Prob messagerie Outlook

Résolu
Thierry - 27 juil. 2024 à 17:53
 Thierry - 30 juil. 2024 à 21:05

Bonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique  en cliquant sur le lien  placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure  ça me demande de placer mon mot de passe  pour l' ouverture ou  un code  .Je demande  que l' on m' envoi un code sur une autre messagerie.  ça a fonctionné , je pensais que tout était rentré dans l' ordre et que ma messagerie s' ouvrirait de nouveau automatiquement  mais quand j' ai voulu me reconnecter, même  message  et j' ai dû donc redemander un autre code !

Qu' est-ce qui pourrait expliquer ce phénomène selon vous ?

Je vous remercie de me dire .

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
28 juil. 2024 à 19:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à la mise à jour des paramètres de sécurité d'Outlook qui exige maintenant une authentification plus forte pour accéder à votre messagerie. Il serait préférable de définir une méthode d'authentification à deux facteurs, comme l'ajout d'un numéro de téléphone ou d'une autre adresse e-mail pour la récupération du compte. De cette manière, votre compte restera sécurisé et vous n'aurez pas à demander un code à chaque fois que vous souhaitez vous connecter.

0

Merci à l' I.A. je pense que ça lui ira droit au coeur.  Après 2 autres demandes de codes tout semble être rentré dans l' ordre.

0

J' avais répondu mais manifestement vous n' avez pas eu mon retour :-) Je disais que mon prob était résolu. Je vous remercie !

0