Les discussions

Assus eee pc 1008ha

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un "point" quelle manœuvre je dois faire?... merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Page d'accueil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je désirerais faire firefox mozilla ma page d'accueil et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Lier les données d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel 2013 pour une course cycliste avec le n° de dossard, le nom du coureur, son club. Voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
filipponlechat

Problème d'ouverture de ma boite gmail.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Publipostage word 2016

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
daniel22

Liste noire

 Résolu

Bonjour.Je souhaiterais me rendre sur une commune de France(lieu de ma naissance)pour demander un papier officiel.Or le site est sur liste noire donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Judex

Formation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
graz78

Verrouiller des cellules dans des formules avec des $

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau suivant: En colonne A: Différents noms (qui se répète sur 90 noms) qui vont de la ligne 2 à 8641 En colonne B: Les Départ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shynseby

Fixer des pages dans word

 Résolu

Bonjour a tous, C'est surement une question mainte fois posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse...donc sorry d'avance !! J'ai un document Word ( 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
ptitophe1

Encore un problème sur le mail de la poste

 Résolu

Bonjour, Encore un problème sur le mail de la poste error 502, est ce général ? Impossible à ouvrir aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Em client

 Résolu

Bonjours: Aimerais savoir si ce logiciel est simple de fonctionnement et fiable si quelqu'un en fait usage et si ça va bien Merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
barnabe0057

Desactiver la navigation privee

 Résolu

bonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Grace

Google chrome infecté par google custom search

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour google chrome bug et apparaît différemment, en cherchant dans mon historique j'ai remarqué que toute mes recherches ét...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Script compression automatique par dossier

 Résolu

Bonjour à tous, en plus des sauvegardes Cobian, j'utilise un batch avec Robocopy et la fermeture automatique d'Outlook pour faire une sauvegarde du...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Moimeme2017

Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bartez_Cool

Mozilla plante à chaque site visité

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Controle de titre d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Mot de passe teamviewer

 Résolu

Bonjour, J'utilise parfois teamviewer pour aider mes parents avec leur ordinateur et j'ai constaté que le mot de passe pour prendre contrôle de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cado21

Qu'est qu'est un "poke" sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ?

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Joye60

Réutilisation d'un résultat dans la même formule

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bobTBB

[msn] comment supprimer un compte hotmail ?

 Résolu/Fermé

Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? parce que je n'y arrive pas lol merci d'avance biyouuuuuuuuuu

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sameh

Calculer le nombre de participants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
yclik

Comment supprimer une adresse sur mes comptes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour supprimer une adresse sur mes 4 adresses Gmail! Merci d'avance pour votre éclairage Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
miti

Conception et aide pour fichier de recettes culinaires

 Résolu

Bonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mumm40

Ouverture page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iconographe

Impression de pdf

 Résolu

Bonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Peut-on télécharger des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des vidéos youtube légalement ? Si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
k

Affichage des étiquettes personnalisés sur l'axe des abscisse

 Résolu

bonjour le forum, je n'arrive pas à afficher une courbe dans excel dont ses points corresponds sont : l'axe des abscisse est une série écrit par moi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Masquer feuilles

 Résolu

Bonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
surplus

Plus de première page

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Recherche dll

 Résolu

MSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Problème de restauration

 Résolu

bonjour...ai téléchargé win thruster...ce dernier m a causé des problèmes...j'ai pas pu l'éliminer de mon ordi.....et depuis je ne peux plus restaurer...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13

Afficher valeurs prédéfini

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher une valeur située dans un tableau en fonction d un résultat Exemple si dans A1 entre 0,1 et 0...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lordseco

Google chrome un virus?

 Résolu

bonjour mon tonton qui est informaticien ma dit que le navigateur google chrome donnait plein de virus. est-ce vrai? merci d'avance de vos répon...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sergio

Impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95

Inserer un calendrier dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cathoun83

Où trouver ratiomaster ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable. Une ame charitable pourrait me répondre? En v...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Probleme de lecture de video youtube

 Résolu

jai un probleme sur youtube quand je lis les video les prametre change tout seul de automatique au 360 ps jusqua 720 ps la vitesse augmente du dero...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mentir

Diviser une page dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Ajouter la signature avec logo dans outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créér une signature avec le logo de mon entreprise? Je n'arrive pas à insérer le logo et le texte dans l'onglet options, optio...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Nath

Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo

 Résolu

bonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404 incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une "error 404 the requested url was not found on this server" sur firefox ou internet explorer. dans le détail : -...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
thomas80

Window edge

 Résolu

Bonjour, comment afficher le mode plein ecran sous window edge merci à l ' avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
PatriciaG

Wamp : manque vcruntime140.dll

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WAMP sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais je l'avais désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Desesperatos

Conserver courriel même si adresse supprimée

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon adresse va bientôt être supprimée : ai-je un moyen via thunderbird de conserver les courriels même une fois l'adresse supprimée ? Merci...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Impossible d'enlever mon mot de passe!!

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, je ne suis pas habituée à écrire mais plutôt à lire les tutos... Voilà mon soucis qui, j'ai bien vu, a été t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Pinceau1010

Copie de ligne excel en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Problème transfert image

 Résolu

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
clair22
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000