Prob messagerie Outlook
Résolu
A voir également:
- Prob messagerie Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
28 juil. 2024 à 19:20
28 juil. 2024 à 19:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à la mise à jour des paramètres de sécurité d'Outlook qui exige maintenant une authentification plus forte pour accéder à votre messagerie. Il serait préférable de définir une méthode d'authentification à deux facteurs, comme l'ajout d'un numéro de téléphone ou d'une autre adresse e-mail pour la récupération du compte. De cette manière, votre compte restera sécurisé et vous n'aurez pas à demander un code à chaque fois que vous souhaitez vous connecter.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à la mise à jour des paramètres de sécurité d'Outlook qui exige maintenant une authentification plus forte pour accéder à votre messagerie. Il serait préférable de définir une méthode d'authentification à deux facteurs, comme l'ajout d'un numéro de téléphone ou d'une autre adresse e-mail pour la récupération du compte. De cette manière, votre compte restera sécurisé et vous n'aurez pas à demander un code à chaque fois que vous souhaitez vous connecter.
Merci à l' I.A. je pense que ça lui ira droit au coeur. Après 2 autres demandes de codes tout semble être rentré dans l' ordre.