TeamViewer qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour,
J'ai téléchargé TeamViewer en cliquant "j'accepte-suivant".
J'arrive à la fin de l'installation avec ça :
A chaque fois que je l'ouvre, on me redemande l'installation.
Impossible de créer un raccourci qui me redemande l'installation.
Faut-il créer un compte, avant je n'en n'avais pas ! ou peut on s'en servir sans créer de compte en tant que privé ?
Peut-être une mauvaise manoeuvre de moi !!!
Merci et bon dimanche.
Cordialement.
A voir également:
- TeamViewer qui ne s'ouvre pas
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que TeamViewer ne soit pas complètement installé. Essaie de le désinstaller et de le réinstaller. Pour cela, va dans le Panneau de configuration, puis dans Programmes et fonctionnalités et désinstalle TeamViewer. Ensuite, télécharge-le à nouveau et installe-le. Pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser TeamViewer sans créer de compte, mais si tu prévois de l'utiliser souvent, avoir un compte peut être utile pour gérer tes connexions à distance. Vérifie également que ton antivirus n'interfère pas avec l'installation de TeamViewer.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que TeamViewer ne soit pas complètement installé. Essaie de le désinstaller et de le réinstaller. Pour cela, va dans le Panneau de configuration, puis dans Programmes et fonctionnalités et désinstalle TeamViewer. Ensuite, télécharge-le à nouveau et installe-le. Pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser TeamViewer sans créer de compte, mais si tu prévois de l'utiliser souvent, avoir un compte peut être utile pour gérer tes connexions à distance. Vérifie également que ton antivirus n'interfère pas avec l'installation de TeamViewer.