Les discussions
Bug interface, pc lent
salut tout le monde ! :) récemment j'ai changer les composent de mon pc fix , j'ai prie une carte mére gigabite h81 , un possesseur intel core i5 et ...
Sons qui se baisse tout seul.
Bonsoir à tous, Je ne sais pas ce qu'il se passe mais certains sons se baisse tout seul dans mon mélangeurs (google chrome à environ -20% ; sons syst...
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Désinstaller fidelizer
Bonjour, J'aimerais désinstaller "fidelizer" mais aucune possibilité de le désinstaller: pas dans désinstaller un programme et pas de possibilité d...
Problème bluescreen watchdog dxgmms2
Bonjour alors voila je m'adresse à vous car j'ai plusieurs problème lié à mon nouveau PC voila j'ai plusieurs blue screen à cause de (soft utilisé Blu...
Problème fichier .exe
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .exe et ils ont tous l'icône d'un .zip. Quand je clique dessus ils me demandent d'extraire l'application ....
Driver irql not less or equal
Salut à tous, ça fait plusieurs fois que mon PC redémarre soudainement avec le message DRIver IRQL not less or Equal j'ai fait une analyse avec whocra...
Mot de passe bios hp
Bonjour, j'ai un soucis avec le mot de passe de mon bios HP mon mot de passe en 2 ans je n'est jamais eu de soucis mais depuis hier quand j’entre ...
Message d'erreur
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique et à chaque fois vous m'avez bien aidé, donc j'ai de nouveau un petit souci à savoir je suis...
Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..
RésoluBonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...
Connexion internet
Bonjour, J'ai une connexion active (j'ai accès à internet avec mon mobile et un autre ordinateur par wi-fi) mais je n'arrive plus à me connecter ave...
Moz-extension://67a317f9-5a23-49d7-a9f8-7b5856e2e7d7/index.html
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir un onglet supplémentaire, une page apparaît avec le lien suivant : moz-extension://67a317f9-...
Récupérer fichier supprimé
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier?...
Au demarage de windows
Résolubonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...
Périphérique d'entrée et de sortie
Résolu/FerméBonjour, quel est la différence entre un périphérique d'entrée et un périphérique de sortie?
Activation
Salut! je suis une méga quiche pour tout ce qui touche à l'informatique, donc je vais vous détailler tout ce qui s'est passé, pour être sûr de rien ou...
Mises à jour
Résolubonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...
Calcul
Bonjour, combien de cd il me faut pour stocker 700 megaocter sur une cle de 32 gigaoctets Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Suppression intempestive de fichiers (touche suppr)
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, un Lenovo Yoga 510. Lorsqu'avec la souris je sélectionne un dossier, ça le supprime automatiquemen...
Trouver nom de session
Bonjour, Dans regedit, pour ajouter une autorisation on me demande mon nom de session. tous les noms essayés, y compris le mot de passe à l'ouvert...
Panne d'ordinateur
Bonjour, J'avais un window 8 avant qu'il demandaus une réparation mais j'avais plus le CD d'installation donc j'ai un autre système 7 au redemarrage...
Clonnage windows 2000 embarqué
FerméBonjour, (Je refait encore une copie d'un sujet que je viens de créer car n'étant pas certain qu'il a bien été mis dans le forum puisque moi même...
Défragmentiser window10 sur un acer
Bonjour, J'ai un ordinateur récent de marque ACER avec Windows 10. J'ai voulu par le biais de la maintenance ACER défragmentiser le disque dur en cl...
Renommer label disque dur
RésoluBonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...
Regedit compte inconnu supprimé
Salut, J'ai un souci avec mmc.exe qui bloque tout sur mon PC j'avais plus accès au gestionnaire des périphériques, je pouvais pas faire les mise a ...
Problème écran tactile asus après mise en veille
Bonjour, Ayant récemment acquis un ordinateur portable asus transformer book tx300, je m'inquiète un peu: lorsque je laisse mon ordinateur en veille...
Fin de vie toner
Bonjour, je viens de changer le toner sur brother mfc 7420 je n'arrive pas à faire des copies message erreur fin de vie toner. Que dois je faire
Grosse perte de mémoire ram physique
Bonjours, mon pc est un peut vieux je vais le changer d'ici peut mais en attendant, j'ai regarder dans les informations système avec la commande 'msin...
Organisation icônes sur plusieurs écrans
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je me demandais s'il était possible de configurer une disposition d'icônes par écran. Je m'explique, J'ai un o...
Probleme au demarrage portable acer
Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordi portable acer aspire5 (qui n'est pas celui avec lequel je vous écrit sur ce forum). Au dém...
Mon ordi ne s'allume plus
Salut, Ça s'est passé y a environ une heure, la seule chose ouverte était google chrome, soudainement mon écran s'éteint et affiche no signal, puis...
Changer un syteme dexploitation de windows 8.1 en windows 10 est
Bonjour je voudrais avoir la version windows 10 sur mon windows phone qui as actuellement le windows 8.1
Plus d'onglet "configuration reseau sans fil&
Salut, je tente de dépanner un copain à distance qui n'arrive plus à se connecter à son réseau sans fil (le classque petit ordi avec la croix roug...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Unmountable boot volume: impossible d'accéder à quoi que ce soit
Bonjour à vous, J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait. Mon ordinateur a subitement fait apparaître l'écran bleu avec pour c...
Reboot
Bonjour, Mon pc fixe Asus est bloqué sur reboot and select proper boot device or insert boot media in sélected boot device and presse à key Con...
Restauration du système impossible - erreur 0x80070570
Bonjour, Je tente de faire une restauration du système à partir d'un point de restauration automatique mais sans succès... J'ai l'erreur suivante ...
Bug clavier w10
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...
Mon pc affiche un écran bleu
Bonjour à tous, lors du démarrage, mon pc a lancé une analyse qui a généré une page bleue avec un message d'erreur fatale. J'ai tenté de le redémarrer...
Erreur de clavier impossible a réparer
Bonjour, je n'arrive pas a réparer mon ordinateur Depuis tout a l'heure il dit : "Appuyer sur une touche de votre clavier d'ordinateur portable pour...
Quelle commande pour aller au bureau via cmd
Bonjour, Je cherche a me rendre sur mon bureau via la commande grâce a la commande cd mais je n'y arrive pas, pourtant simple ! Je suis sous seve...
Bug écran noir
Bonjours, Je jouais tranquillement a league of legendsur mon pc jusqu au momentou une partie crash j essaie de sortir du jeu ( plein ecran ) avec le ...
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...
Problème ouverture cd-rom
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...
Explorer windows refuse le copier-coller
RésoluBonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...
J'ai effacé par erreur ma carte son
RésoluBonjour, j'ai donc effacé par erreur ma carte son et je voudrais la retrouver, comment faire ? est ce possible de la retrouver sur mon pc ou il fa...
Wiindows vista
bonjour comment mettre à jour windows vista
Encarta 2009
Bonjour, aidez-moi a tele charger encarta 2009 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Disparition du bureau et des icônes ??
RésoluBonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...
Formater mon disque dur et réinstaller windows
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...