EBP DEVIS FACTURATION
Résolu
DDMA2610
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
-
7 août 2024 à 16:50
BoBot Messages postés 4600 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 8 août 2024 à 18:02
BoBot Messages postés 4600 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 8 août 2024 à 18:02
A voir également:
- EBP DEVIS FACTURATION
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture devis stock - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nego facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
1 réponse
BoBot
Messages postés
4600
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
309
8 août 2024 à 18:02
8 août 2024 à 18:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est un problème courant avec le logiciel EBP. Il faut que tu vérifies dans tes paramètres si tu as bien activé la numérotation automatique. Si c'est le cas, vérifie également que tu ne sois pas en train de créer une facture dans le mauvais dossier, que tu n'aies pas de facture "en suspens" ou pas encore validée qui pourrait bloquer la suite de la numérotation. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un bug du logiciel. Dans ce cas, le plus simple serait de contacter le support d'EBP pour qu'ils t'aident à résoudre ce problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est un problème courant avec le logiciel EBP. Il faut que tu vérifies dans tes paramètres si tu as bien activé la numérotation automatique. Si c'est le cas, vérifie également que tu ne sois pas en train de créer une facture dans le mauvais dossier, que tu n'aies pas de facture "en suspens" ou pas encore validée qui pourrait bloquer la suite de la numérotation. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un bug du logiciel. Dans ce cas, le plus simple serait de contacter le support d'EBP pour qu'ils t'aident à résoudre ce problème.