Les discussions

Portable android bloquer

Bonjour, je vous remercie de me donner ce privilege .jai eu un probleme avec mon telephone portable android de marque h mobile dont javais mis un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Anonyme8o0

Changer d'os, de linux à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger ccleaner

Bonjour Messieurs, Je viens de commander CCleaner Professionnel référence *** facture *** et lors d'un arrêt de la commande pour vérification de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ziggourat

Bloquer en mode réparation

bonjour mon ordinateur est bloqué en mode réparation merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
CHARLOTTE

2 systèmes d'exploitation au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...

79 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gepsyc

Ports usb windows 7

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Après mise en place windows 7 puis aide de ce forum pour récupérer les pilotes, je bloque sur deux ports usb qui ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Bsod system_service_exception

Bonjour, j'ai récemment eu un crash avec mon ordinateur portable Acer Swift 3. Il était verrouillé et j'allais rentrer mon mot de passe pour entrer da...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toto230219

Ecran noir (le pc démarre quand même)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
JeremX10

Menu démarer absent

Bonjour, Ma corbeille a disparue ou jamais existée, je ne peux pas vérifier puisque pas de clic droit et pas de page menu/démarer

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Josarraz

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un grand rond noir gros comme une pièce de 5 francs depuis quelques jours et maintenant en bas de mon écran, j'ai 2 petits ronds noi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Connection wifi

Bonjour, j'ai un pc avec window7. mais je n'arrive pas a me connecter au wi-fi erreur réseau Configuration: Macintosh / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Modification écran accueil

Bonjour, au démarrage de Windows 10, j'ai comme écran d'accueil une fenêtre en 3D avec un bonhomme et "pc" inscrit en dessous et le message "bienvenu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Memoire insuffisante pour initialiser windows

 Résolu

Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ONI67

Problème carte graphique intel graphics 630 et nvidia gtx 1050

Bonjour, ou bonsoir, depuis que j'ai acheté mon PC Portable Asus ROG de Fnac.com en juin 2017, j'ai eu des problèmes au niveau de ma carte graphique N...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tayn3r

Mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche

Bonjour mon pc freeze puis un écran bleu s'affiche avec écris "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ect "... ,il le code d'err...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Kider34

Probleme compte admin w10

Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a de mauvaise manip cette nuit pour essayer regler mon 1 probleme que j'avais avec windows 10. je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
robs25

Pb de reconnaissance d'un périphérique de stockage par mon ordi

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de mon périphérique de stockage par mon ordi ? Windows me dit qu'il n'a pas été utilisé correctement...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Informatiqu0man

Restauration de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Defragmenter

Bonjour, comment defragmenter son disque dur Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...

 Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Monmoth

Ajouter un xp déjà installé sur un disque dur à un pc sous seven

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir choisir d'utiliser XP ou Seven au démarrage de mon pc. Pour ce faire, je voulais savoir s'il était possible d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Mazerolles

Débloquer la souris d'un ordinateur hp

Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Mon pc rame de plus en plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , il rame ,j'ai utilisé cclenaer , adwcleaner et marlebyte J'ai tout essayé mais c'est toujours pareil J'aur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression non désirée de parties de windows 10

Bonjour, (j'espère que ce sujet n'a pas déjà été crée, sinon je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé le pilote de ma webam , que faire ?

Bonjour, J'ai delete le pilote de mes webcams intégré dans mon pc ( portable) que faire? + j'ai le problème 0xA00F4243(0xc00d3704)...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Aide pour reparer demarrage windows avec invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis quelque jour des manip via l'invite de commande pour réparer les fichiers windows. Si je demarre sur ne disque dur voic...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Transfert de fichiers entre 2 ordinateurs

Bonjour, je possède un vieux PC de bureau fonctionnant sous windows XP et un ordinateur portable récent fonctionnant sous windows 10. Je voudrais tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
podique

