Les discussions

Codes enregistrés

Bonsoir, On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC. Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
BRIMAU

Passer outre mon code de mon ordinateur

Fermé

bonjour, je fais partie d'une petite start-up en tant que comptable, j'ai pris des vacances d'un mois et demis, mais, une fois que je rallume mon ord...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Signale un problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Pc qui s’allume pas

Bonjour, mon pc et alimenter mais quand j’appuie sur le bouton power rien s’allume c’est j’ai nettoyer ma tour avec un compresseur ma tour marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Windows 10 - problème stockage

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Qcluzel67

Multiples erreurs, erreur dll

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Immochon

Uefi legacy

Bonjour les amis je voulais formater mon pc et installer windows 7 mais il y a qlq chose qui va pas Et voici les photos Svp helpppp [https://im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannets

Problème de setdefaultdlldirectories

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Voulez vous que ce programme apporte des modification sur votre appareil ?

Bonjour je sais pas ce qui est arriver mais quand j'installe une application ou que j'ouvre certaines application ca me met "Voulez vous que ce progra...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MisteryBean

Pc lent windows 7

Bonjour, Des amis mont passé leur pc portable,car ils ont constaté ds gestionnaire des taches uc est utilisé à 100% et l'ordinateur est lent à e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
michoubidou49

Problème pour sortir du windows 10 s

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
pistouri

Installation 21h1 direct sur 1903

Bonjour et merci d'avance, sur un pc portable asus lors d'une des mises a jour 20H2 à chaque fois le même problème apparait, une des mises à jour q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
dom2

Impossibilité de lancer windows udapte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un redémarrage pendant l'installation des mises à jour Windows udapte pensant que cela a beugué. Une fois re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Partition disque dur

bonjour, Je voudrais supprimer le disque 1et le fusionner avec le disque 0 comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SATS_fr

Problème écran noir

Bonjour à tous, Hier soir en plein milieu d'un film sur Netflix mon ordi à eux un "léger" bug. L'image s'est bloquée puis l'ordi s'est mis en mode...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fabul

J'ai désactivé le système onedrive par erreur

Bonjour à toutes et à tous, Enchanté de me retrouver parmi vous. Très vraisemblablement suite à une erreur de ma part, j'ai désactivé le système O...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
pistouri

Demarrage et redemarrage du bios et du système très lent

Bonjour, Mon Pc est très lent au démarrage ou au redémarrage. J'ai suivi les consignes pour essayer de l'accelerer comme décrit ici : https://...

38 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Vaid750

Mon pc ne détecte pas mon disque dur

Résolu

Bjr je viens d'acheter sur le site top achat un pc avec un ssd de 250go et un disque dur de 2to mais mon pc ne détecte que mon ssd et pas mon disque (...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SanninLeRoi

Dual boot plusieurs disques

Salut à tous et merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande Petite question, je souhaite changer mes configuration de disques sur un prochain...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
TontonMehdi

Lenteur appli photo et film tv

Résolu

Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...

cramnorg

Mon disque à 100gig de pris par rien

Salutation, Mon disque SSD C: Je essayer plein de cleaner et ça change rien. J'ai bien vérifié avec WizFree un programme pour vérifié la place p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SATS_fr

Taille écran pc -> tv toshiba

Résolu

Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...

latvenderoute

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour, J'ai ce message: Point d'entrée de procédure GetLoc9l-3eXÿ3leTime To Systeme Time est introuvable dans le bibliothèque de liens dynamique...

Panth33ra

Problème windows media player

Bonjour, le son de mon PC portable est bizarrement bas mais dès que je lance Windows Media Player pour écouter de la musique, tous les autres sons de ...

Jojolaguitare

Tidrdate.fr

Bonjour, Madame au messieurs je voudrais savoir comment faire pour retourner sur mon site te tidrdate.fr car quand je veux recharge mon crédit pour c...

diablo13800

Notification(?) d'origine inconnue

Bonjour - Depuis quelque temps je constate l'affichage aléatoire d'un rectangle blanc (7 sur 5 cm) en bas et à droite du bureau, vide de tout contenu....

