Les discussions

Problème compte utilisateur windows 10

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un ordinateur en ligne avec windows 10 pro déjà installé. l'intégrateur a créé comme utilisateur admin ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pholius

Rainmeter dll load error 126 au lancement

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour erreur 1500 sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller LibreOffice 5.4.4.2. pour la nouvelle version 5.4.6, le message erreur 1500 s 'affiche à chaque fois. Toute...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
byltex

Mon écran ne détecte pas mon pc helpp

Bonjour* Alors je jouais ajd tranquille et soudain mon écran a friser y avait genre des petit rectangle gris jsp quoi et j'ai tenté de le redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Papounet17000

Icones et desktop

Bonjour, Merci d'avance de votre conseil. Les icones se mettent toutes à gauche chaque fois que j'allume mon pc le matin. Pourquoi? Bonne journ...

altitude314

J'ai tout perdu

Bonjour, bonjour j'avais des logiciels et cie . je viens tout juste de allumer mon ordi puis plus rien si je restaure mon ordi ça me fer...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonsoir j'arrive pas à partager la connexion via USB avec mon téléphone tecno R9 plus, le PC reconnaît le portable comme périphérique mais ne partage ...

KillTheRabbit

Paramètre réseau windows xp

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
youchi72

W10 reconnait mal mon imprimante hp

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon PC (qui était déjà sous w10 avant) : J'ai une HP officejet pro 8500A 910A. Mais W10 la reconnait en 90...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kedrik34

Le clavier

Bonjour, POUVEZ Vous M'aider le clavier de mon pc portable reste toujours bloquer . MALGRÉ LES DIVERSES ESSAIS DE DEBLOCAGE. SALUTATION MERCI D'AVAN...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
baladur13

Pc portable qui s’éteint sans raison

Bonjour, Mon pc portable s’arrête sans raison depuis quelques temps, cela arrive aussi bien au bout de quelques minutes que parfois avant même d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Changer mon os + nouvelle partition de disque

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...

Malekal_morte-

Impossible mise à jour kb4088776

BonjoBonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Différence 32 bits, 64 bits

Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre les différences principales entre un processeur 64 bits et un 32 bits? est ce que les applications fonctionne pareillemen...

70 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
faica

Suite mise de windows 10 version 1803

Résolu

Bonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...

Utilisateur anonyme

Fichiers executables qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Partition d: disparue

Bonjour, Je possède 2 partitions C: et D: Sur D: se trouve l'ensemble de mes dossiers courants (images, vidéos, dossiers...) Parfois le D: disparais...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Saintvivien

Écran noir après connexion

Bonjour, après un allumage très long ma session s'est ouverte mais j'ai le droit à un écran noir (seule ma souris est visible) j'ai tout de même pu vo...

Malekal_morte-

Carré noir

Bonjour j'ai plusieurs carré et rectangles noirs qui s'affichent sur mon écran à n'importe quel moment que dois-je faire pour qu'ils disparaissent .Me...

MPMP10

Windows 10 light

Bonjour, j’ai acheté il y a quelque temps un ordinateur portable asus. Bien évidemment je me retrouve avec un Windows 10 bourré de logiciels et autres...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
tonymontana42

How to retrieve a trial kasperky password

Résolu

Bonjour, how to retrieve a trial kasperky password Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jmarion3

Impossible de changer le proofil utilisateur

Impossible fde charge r le profil utilisateur windows 10 de

jeanbern

Freeze pc sur l'écran de démarrage asus

Bonjour, Comme dit dans la titre mon pc freeze sur l'écran de démarrage ASUS avec marque del / tab etc Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Nicolas3538

Ordi lent

Bonjour, mon ordi est lent surtout au démarrage ! Quelqu'un peu m'aider ? J'ai fait un scan avec ADWCleaner, CCleaner, malwaresbytes et ca me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
babyjew18

Protection du compte, option facultative ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier)

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui est capable d'écrire le caractère suivant avec son clavier : ☆ ?? Les coeurs ♥ (Alt+3) et autres symboles sont faciles mais pour ce ...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
blblblbl

Analyse et réparation du disque (e:) au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC au démarrage. En effet, quand je boot mon pc, celui-ci m'affiche un message d'analyse et réparation du...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Formater pc portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Rodder

Plus de son sous windows10

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi version windows 10 Dans "son" j'ai 3 programmes : - Mic in at front panel (back) Reatek high definition a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Mises à jour ordinateur portable

Fermé

Bonsoir, Mon ordinateur portable ne me propose quasiment pas de mises à jour windows 10. Est-ce que suis obligée d'installer les mises à jour non p...

