Les discussions
Google et ses vieux topics
RésoluBonjour, A chaque fois que je cherche un avis ou un test de quoi que ce soit, google ( vu qu'il nous espionne ) qui n'est plus mon ami, me propose t...
Sauvegarde du profil thunderbird
RésoluBonjour, Quittant mon boulot prochainement, je souhaite conserver mes archives email pro. J'ai compris que la solution simple (et élégante) était de...
Comment avoir plusieurs choix pour la même résultat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d"avoir une formule pour qu'il ai trois données differentes (A1,B1,C1) qui pourrait égaler une autre(D...
Recherche de manga
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette image en me baladant sur Internet et le personnage m'intrigue mais impossible de trouver le nom du manga. Pouvez vous m'a...
Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un ordinateur msi sur matériel.net : http://m.materiel.net/catalogue/produit/138862 Et j'aimerai savoir si on pourrait payer en...
Arrondir tous à tous les 50
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on mon chiffre s'arrondisse à tous les 50m. Si j'ai 26m, il s'arrondit à 50, si j'ai 752m, il s'arrondit à 750 Des idées? ...
Mfc colorier une cellule 2 jours avant
RésoluBonjour, Bonjour, Colorier la cellule G14 2 jours avant la date indiquée dans la cellule G14 Merci pour la reponse Cordialement
Site de rencontre complètement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer et tout j attends vot...
Formule excel plus grand que x mais plus petit que y
RésoluBjr à tous, Je souhaite faire une formule qui dit que si la valeur B1 est plus petite que 1, alors la case B2 est égale à 1. Mais si B1 est plus gran...
Supprimer mon facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Jaeilbreak
Résolu/FerméBonjour , je cherche un jaeilbreak iOS 10.2 pour mon i Phone 6 plus Un jaeilbreak définitif Merci pour votre aide
Reclamation youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...
Supprimer tous les messages fb d'un coup ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...
Changer la mise en forme du chiffre
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...
Fonction rechercheh
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec les dates de chaque lundi en ligne 5. J'aimerais qu'en ligne, 23 quand nous sommes la date (ou colonne) de cette semai...
Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international
RésoluSe faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...
Fichers introuvables apres déplacement
Résolubonjour à tous, j'explique mon problème, j'ai réinstallé un pc et donc sauvegardé les fichiers sur un autre pc et après l'installation j'ai tout dépla...
Achat de comptes vpn
RésoluBonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance
Windows internet explorer for xp 32 bits
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Création compte apple
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...
Formule si ... alors
RésoluBonjour, Je recherche une formule assez simple ... Je vais essayer de vous expliquer. J'ai 2 feuilles dans mon fichier Feuille : 1 -> il y a la ...
Message facebook
RésoluBonjour, si on envoie un message à une personne avec qui on est pas ami mais avec qui on a un ami en commun et que çà marque au même moment que j en...
Merci de m aider pour avoir cette formule
RésoluBonjour, j ai client article qtes a jean 3 b chemise 2 je veux formule comme suit: ...
Logiciel pour supprimer les erreur de mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ENTIÈREMENT GRATUIT Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Écrire la date du lundi de la semaine prochaine
RésoluBonjour, quelle formule est capable d'écrire la date du prochain lundi qui arrive? Par exemple: on est le 25 mars, dans la case il s'écrit: 27mars s...
Verrouiller sélection cellules sur excel 2007
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il-vous-plaît si il est possible de verrouiller qu'une sélection de cellules et autoriser une partie à ...
Condition par rapport à une mise en forme
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...
Connexion à web tranquille impossible ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème lors de votre connexion au site : http://www.web-tranquille.fr/ - Je suis conn...
Arnaque
Résolu--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...
Aller directement à mon gmail
RésoluBonjour, lorsque j’accède à ma messagerie, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau, à chaque fois cela me demande mon adresse mail et mon mot d...
Qu'est-ce qu'un document xls et xlsx ,
RésoluSuite probablement à une fausse manip, je me retrouve avec des documents XLS et XLSX. Comment revenir à des documents Word 97 ? Merci à qui pourra m'...
Supprimer barre safe search
RésoluBonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...
Logiciel de création de jeu video 3d
RésoluSaluté Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d et où le télécharger merci d'avance
Calcul masse salariale
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai actuellement un exercice à réaliser mais je bloque sur une formule. Celle de la masse salariale/taux de temps de travail...
Sos g besoin d'aide que signifie ...
RésoluBonjour, Mp c koi ?svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Ajusteur du son
RésoluSalutation à tout le monde J'aimerais bien savoir s'il y a un logiciel ou un autre moyen qui permet de diminuer automatiquement le son quand il dépas...
Garder la valeur de x dans une équation
RésoluBonjour à tous je vais faire vite, je veux faire un programme avec Excel qui permettera de carlculer une primitive d'une fonction, donc avec la variab...
Correcteur d'orthographe
Résolubjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...
Ouvrir boîte e-mail à distance
RésoluBonjour, qui peut solutionner mon problème suivant : je voudrais interroger ma boîte mail de mon domicile, depuis une ligne téléphonique et une adre...
Problème de réinstallation ebp
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et après avoir installé EBP sur le nouveau PC avec transfert des données par un fichier ZIP, lors de chaque ouver...
Envoi de mails sur excel : adresses et textes dans la feuille
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer environ 250 mails à partir d'un fichier Excel, où pour chaque ligne j'ai l'adresse mail dans la colonne B et le texte à...
Problème pour tableau excel formule
RésoluBonjour à tous, Voilà je réalise un bulletin de notes pour y mettre les notes de mon semestre et je vous joins une image pour expliquer clairement mo...
Code vba copie de lignes dans un autre onglet en fin de tableau
RésoluBonjour à tous, Malgré mes différentes tentatives je ne parviens pas à ajouter automatiquement en sortie de stock les articles contenus dans un BL ap...
Calcul somme de colonne
RésoluBonjour le forum, Au lieu de répéter 4 fois la même opération pour des colonnes contigues il y aurait il une solution en vba qui ferait la même cho...
Modifier un texte après collage spécial
RésoluBonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...
Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...
Débloquer un plug-in avec google chrome
Résolu/FerméBonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je dois trouver une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans un tableau. Mais il y a 2 varia...
Internet
RésoluBonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...