Certains de mes contacts Viber sont devenues inconnus

Résolu
octave - 1 août 2024 à 14:23
BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 10 août 2024 à 23:45

Bonjour,

certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qui est inconnu, quand je clique sur le contact sous le nom "inconnu" je retrouve les messages. y'aurait-il un moyen pour synchroniser les contact pour restaurer les messages dans leurs contacts initial car j'ai besoin que les massages envoyés par tel ou tel contact soient affichés sous le nom de l'expéditeur pour que son numéro de téléphone apparaitra.   


Windows / Chrome 127.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
10 août 2024 à 23:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut s'agir d'un problème de synchronisation des contacts avec l'application Viber. Pour résoudre le problème, essayez de suivre ces étapes :

1. Ouvrez votre application Viber.
2. Allez dans les paramètres.
3. Sélectionnez "Confidentialité".
4. Puis, Appuyez sur "Synchroniser les contacts".
5. Choisissez de synchroniser tous vos contacts ou seulement les contacts Viber.

Cette action devrait permettre de restaurer les noms de vos contacts au lieu de "inconnu". Si le problème persiste, il est possible que les données de l'application soient corrompues. Dans ce cas, vous devrez désinstaller et réinstaller l'application Viber.
N'oubliez pas de sauvegarder vos messages avant la désinstallation, car cela efface toutes les données de l'application.

0