Windows 8
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
-
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
voila ayant un pc n'ayant plus os installer je me suis dit que j'allais essayer windows 8 mais quand je met le cd dans le pc et que j'effectue un redémarrage ça ce stop sur une page noire qui me dit de redémarré mon pc en fessant ctrl+Alt+supr ce que je fait mais a chaque fois revient la même chose. l'iso c'est mal graver ou le pc ne reconnait plus le lecteur cd ? comment faire . et ou une problème que j'ai pris le modèle 32bit de windows.
merci
PS: le pc me dit BOOTMGR absent ctrl+alt+supr pour redémarrer
voila ayant un pc n'ayant plus os installer je me suis dit que j'allais essayer windows 8 mais quand je met le cd dans le pc et que j'effectue un redémarrage ça ce stop sur une page noire qui me dit de redémarré mon pc en fessant ctrl+Alt+supr ce que je fait mais a chaque fois revient la même chose. l'iso c'est mal graver ou le pc ne reconnait plus le lecteur cd ? comment faire . et ou une problème que j'ai pris le modèle 32bit de windows.
merci
PS: le pc me dit BOOTMGR absent ctrl+alt+supr pour redémarrer
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, teste ton dvd sur un autre pc.
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
90
la je suis sur un pc windows 7 je fait quoi je met le cd pc allumer ou éteint car ce pc et encore sous garanti
cristali
Messages postés
18915
Membre
Dernière intervention
1 559
il ne faut bien sur ne rien installer, pour tester tu met le dvd dans le lecteur et tu redemarre le pc, si ça boot sur le dvd, tu verra apparaitre un poison sur fond noir, a ce moment tu annule l'installation.
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
90
et je fait comment pour annuler échap ? j'éteint le pc ? merci de ta réponse ultra rapide en tout cas
cristali
Messages postés
18915
Membre
Dernière intervention
1 559
après la disparition du poisson, tu devrai avoir annuler.
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
90
ok je vais tester ça maintenant merci
je reviens car j'ai enfin réussi a lancer l'iso mais il me demande la clé produit et je n'est eu que l'iso quand je les télécharger
Les clés sont sous le téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US