Les discussions

Mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma liseuse. Elle charge mais elle ne la reconnait plus. J'ai du la réinitialiser et la synchroniser mais rien n'y...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur veut rien savoir

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Pc il reste sans arrêt bloqué au démarrage avec sa marque d'écrite j'ai beau appuyé sur f8 non-stop cela ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MaeKaizer57

Sur pc windows 10 ne répond pas

Bonjour chaque fois que je veux ouvrir un fichier Windows il ne répond pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MisteryBean

Elite book

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SATS_fr

Probleme de démarrage du windows

Bonjour, Depuis hier nuit, mon pc me met "récupération, il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement". Du coup j'ai pas accès au bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Wpord excel 97 windows 10

Bonjour, puis je installer la suite office 97 en particulier word et excel et éventuellement powerpoint sous windows 10 merci et si oui quelle as...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mise à jour windows10

 Résolu

Bonjour à tous, avant hier une mise à jour Windows 10 m.a été proposé de 17h à 0h pour atteindre 91%.j’ai alors décidé de laisser l’ordi tourner toute...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
isengrin13

Stockage des mots de passe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Quelqu'un sait ou sont stockés les mots de passe sous windows 10 et comment y accéder.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq

Problèmes de téléchargements avec windows defender w10

Salut, J'ai un problème de téléchargement qui je pense est lié a Win Defender car quand j'essayer de télécharger un logiciel "indésirable" comme des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Xileh

Problème d'accès à internet avec mon ordinateur

Bonjour Bon je voulais me connecter avec mon ordinateur comme d'habitude avec le modem mais cette fois ci il m'affiche que j'ai pas d'accès internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MineTug

Drop fps violent en jeu

Bonsoir, J'ai une configuration montée il y a plus d'un an maintenant, cependant, je rencontre un soucis, que malgré divers essais (Dont réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MineTug

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus après avoir essayer la batterie du pc de mon ami sur le mien car ayant le même modèl des pc. je pensais que s'all...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Yohan

Probleme de son sur zoom

Bonjour, Je rencontre un problème de son lorsque je suis sur zoom, sur mon ordi, en connectivité 4G avec mon portable. Je dois garder mon micro ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Yohan

Vga ou hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc. J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Impossible de rentrer dans windows

Bonjour, Quand j’allume mon dell ultra book j’ai un message qui dit automatic repair quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
fabul

Ps3 slim : combien de go ?

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter la PS3 Slim mais je ne sais quel est le nombre de go du disque dur le plus intéressant. Pouvez-vous m'aidez svp ?

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Maxou

Le son de mon pc se desactive

Bonjour, lorsque je quitte mon PC pour faire une pose longue, le son de mon PC se désactive. Je dois le rallumer pour que sa revienne. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ruj100

System thread exception not handled (nvlddmkm.sys)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du pilote NVIDIA, mon PC plante et affiche le message suivant : System thread exception not handled nvldd...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Chenipan

Problème écran noir

Bonjour , Mon Pc fixe a eu un soucis ... Lorsque je l'ai allumé je n'avait plus de fond écran mais a la place il y avait un écran noir mais la...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Changer le systeme d' exploitation

Bonjour, je voudrais installer windows10 avec une cle usb,mais il me demande de changer le systeme d' exploitation.alors comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fabul

No bootable partition in table

 Résolu

Bonjour, Mon Pc portable était allumé lorsqu'il c'est coupé ( plus de batterie), hors qu'il y avait une clé USB en mode lecture. Quand j'ai branché ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Disque dur (c:)

Bonjour, depuis déjà quelques temps le message "analyse et réparation du lecteur (C:) apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur. De temps en t...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Maj 20h2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment la MAJ 20h2 via windows update ( j'ai la 1903 actuellement) Ma question est : Les paramètres,fichiers, logiciel et aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
zamale

Plus de son

Bonjour je nais plus de son sur mon ordinateur de bureau je suis sous Windows 10, merci de me maidé Moraine

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
kaneagle

Message " mode test " affiché sur mon bureau.

Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, da...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
KONATE

Erreur

Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bendrop

Connexion imprimantes impossible

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...

65 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
DUPAMEL

Windows movie maker erreur 0xx88982f60

Bonjour, j'ai tenté de faire un montage video de famille avec Windows movie maker, jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel mais là je r...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
australie

Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement

77 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
pistouri

Kmode exeption not handle

Bonjour, Depuis plusieurs jours l'écran bleu KMODE EXEPTION NOT HANDLE apparait. J'ai passé des heures à essayer de me sortir de ce pétrin sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Eleooo11

Xp profesionnel

Bonjour je cherche a mettre internet sur un ordi hp center avec un cale erthnet mais pas de pilote ce carte reseau? Je ne suis pas un as de l informa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Ricco

Priblème écran noir et petit tiret fixe en haut à gauche de l'écran

Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur. Je jouais a trackmania nations forever il y a 1 heure de ça. Je sors de chez moi, je reviens et j'allume mon o...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
cristali

Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj

Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...

45 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
dom2

Point d'entrée introuvable dans kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
VrOMAX

Comme c est simple...quand on lit les solutions

Bonjour, ..MAIS DANS LA REALITE AUCUNE NE MARCHE! ou je suis très bête...j ai beau accéder à mes icônes la seule qui est désactivée c'est le volume ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Windows 10 365

Bonjour, J'étais en Windows 10 32 & 64 Bits mon scanner à plat Epson et mon Imp HP Laser Pro marcher bien. Depuis une mise à jour de Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Roger-Narb

Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un cpl

Bonjour, Je viens de finir d'installer mon pc et j'y ai brancher mon cpl, tout les voyant sont allumés tout est sensé bien marcher mais malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Bug suite à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, tout ce passait bien jusqu’à qu’au redémarrage de mon ordinateur, celui ci reste figer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Xileh

Faire le signe"crochet"

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire le signe"crochet" comme pour dire :checked! ????? J'ai cheché partout!! sans réponse! merci Marie-Christine

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
MV88

Pc bloqué sur le logo acer

Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Maryse

Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
yclik

Ordi qui me fait démarrer par le bios

Bonjour, Mon ordi ne s s'allume que si je rendre dans le bios et que je fasse echap

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jee pee

Fichier disparu

Bonjour à tous, depuis une mise à jour de Windows début avril, je rencontre un gros soucis concernant la disparition de mon dossier Windows old. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jfmimi

Asus x550 sous windows 8 / maj windows 8.1 ou windows 10

Bonjour, Il y a 15 jours, j'avais posté une com's sur la perte de mon lecteur de DVD. Mon lecteur disparait et réapparait comme il veut... et j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
annemarie42

Mon pc plante de plus en plus

Bonjour, depuis 3 4 jours et de plus en rapidement après le démarrage, mon pc plante et l'écran bug de façons très effrayante:( . Si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, je cherche de l'aide, car mon pc tablette LENOVO n'arrive pas à faire la mise a jour, car il manque de place pour l'effectué. J'ai donc désin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Brisso1

Impossible de d'entrer dans windows

Bonjour à tous Je suis désespérée… J’étais sur le portable acer de mon frère et quand j’ai du rebooter, plus moyen de mettre le mot de passe ! "Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
cocoasticot

Enlever le mode silencieux

Bonjour, Un jour j'ai activer le mode silencieux sur mon pc mais je sais plus comment j'ai fait. Et cette fois ci j’aimerais l'enlever. Comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Yox_ure

Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
seb77150

Mon pc hp compaq prevasrio v3700 me montre un écran sombre comment il svp

Bonjour, Mon pc HP compaq prevasrio v3700 me montre un écran sombre comment il svp

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Salissou
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000