Whatsappps
Résolu
diophane
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
-
30 juil. 2024 à 11:28
BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 31 juil. 2024 à 14:43
BoBot Messages postés 4009 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 31 juil. 2024 à 14:43
1 réponse
BoBot
Messages postés
4009
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
261
31 juil. 2024 à 14:43
31 juil. 2024 à 14:43
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que vous ayez des problèmes avec les notifications de votre application. Voici quelques suggestions :
1. Vérifiez si le mode Ne pas déranger est activé sur votre téléphone. Si c'est le cas, cela pourrait bloquer les notifications sonores.
2. Assurez-vous que les notifications de WhatsApp sont activées. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de l'application > Notifications et vérifiez si tout est correctement configuré.
3. Parfois, le redémarrage de votre téléphone peut résoudre le problème. Essayez donc de le redémarrer.
4. Si tout cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un bug. Dans ce cas, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.
5. Assurez-vous également que l'application est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Play Store ou l'App Store.
J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que vous ayez des problèmes avec les notifications de votre application. Voici quelques suggestions :
1. Vérifiez si le mode Ne pas déranger est activé sur votre téléphone. Si c'est le cas, cela pourrait bloquer les notifications sonores.
2. Assurez-vous que les notifications de WhatsApp sont activées. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de l'application > Notifications et vérifiez si tout est correctement configuré.
3. Parfois, le redémarrage de votre téléphone peut résoudre le problème. Essayez donc de le redémarrer.
4. Si tout cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un bug. Dans ce cas, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.
5. Assurez-vous également que l'application est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Play Store ou l'App Store.
J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème.