Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h

Résolu
Krmaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - Modifié le 30 juil. 2024 à 09:16
brucine Messages postés 16685 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 30 juil. 2024 à 09:42

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel discret pouvant faire un enregistrement de mon écran pendant 24h. 

J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionne de la date du jour. 
Une idée ? Gratuit ou payant peu importe. 

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16685 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 349
30 juil. 2024 à 09:42

Bonjour,

Le contexte m'échappe.

En dehors du fait que le PC doit être allumé en continu, le programme permettre de programmer une telle durée, la taille de l'enregistrement rester raisonnable, s'il y a d'autres utilisateurs, ils ont en principe leur propre session sur laquelle on ne peut pas installer un logiciel espion à l'insu de leur plein gré et qu'il faudrait de toute façon installer pour tous les utilisateurs.

Si on est administrateur d'un PC, on peut interdire aux utilisateurs un certain nombre d'utilisations par contrôle parental et/ou stratégie de sécurité locale, mais ce qui ne donne pas le droit de vérifier par exemple ce que fait son conjoint, c'est même du pénal.

Il n'est pas non plus certain que le logiciel n'installe pas une icône dans la barre des tâches.

Cela dit, une recherche du type "windows logiciel enregistrement écran tâche de fond" rend des résultats appropriés.

0