Les discussions
Pb affichage du gestionnaire taches windows
RésoluBonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...
Très faible débit et deconnection tp-link ac750
Bonjour, je ne comprends pas. Le wifi de la freebox révolution n'étant pas exceptionnel en terme de portée, j'ai acheté un point d'accès TP-LINK, ...
Problème de clé usb
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes partitions...
Supprimer une mise à jour qui ne s'installe pas
Bonjour à tous Depuis plusieurs mois je suis embêté avec une mise à jour Windows que je n’arrive ni à installer ni à supprimer A chaque fermeture de...
Affichage bureau toutes mes icônes sont en longueur l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Depuis les mises à jour Chrome mon écran était illisible J'ai certainement mal fait des manips. à force de toucher à tout Maintenant mo...
Comment définir la virgule au clavier numérique au lieu du point
RésoluBonjour, Comment définir la virgule au clavier numérique sans passer par : Panneau de configuration > Horloge et région > Région > Paramètres supp...
Mise à jour
Bonjour, Comment empêcher une longue installation de mise à jour Windows 10 au démarrage du PC svp? Merci. C'est gênant pour débuter un cours d'infor...
Impossible mettre à jour
Hello la communauté j'ai un souci j'ai windows qui a beuggé en aout dernier (2020) sur les mises à jours et je me suis jamais apperçu.Maintenant q...
Plein de bluescreen
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des BSOD. J'ai jamais trouvé le problème. Récemment j'ai tout formaté et fais une réinstallation propre. ...
J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center)
Bonjour J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center Build 9600) PC Acer portable system d'exploitasion x34 processe...
Impossible démarrer windows 10
Bonjour, au démarrage de mon pc un message me signale qu'il a rencontré un problème et qu'il doit redemarrer prépare la réparation automatique ...
Écran noir
RésoluBonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...
Freeze pc portable windows 10
Bonjour, Mon PC portable freeze ces derniers temps quand je l'utilise plus de 20 mn.. Ca m'est arrivé pour le moment que lors d'utilisation inte...
Comment mettre windows 7 en francais
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre windows 7 en francais, merci a vous de m'aidé
Axceder a mon disque dur
Aux amis informaticiens je viens vous demander de l’aide je cherche à voir mon disque dur quand j’ai commencé en 1988 on pouvait aller sur le DOS pour...
Windows 10, disposition clavier
Bonjour, j'ai des énormes difficultés à retrouver la bonne vieille façon dont mon clavier francophone était configuré quand j'avais windows 7. ...
Supprimer historique commande exécuter
RésoluBonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...
Mon pc portable n'ouvre plus rien
Bonjour, Depuis 2 semaines mon ordinateur portable Lenovo n'ouvre absolument plus rien. Ni application ni barre de recherche, ni internet. Seul le c...
Windows 10
Bonjour à la communauté, Je rencontre des problèmes concernant les mis à jour de Windows 10, en effet, en premier, il est affiché au moment où je ...
Bloquer
Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...
Horloge en retard
Bonjour à tous, Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux...
Souris tactile pc portable qui marche pas bien
Bonjour a tous j'ai un pc portable dell latitude d530 et la souris ne marche pas bien, je veut dire que quand j'essaye de la bouger avec mon doigt la ...
Je ne vois plus certains de mes dossiers ou fichiers
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre grande aide Voilà, j'ai un dossiers dans le dossiers mes documents, où je range tout mes tubes ima...
Peut on récupérer les fichiers d'une clé effacés pas avast cleanup
Bonjour, Avast Cleanup a supprimé tous les fichiers d'une clé que j'ai omis de retirer lors d'un nettoyage, peut on les récupérer et comment. Merci b...
Ide device failed
Bonjour Au demarrage mon ordi me donne un message (ide device failed) et est tres lent . Comment le verifier et le reparer Merci
Impossible de retirer mot de passe win10 case manquante
FerméBonjour, La procédure suivante: Démarrer, exécuter: netplwiz, décocher case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un m...
Fond d'écran
Bonjour, l'image en fond d'écran de mon ordinateur change automatiquement dès le démarrage et il une image avec l'inscription "Black sky" qui s'affich...
C'est inscrit windows.com/stopcode ...
RésoluBonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...
Connexion au web
Bonjour à tout les geeks, Ce jour ,en ouvrant et mettant en marche mon ordinateur,je suis bien embarrassé,car l'icône ou je met le réseau en marche...
Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe
Bonjour, Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de pass...
Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant
Bonjour, J'essaie d'utiliser le Bureau à distance sur un Windows 7 et je récupère (au bout d'une minute) le message : "Cet ordinateur ne peut pa...
Impossible créer nouveau dossier bureau
RésoluBonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...
Erreur au démarrage, mort de mon pc ?
Bonjour, Je crains pour mon PC (il n'est plus tout jeune) qui l'autre jour a décidé de redémarrer tout seul, en affichant les messages que vous pou...
Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...
78 périphériques multimédias
Bonjour, Sur mon PC, j'ai 78 périphériques multimédia... 2 normaux : LA BOX FIBRE et LA BOX C4A2 et 38 LA BOX FIBRE + 38 LA BOX C4A2 grisés donc fa...
Erreur de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...
Problème bsod j'ai tout essayer mais ça ne marche toujours pas
RésoluBonjour, j'ai un problème de BSOD j'ai pourtant tout essayé: avec un ami on a vérifié les systèmes et tout, j'ai nettoyé de font en comble et chan...
Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m
RésoluBonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...
Plus de son après mise à jour windows 20h2 et code 39
Bonjour, Plus de son après mise à jour Windows 20H2 et code 39
Pile bios
Bonjour, ayant mis une pile bios 2032 neuve mon pc démarre et s'arrête, je retire la pile et l'ordi démarre, quelqu'un pourrait -il me conseiller ? ...
Clavier abc
Bonjour J'en ai marre du clavier azerty et je voudrais un clavier abc, c'est-à-dire que les lettres sont dans l'ordre de l'alphabet (genre a=a, z=b,...
Mise à jour
Bonjour, comment refuser les mises à jour surtout les mises à jour facultative proposée par Windows update svp ? merci d'avance !!
Malwarebytes.
Bonjour à tous les amis du Forum. La question après avoir supprimé Glory, je voudrais savoir sachant que Windows 10 est bien équipé, si je dois suppri...
Codes enregistrés
Bonsoir, On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC. Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépo...
Passer outre mon code de mon ordinateur
Fermébonjour, je fais partie d'une petite start-up en tant que comptable, j'ai pris des vacances d'un mois et demis, mais, une fois que je rallume mon ord...
Signale un problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit...
Pc qui s’allume pas
Bonjour, mon pc et alimenter mais quand j’appuie sur le bouton power rien s’allume c’est j’ai nettoyer ma tour avec un compresseur ma tour marcher ...
Windows 10 - problème stockage
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...
Multiples erreurs, erreur dll
RésoluBonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...
Uefi legacy
Bonjour les amis je voulais formater mon pc et installer windows 7 mais il y a qlq chose qui va pas Et voici les photos Svp helpppp [https://im...