Panth33ra

Telechargement

bonjour, lorsque je reçois une video ou des photos et que je clic sur telecherger le sujet part dans ACER et non dans mes dossiers images ou documen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
barnabe0057

Chute de pc

Bonjour, j'ai fait tomber mon window, après ca mon PC affiche un message avec HP PC Hardware Diagnostics UEFI. Je n'arrive plus à retourner sur mon...

Panth33ra

Windows 7

Salut. Comment faut il procéder pour réactiver les logiciels Microsoft (word, excel...) lorsque l'appareil affiche à chaque demarrage:"une erreur s'...

Jojolaguitare

Création image système 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...

HieronymusBosch

Traystatus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...

HELENE2211

Compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai créé un compte d'utilisateur pour mon petit frère mais quand j'ouvre mon PC le compte d'utilisateur de mon petit frère se connecte autom...

jag72

Soucis au niveau video

Bonjour, jais un soucis probablement technique. en effet mes vidéo affichais cette icône au niveau de la première image cependant elle n'affiche p...

fabul

Plusieur bip et freeze pc

Bonjour, depuis quelques temps mon pc émet des bips ( 1 a 6 ) aléatoirement, ma souris ne répond pas pendant les bip mais elle bouge entre ces derni...

SATS_fr

Problèmes sur windows 10

Résolu

Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Anonyme_3579

Supprimer une video sur cle usb

bonjour , je voudrai savoir comment supprimer definitivement une video ou un document sur une cle USB...merci -- cordialement

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

Souci clavier

70 balais passés et un peu plus de 40 ans à bidouiller sur pc sans me prétendre être un as ! Mais l'âge venant …!! Merci par avance de l'accueil que...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jlgujan

Ordinateur qui ne veut pas ouvrir une page web

Bonjour, j’ai sérieux problème qui me soule depuis des mois mon ordi acer ne veut pas ouvrir une page web quand je recherche un truc sur Google sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Panth33ra

Defaut osk de mon clavier visuel?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment remédier mon clavier lorsque je l'active il m'affiche un message je cite une référence à été renvoyée par le ser...

HelpiOS

Pour faire avancer mon ordinateur plus vite

bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Gros problème blue screen en boucle

Bonjour, Tout est arrivé quelque jours plus tôt lorsque, après quelques heures sur un jeu assez gourmand mon PC crash (blue screen) suite à cela i...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Patric

Dossiers programme dans mes documents

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

barnabe0057

Mon pc se met en veille dès que j'actionn e une touche.

Bonjour, Mon PC se met en veille dès que j'actionne une touche .

barnabe0057

J'ai de problème avec mon loptop,

Bonjour, Je mon laptop et c'était mis en veille prolongé, je n'ai pas pu l'ouvrir!

barnabe0057

Mise à jour intel.extention. 7.3.0.0

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert cette mise à jour svp? (intel.extention. 7.3.0.0), merci d'avance pour vos reponse !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
hytak_8039

Problème dans l'installation vde windows 10

Bonjour, Pendant les étapes d'installation de Windows 10 il m'a affiché «an operating system wasn't found .try disconnecting any drivers that don't ...

bazfile

J'ai rien installé de nouveau depuis deux jours

Bonjour, et mon PC ce matin s'est mis a ramer quand j'ai lancé le logiciel Radio World que j'ai installé depuis le microsoft store. Là ça fait ci...

Ray_8341

Mon pc se verrouille tout seul

Bonjour, je dispose d'un asus, il est sous windows 7. Lorsque je ne touche pas la souris pendant à peine une minute, le pc se verrouille tout seu...

Breville50

Plus de mot de passe démarrage pc lenovo

Bonjour mon beau père a perdu son mot de passe pour démarrer pc Lenovo IdeaPad 320. Le pc est neuf alors il est ennuyer avec ça. Mais il n'a pas de cd...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maxx

Réinitialiser pc bureau asus

Bonjour Je n’ai plus internet sur mon pc bureau asus (Windows 10) J’ai essayer tout les moyens possible -câble changer -jai essayer avec cm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000