Les discussions

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pingouinormand

Problème langage windows 10

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable avec windows 10 mon clavier et un qwertz je ne sais pas ce qu'il c'est passé il ecrit comme un azerty et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bug connexion internet

Bonjour, Il m'arrive souvent de ne plus être connecté à internet malgré le fait que le routeur wifi fonctionne parfaitement. Je fais donc le diagnost...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Anne

Certificat de sécurité non valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous les accès aux site avec un certificat me sont refusés ex : compte bancaire, impot, paiement par CB etc...En me rendant par exemple sur ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Vanipat

Comment desactiver la veille prolongé

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ,et qand je telecharge toute la nuit il se mes en veille et sa mé en pause mon téléchargement sachant que je nes pa a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Mohamed

Commen changer mon nom de l'ordinateur

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoi...

70 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jip

Camera windows 10

Bonjour a tous, mon pc est un LENOVO ideapad 110 et lorsque j'ai voulu faire un appel vidéo sur messenger et sur discord avec mon ami et que j'ai cliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Wikipédia et les vignettes (thumbs)

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MarcelKebir

Supprimer une partition

 Résolu

Bonjour, Un information à la réinstallation du pc à partitioné en 2 mon SSD comment supprimé la partition https://www.zupimages.net/up/18/13/4a4...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable neuf avec mot de passe

Bonjour à tous j'ai acheté un pc portable lenovo et dès que je l'allume on me demande un mot de passe et il y a déjà un compte dessus( munos ) que doi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Willu335500

Redimensionner certains icônes bureau ?

Bonjour, ma question est très simple est quasi déjà dans le titre : Est-il possible de redimensionner les icônes du bureau MAIS uniquement certains ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Snowmann

Spotify désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller spotify malgré moultes efforts, il reste incrusté dans "appli. et fonctionnalités" C cleaner idem avez vous une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
romy21

Clé wifi ça sert à quoi ?

 Résolu

Bonjour, je suis en appartement seule et je voudrai éviter d'acheter une box et ainsi de payer un abonnement, est ce que avec une clé wifi je pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Ty

Le paramétrage de la souris ne tient pas

Hello à tous. Étant une personne tétraplégique, je suis obligé d'utiliser une trackball (Logitech) et le pc est équipé d'un Windows 10. Comme je sui...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
zorblug47

Crash et retour sur bureau réguliers

Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
labeillecool

Svchost.exe c'est quoi ? il prends 50%

Bonjour, Depuis quelques jours,un process SVCHOST.EXE prends en permanence 50% de ma CPU, je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. Ma configu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Graou

Mise à jour windows 10 mais pas assez de mémoire

bonjour, je dispose d'un note book Asus avec seulement 4Go de mémoire libre (impossible d'en libérer plus), or Windows update me demande 8 Go. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pilots de contrôleurs de codages/décodages pci

Bonjour, J'ai eu un problème de disque dur et j'ai du la changé (pour mon ordi portable), j'ai du ensuite installé plein de pilotes manquants, j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaneagle

Réinstaller contrôleurs de bus usb

Bonjour, Cet après midi sans aucune raison mes 2 ports USB 3.0 ont buggé et maintenant plus rien n'est reconnu quand il est branché sur 1 des deux...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaneagle

Changer la couleur d'outlook

Bonjour, Je souhaite changer l'interface d'Outlook, le blanc m'arrache les yeux, et je souhaiterai changer ce paramètre. Comment faire ? J'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Problème après installation avast cleanup

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup pour faire le ménage dans mon PC. Une fois installé, quand j'ai voulu redémarrer....impossible. Après plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Archives disparues

Bonjour, J'ai perdu mon dossier "archives" 2018 comment le récupérer. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Favre

Problème lors de fermeture de session

Bonjour, J'ai depuis peu un problème par rapport au fermetures de ma session, c'est-à-dire que lorsque je la ferme, mon ordinateur affiche un truc ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Snapdragon 835 et windows!

