Mon pc demarre mais la lumiere de lecran ne
willowdu66
-
willowdu66 -
willowdu66 -
bonjour j ai acheter un pc asus eee pc il y a quelque temps il marcher très bien mais l 'écran s allume mais pas la lumière de l écran je l ai mis en démarrage sans échec et l écran marche bien mais quand je démarre Windows 7 normalement la lumière de l écran s éteint je ne c'est plus quoi faire si quelqu'un pour m aider sa serai super merci d'avance
A voir également:
- Mon pc demarre mais la lumiere de lecran ne
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
15 réponses
Essaye d'appuyer sur la touche qui te permet de switcher entre l'écran de ton eee pc et un projecteur par exemple, on sait jamais :P (c'est la touche fonction "fn" + une autre touche)
ben le le pilote est installer
et fn + une touche sa ne marche pas dommage
mais se qui est bizarre c'est que quand je le démarre en normal la page ou on marque son code pour rentre dans la section et éclairer mais quand j appui sur une touche l écran s éteint de suite
et fn + une touche sa ne marche pas dommage
mais se qui est bizarre c'est que quand je le démarre en normal la page ou on marque son code pour rentre dans la section et éclairer mais quand j appui sur une touche l écran s éteint de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besoin de me dire désoler tu m aide
ben je ne sais pas comment on regarde si elle et activer ou pas
ben je ne sais pas comment on regarde si elle et activer ou pas
c'est bon il est activer je vien de trouver ou c'etait j ai même fais la mise a jour et toujours le même problème
fn + f3 ouf4 ne mache pas et il et ou le menu graphique mai se qui est bizarre c que la luminosité marche en sans echec
bon la c 'est bizarre l ecran a demarrer correctement mai il et sombre et fn+f6 ne marche pas et se qui et bizarre c ke je ne peut pas faire de restauration systeme
bjr
le réglage de la luminosité de l'écran se fait à ce niveau.
une touche ou une combinaison de touches
pour ton PC il faut chercher ce n'est pas standard les touches.
mais c'est avec fn+f6 ou fn+touche soleil ou avec touche soleil vers le haut normalement.
tu peux trouver le manuel d'utilisation de ton pc sur le net
tu peux aussi voir au niveau de ta carte graphique.(les options d'affichages)
b.c
le réglage de la luminosité de l'écran se fait à ce niveau.
une touche ou une combinaison de touches
pour ton PC il faut chercher ce n'est pas standard les touches.
mais c'est avec fn+f6 ou fn+touche soleil ou avec touche soleil vers le haut normalement.
tu peux trouver le manuel d'utilisation de ton pc sur le net
tu peux aussi voir au niveau de ta carte graphique.(les options d'affichages)
b.c