Pas de son facebook sur Firefox

Résolu
djmajot - 5 août 2024 à 11:23
 djmajot - 9 août 2024 à 16:24

Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier ".json".

Je me retrouve donc avec mon Firefox avec la meme config que sur l'autre ordi. Par contre, tout fonctionne bien, sauf, le son sur facebook. Tous les autres sites tels que You tube ou autres qui generent du son fonctionnent correctement. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas le moyen de resoudre mon probleme.

Un coup de main, svp.

Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 237
9 août 2024 à 16:20
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Sur Firefox, il y a une option qui permet de bloquer le son sur certains sites. Pour vérifier si c'est le cas pour Facebook, vous pouvez suivre ces étapes :

1.Ouvrez une page Facebook dans Firefox.
2.Clique dans la barre d'URL (la où vous tapez l'adresse du site).
3.Si vous voyez un icône de haut-parleur barré, cliquez dessus et ensuite sur « Rétablir le son ».

Si le problème persiste, essayez de vider le cache et les cookies de Firefox :

1. Appuyez sur les touches CTRL + MAJ + Suppr de votre clavier.
2. Choisissez "tout" dans la période à effacer.
3. Cochez les cases "Cookies" et "Cache".
4. Cliquez sur "Effacer maintenant".

Enfin, vérifiez la configuration du son de votre ordinateur. Il est possible que le son soit désactivé uniquement pour Firefox. Si vous utilisez Windows, allez dans le panneau de configuration, rubrique "Son", et vérifiez les paramètres de vos haut-parleurs et de Firefox.

0

Bonjour, j'ai essayé vos solutions mais rien n'y fait.

Par contre j'ai trouvé la solution. J'ai désinstallé mon Firefox qui était installé en snap et je l'ai réinstallé en .deb comme avant, et là miracle tout refonctionne comme sur mon autre ordi.

Donc voila ma solution que je ne sais expliquer.

Merci quand même de votre réponse.

0