Word: problème impression sélection de pages

Résolu
Pirlouitrl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 18:56
 Pirlouitrl - 12 août 2024 à 13:02

Bonjour,

J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la page 69, mais jusqu'à la fin du fichier, page 150. Je n'ai ce problème qu'avec un fichier, mais n'arrive pas à comprendre d'où cela provient

Merci! 

A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 20806 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 11 321
9 août 2024 à 23:48

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a des sauts de section ?

m@rina


0

Il y a plusieurs sections dans le fichier, mais ma sélection porte sur des pages d'une seule et même section. (Je m'étais aussi posé la question)

0
m@rina Messages postés 20806 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 11 321
10 août 2024 à 22:47

Et comment Word sait quelle est la section ?

Il faut le lui dire :

p69-150s2 par exemple

Il faut regarder sur la barre d'état à gauche et tu répètes ce que tu vois. Car même si ta pagination reprend à 1 et que c'est la 10e page, pour Word ce sera 10 et non pas 1.

m@rina


0

Merci de ton aide.

De toute façon ma pagination va de 1 à 150, à travers les sections. Je ne redémarre pas une pagination à chaque changement de section. Il y a 5 sections, les 4 premières étant juste l'introduction du texte (et les 4 premières pages). Tout le texte est dans la section 5.

Quoi que je cherche à imprimer, il démarre bien par la bonne page, mais va systématiquement jusqu'au bout du texte.

Je voudrais aussi préciser que ce n'est pas la première fois que j'écris un texte constitué comme cela, et c'est par contre la première fois que je rencontre ce problème, qui n'est pas apparu tout de suite en outre. Je me dis que j'ai dû par mégarde faire une manip spéciale, toucher "quelque chose", qui a provoqué ce problème

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58635 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2024 17 190
12 août 2024 à 06:00

Bonjour.

Mais comme on n'a pas ton fichier, on ne peut pas deviner où est l'erreur, ni comprendre ce que tu as pu "toucher" !


0

Je comprends bien, mais mon texte est tout de même assez personnel, du coup je n'ai pas envie de le donner.
Tant pis

Mais si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur.

Merci en tout cas de vos réponses

0

Je viens de trouver la raison et j'ai corrigé: dans les dernières pages j'avais fait des sauts de section pour insérer des pages vierges, sans numéro de page. par défaut elles se créaient avec le premier numéro de la section contenant le texte. Mais du fait que je n'affichait pas le numéro de page je ne pouvais pas m'en rendre compte

Merci en tout cas, c'est vos questions sur les changements de section qui m'ont permis de comprendre

0