Impossibilité enregistrer et visionner des vidéos sur X

Résolu
Serge31601 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024 - 9 août 2024 à 10:37
Serge31601 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024 - 13 août 2024 à 11:00

Bonjour,

Je ne peux plus enregistrer et visionner des vidéos sur x.

Capchat et Cloudflare, me disent que je ne suis pas un humain.

Pareil avec Twitter video download.

Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3670 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 231
11 août 2024 à 09:19
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème avec CAPTCHA et Cloudflare. Ces services sont utilisés pour s'assurer que les interactions sont réalisées par des humains et non par des robots. Si vous traduisez la page ou utilisez un VPN, essayez de désactiver ces services, car ils peuvent interférer avec le CAPTCHA. Si le problème persiste, assurez-vous que vos cookies sont activés et que vous acceptez les cookies de tiers ou prenez le temps de le faire manuellement.

En ce qui concerne Twitter video download, assurez-vous d'utiliser le bon lien pour le téléchargement. Généralement, vous devriez cliquer avec le bouton droit sur la vidéo, puis choisir 'copier l'adresse de la vidéo'. Ensuite, collez cette URL dans le champ de texte de l'outil de téléchargement pour commencer le téléchargement.

Dans tous les cas, essayez différents navigateurs ou appareils pour voir si le problème est spécifique à certaines configurations ou non. Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support technique pour obtenir de l'aide.

1
Serge31601 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024
13 août 2024 à 11:00

Bonjour, j'ai bien désactivé mon VPN, la vidéo c'est chargée sur Twitter vidéeo download, mais toujours refusé sur Capchat.
Merci.

0