut de la liste dans le volet gauche)
- crée une zone de texte à l'endroit choisi pour le n° de diapo
- dans l'onglet [Insertion], clique sur l'icône "Numéro de diapositive"
Il te reste à le mettre en forme.

Je ne te fais pas passer par l'espace réservé prévu à cet effet par Microsoft depuis la version 2007 et que je n'utilise quasiment jamais, car les numéros deviennent alors accessibles dans les diapos elles-mêmes et donc peuvent être déplacés par mégarde, etc.
42
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 14:21
Super ! ça a fonctionné pour moi ! Un grand merci à toi :) !
0
Merci pour ce précieux conseil qui m'a été très utile, je commençais à ne plus avoir de cheveux
0
Merci pour votre réponse, en effet c'est beaucoup plus simple !
0
Merci !
cela m'a été d'une grande utilité
0