Windows a demaré après un arret non planifié

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé l'ECRAN BLEU Problème: bluescreen version systeme: 6.1.7601.2.1.0.768.3 régionaux:1036 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Comment télécharger et installer whatsapp pour windows fone 520

Bonjour, télécharger et installé wattsahp pour Windows fone 520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Phènix 64

Restauration de l'ordinateur automatique

Bonjour Je suis en train de monter une salle de classe avec windows server 2012 r2 pour un parc de 10 pc. J'ai monté mes gpos mon ad tout est ni...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Impossible d'annuler restauration windows (packard bell)

Bonjour, Je souhaitais voir la procédure pour lancer une restauration partielle windows sur un packard bell easy note de 2007, il est recommandé au...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
aubinau2319

Capture image avec mdt

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide . mon problème est le suivant : je souhaite faire une capture de mon ordinateur avec MDT 2013.PC insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
aubinau2319

Lettre du disque dur

bonjour j"ai une grosse galère.. j"utilise une machine virtual box .. ca fait 2 fois que je recommence tout de zéro car Windows me change la lettre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kaumune

Activation du bluetooth

salut, j'ai le même problème, le bluetooth marchait très bien, je l'ai déconnecter pour que un matériel se connecte a un autre ordi (car il était auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Nany

Facebook et les fonction lire la suite et voir

Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne pouvoir continuer la lecture de certains posts sur la page d'accueil malgré l'invitation à le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
mousigama

Utiliser un seul pc à 2 ?

bonjour, est-ce que, genre en achetant juste un 2ème écran ya moyen de se partager un seul ordi à deux ? Comme dans un jeu à 2.... :( Genre on utili...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
durock

Ou trouver une licence pro légale ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une licence légale de Windows 8 Professionnel (je fuis Windows 10 xD ).... Mais impossible d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DUMDUMv2

Fichier 7z les sims 4

Bonjour, J'ai téléchargé des contenus personnalisés qui sont arrivés en fichier 7z, jusque là pas de problèmes j'ai 7zip pour extraire les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Erreurs de mon window

Bonjour, mon ordinateur refuse d'afficher les photos l'application photo ne fonctionne pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Informatique

Mon ordinateur qui était posé au sol ne s'allume plus. Mais le témoin de ma carte mère se présente toujours. Est ce un problème d'alimentation ? Que f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme8o0

Mise a jour qui bloque

Bonjour, Mon pc a lancer une mise a jour et ca reste bloquer a 100% , je l'ai arreter une fois et c'est reparti direct a la mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, après une mise à jour forcer automatique mon ordi s'allume me demande mon mot de passe (que je fait) après cela mon écran devient tous noi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze puis redemarre

Bonjour je suis sous Windows 10 et lorsque que je suis en jeu mon pc freeze puis redémarre . J'ai déjà reboot 2 fois mon pc

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Windows 8.1 écran noir

 Résolu

Bonjour, j'étais sur Windows 7 et je suis passé sur Windows 8.1 et en même temps j'en ai profité pour réinitialisé mon ordinateur. J'ai laissé mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Leptiouf

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, J'ai un gros problème : mon ordinateur portable Lenovo s'allume, mais reste sur la page de chargement sans démarrer. Il y a écrit Lenovo av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

Couleur police bureau illisible

Bonjour, Je viens de changer mon fond d'écran qui possède une majorité de couleurs claires et de blanc, seulement le texte de mes icones lui n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
flo_691

Changer la couleur des fenêtres sur windows 7

Bonjour, voila mon problème: lorsque j'essaie de changer la couleur des bordures de fenêtres dans "personnalisation", je me retrouve effectivement de...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
loup.garou

A l'aide .......s0s......

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer AspireE14 sa m'affiche no Bootable Device... que faire????????? Configuration: Android / Chrome 40.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme8o0

Impossible de demarre mon pc packard bell

Bonjour jai un probleme avec mon ordi de marque Packard Bell quand je l'allume il bloque sur le logo packard bell et 5 min apres sa me met sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme8o0

Code acces

 Résolu

comment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
CORNILLETH
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000