Impossible d'afficher numéro de diaporama
Résolu/Fermé
A voir également:
- Powerpoint numéro de page ne s'affiche pas
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Supprimer une page word - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne indiquant aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Numero prive - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 185
23 août 2016 à 14:10
23 août 2016 à 14:10
Bonjour Snorcky,
ne sachant pas comment le masque est fait, je vais te donner une méthode qui devrait fonctionner "à tous les coups" ;-)
- va dans le masque et clique dans le masque maître (la diapo la plus grande, tout en haut de la liste dans le volet gauche)
- crée une zone de texte à l'endroit choisi pour le n° de diapo
- dans l'onglet [Insertion], clique sur l'icône "Numéro de diapositive"
Il te reste à le mettre en forme.
Je ne te fais pas passer par l'espace réservé prévu à cet effet par Microsoft depuis la version 2007 et que je n'utilise quasiment jamais, car les numéros deviennent alors accessibles dans les diapos elles-mêmes et donc peuvent être déplacés par mégarde, etc.
ne sachant pas comment le masque est fait, je vais te donner une méthode qui devrait fonctionner "à tous les coups" ;-)
- va dans le masque et clique dans le masque maître (la diapo la plus grande, tout en haut de la liste dans le volet gauche)
- crée une zone de texte à l'endroit choisi pour le n° de diapo
- dans l'onglet [Insertion], clique sur l'icône "Numéro de diapositive"
Il te reste à le mettre en forme.
Je ne te fais pas passer par l'espace réservé prévu à cet effet par Microsoft depuis la version 2007 et que je n'utilise quasiment jamais, car les numéros deviennent alors accessibles dans les diapos elles-mêmes et donc peuvent être déplacés par mégarde, etc.
23 août 2016 à 14:21
27 janv. 2018 à 23:03
9 mai 2019 à 17:02
1 mai 2020 à 16:36
cela m'a été d'une grande utilité