Espace trop grand dans les notes bas de page
Résolu
dominique
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a aucune marque de paragraph ni espace avant dans la spécification de paragraphe.
J'ai tout essayé... pas de succès. Des idées?
Merci d'avance.
En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a aucune marque de paragraph ni espace avant dans la spécification de paragraphe.
J'ai tout essayé... pas de succès. Des idées?
Merci d'avance.
A voir également:
- Note de bas de page word espace trop grand
- Espace insécable word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Tableau word - Guide
7 réponses
Re,
- Tu te mets en mode brouillon (Affichage / Brouillon)
- Références / afficher les notes
- Dans fenêtre Notes de bas de page, choisis séparateur de note...
- Sur ce paragraphe du trait, va vérifier dans Mise en page / onglet paragraphe que l'espacement avant est bien à 0
et tu nous dis
(Raymond, en détaillant la réponse, je me rends compte que je rejoins ton idée !... :)))
- Tu te mets en mode brouillon (Affichage / Brouillon)
- Dans fenêtre Notes de bas de page, choisis séparateur de note...
- Sur ce paragraphe du trait, va vérifier dans Mise en page / onglet paragraphe que l'espacement avant est bien à 0
et tu nous dis
(Raymond, en détaillant la réponse, je me rends compte que je rejoins ton idée !... :)))
Merci beaucoup !!
J'ai fait :
"- Tu te mets en mode brouillon (Affichage / Brouillon)
- Dans la fenêtre "Notes de bas de page", choisis "séparateur de note"... "
Et là j'ai pu enlever des sauts de ligne en trop qui m'énervaient beaucoup !!
UN GRAND MERCI !
J'ai fait :
"- Tu te mets en mode brouillon (Affichage / Brouillon)
- Dans la fenêtre "Notes de bas de page", choisis "séparateur de note"... "
Et là j'ai pu enlever des sauts de ligne en trop qui m'énervaient beaucoup !!
UN GRAND MERCI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Raymond,
Moi, je pensais à l’espacement entre le trait séparateur et le texte de la note. Qu’on ne peut attraper qu’en mode normal ou brouillon. Mais comme on n’a pas la version, j’avais la flemme d’expliquer les deux… Préférais attendre si le post était suivi…
Mais toi, tu as compris entre le texte de la page et le trait...
A suivre...
:)*
Moi, je pensais à l’espacement entre le trait séparateur et le texte de la note. Qu’on ne peut attraper qu’en mode normal ou brouillon. Mais comme on n’a pas la version, j’avais la flemme d’expliquer les deux… Préférais attendre si le post était suivi…
Mais toi, tu as compris entre le texte de la page et le trait...
A suivre...
:)*
A Argitxu
Oui.. il s'agit bien de l'espace entre la ligne de séparation et le haut de la première footnote.
.. et la version est Word 2007.
Il y a bien, parfois, un signe de paragraphe qui ne peut pas être éliminé (Le message se lit « actions non valables dans des références de bas de page »
Merci encore de votre assistance experte.
Oui.. il s'agit bien de l'espace entre la ligne de séparation et le haut de la première footnote.
.. et la version est Word 2007.
Il y a bien, parfois, un signe de paragraphe qui ne peut pas être éliminé (Le message se lit « actions non valables dans des références de bas de page »
Merci encore de votre assistance experte.
Reste à savoir si c'est bien le cas de dom !
Amicalement.
J'ai le même souci, mais avec Word 2003 en anglais, je ne trouve pas d'équivalent à "brouillon"... Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Mercii