Bonjour, je me demander si, comme moi, vous penseriez qu il serais bientot envisageable de monté un double boot windows10/android sur nos smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tony79000

Mort de mon disque dur

Bonjour mon disque dur vient de me lâcher et mon ordinateur ne démarre plus.Je n avait pas pas pris le temps de faire une sauvegarde du système. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fond d'écran de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la qualité de mes fond d'écran issue d'image télécharger sur internet. Pourtant sur internet les images on une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Windows 10 et setup raid

 Résolu

Bonjour, Actuellement le setup SATA du PC est "RAID on" Curieusement il n'y a qu'un seul disque SSD ! Bien sur quand je passe en "AHCI" Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

La partition d a changé de lettre

Bonjour, J'avais une partition "D" de 120Go sur une disque 1 de 1To ( l'autre partition était E), sachant que le lecteur C est le système sur disque...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Désactiver mise en veille

Bonsoir, Je souhaiterais faire une analyse complète sur mon ordinateur avec mon antivirus et donc de préférence le laisser toute la nuit sans l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Jrme

Restauration acer aspire es 14

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon Acer Aspire Es 14 (windows 10) et mm si j'appuie sur ALT+ F10 et que je change les trucs rien ne fonctionne mon o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
forum92

Installation windows

Bonjour, svp je veux installé un nouveau système 10 sur mon ordi de marque ASUS mais les périphériques ne s'affiche pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Partition réservée au système sur un ssd

Bonjour, Sur un PC tournant sous W10 avec un disque SSD,j'ai ajouté un second disque dur ssd également de récupération qui était à l'origine sous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Interprétation journal évenement

Bonjour, Je me pose des question concernant certains évènement dans le journal Windows; j'ai par exemple 30* d'affilée (en une seconde selon l'ho...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
artichau92

Désinstaller office 2016 qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai passé du temps à vouloir supprimer dans le dossier de configuration mais ne se supprime pas. Impossible de modifier réparer cela ne m e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
billmaxime

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

Explications et conseils ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu souvent ce message/titre:"Contrôle de compte d'utilisateur" "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modificat...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de faire une mise à jour via windows update.

Bonjour, Depuis hier et l'installation de l'agent Windows Update 7.6.7600.320, je ne peux plus effectuer de recherche de mise à jour. A chaque tent...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
s-cube

Interdiction de copie de fichier qui pèse 20 mo

Salut! J’aimerais savoir s'ils est possible d'interdire la copie des fichiers au delà d'une taille donné (Exemple 20 Mo).

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
sincemouhamed741

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba satellite c55 a5190 qui affiche le message no bootable device please restart the system et je ne trouve pas le model...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
DECILIAN

Explorateur de fichier qui se ferme tout seul

Bonjour, Suite à une remise en état de mon système Windows (réinitialisation, réinstallation d'applications et nettoyage de disque), mon explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jafran

Rtl120bpl manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Mon pc rame, chauffe anormalement (disque 100 %)

Bonjour à toutes/tous! Voilà, depuis quelque temps mon pc (HP Pavillion DV7) montre des symptômes pas très rassurants: -grande lenteur, voire ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jumulka

Problème windows a l'installation

Bonjour, j'ai un petit souci , voila j'ai récupérer un ordi de mon lycée sauf que avant de me le donner l'informaticien a tout effacer sur le disque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeannets

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, J'essai d'installer windows 7 sur un ordinateur ayant windows 10 mais rien à faire l'ordinateur ne veux pas boot sur la clé usb. La clé...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactivation de windows suite a activité suspecte

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Ordinateur qui ne "démarre" pas.

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC (une tour) qui date de 10 ans et sur lequel je passe pas mal de temps, il est un peut lent mais si non ça va super c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MonsieurGhoul

Remettre un pc en valeur d’usine

Bonjour à tous ! J’ai une amie qui a n’a pas utilisé son pc depuis presque 2 ans elle est sous windows 8 et voudrait le remettre son pc a 0 sans gard...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bazfile

Accès réseau protégé

Bonjour, Impossible de me connecter a mon autre ordinateur car j'ai une fenêtre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai évid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture de msi driver install au démarrage

Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant mais après un formatage l'utilitaire MSI driver install ainsi qu'une fenêtre d'explorateur s'ouvrent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fichier vcf

Bonjour, comment peut on ouvrir un fichier "vcf" Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000