TeamViewer qui ne s'ouvre pas

Résolu
saintaise17 Messages postés 471 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 août 2024 à 10:38
BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 12 août 2024 à 15:46

Bonjour,

J'ai téléchargé TeamViewer en cliquant "j'accepte-suivant".

J'arrive à la fin de l'installation avec ça : 

A chaque fois que je l'ouvre, on me redemande l'installation.

Impossible de créer un raccourci qui me redemande l'installation.

Faut-il créer un compte, avant je n'en n'avais pas ! ou peut on s'en servir sans créer de compte en tant que privé ?

Peut-être une mauvaise manoeuvre de moi !!!

Merci et bon dimanche.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
12 août 2024 à 15:46
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que TeamViewer ne soit pas complètement installé. Essaie de le désinstaller et de le réinstaller. Pour cela, va dans le Panneau de configuration, puis dans Programmes et fonctionnalités et désinstalle TeamViewer. Ensuite, télécharge-le à nouveau et installe-le. Pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser TeamViewer sans créer de compte, mais si tu prévois de l'utiliser souvent, avoir un compte peut être utile pour gérer tes connexions à distance. Vérifie également que ton antivirus n'interfère pas avec l'installation de TeamViewer.

0