EBP DEVIS FACTURATION

Résolu
DDMA2610 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 7 août 2024 à 16:50
BoBot Messages postés 3696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 8 août 2024 à 18:02

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures.

J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVIS FACTURATION.

Sur la facturation, je pars avec une numérotation de facture qui débute à 1 : ce qui est normal.

Quand je veux créer une autre facture, celle-ci devrait comporter le numéro suivant : le 2.

Or, la réponse d'EBP ne veut pas, car pour eux la suite de la numérotation n'est pas valide.

Je ne comprends pas.

Si quelqu'un a une solution ?

En vous remerciant.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
8 août 2024 à 18:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est un problème courant avec le logiciel EBP. Il faut que tu vérifies dans tes paramètres si tu as bien activé la numérotation automatique. Si c'est le cas, vérifie également que tu ne sois pas en train de créer une facture dans le mauvais dossier, que tu n'aies pas de facture "en suspens" ou pas encore validée qui pourrait bloquer la suite de la numérotation. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un bug du logiciel. Dans ce cas, le plus simple serait de contacter le support d'EBP pour qu'ils t'aident à résoudre ce problème.


0