Redbart

Utiliser windows 10 a partir d'un disque dur trans

Bonjour, j'ai acheter récemment un nouveau pc et pour avoir windows 10 j'ai transféré mon ancien disque dur où se trouvais le windows 10 activé et d'o...

jee pee

Activatewindowssearch

Bonjour à tous, Je recherche comment mettre en veille ActivateWindowsSearch qui ralentirait mon PC d'après Avast]. Merci et bonne soirée Papy Croma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Supprimer un des deux comptes windows

Résolu

Bonjour J'ai sur mon ordinateur 2 comptes Windows, je voulais supprimer le premier avec lequel je déverrouille mon ordinateur et avec lequel j'util...

Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre pas du 1er coup

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer correctement du 1er coup mon portable en appuyant sur le bouton M/A. Il fait semblant de se lancer, puis 2 sec...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seagate_surfer

Comment dezipper un fichier .7z

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai telecharger un fichier .7z et il me faut le dezippé me je en trouve pas comment faire help pliz

bougnat

Supprimer un thème windows10

Résolu

Lors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
hamoude

Micro ne marche pas sur windows 10

Bonjour J’ai acheter un pc acer aspire gx-781 avec windows 10 Et j’aimerais utiliser audacity dessus Mais quand je m’enregistre j’entent a peine a...

Scalprox

Sauvegarde pilote imprimante

Bonjour, Connaissez-vous une façon de sauvegarder l'ensemble des fichiers d'un pilote d'imprimante ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

bazfile

Problème de clavier

J'ai eu une mise à jour Windows 10 hier et depuis, lorsque j'ouvre mon PC, mon clavier fonctionne mal. Ex: lorsque je fais la touche q c'est le a qui ...

N0V1TCH

*help* mon windows 10 ne demmare plus

Bonjour, quand je demarre mon pc ca commence par m afficher l ecran bios ( normal ) ensuite ca affiche l icone de chargement sou le logo de la marque...

N0V1TCH

Installation windows 10 et mise à jour très longue

Résolu

Bonjour, Suite un problème de lenteur sur internet, je ne voulais pas me casser la tète à faire un contrôle antivirus sur un forum, alors j'ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Piwix

Verification humaines sur fortnite

Bonjour, J'ai probleme sur mon mobile est j'ai instaler fortnite il me demande une verification humaines est des que je fais l'offre il ne veut touj...

Math1859C

Windows 10 version 1803

Résolu

Bonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Cd de boot windows 7 ne se lance pas

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à réinstallé sur ma tour Pour commencer voici quelques informations : pc acheter et m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fabul

Ouvrir windows 10 ?

Bonjour, Bonjour, Apres avoir formaté mon ordinateur et réinstalé Windows 10, on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Donc, impossibl...

fabul

Pirater le wifi de mon voisin

Fermé

salut je suis nouveau sur le forum et sur windows , un grand coucou a tous le monde . j'ai internet depuis peut et j'ai beaucoup de questions a ...

Der

Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !

Résolu

mon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rage

Ecran noir apres mise a jour windows 10

Bonjour Je viens de mettre à jour mon windows 10 mais au moment de redémarrer ça me met un ecran noir j’ai beau redémarrer l’écran noir est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nepso

Installation windows: erreur stop:0x0000007b

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je bute suru n problème qui me rend fou :( Après avoir acheté une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique, de la ram...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Ciborne

Réparation automatique infinie

Bonjour, Propriétaire d'un Asus Eeebook X205TA, je viens vers vous suite au fameux "Auto Repair Loop" qui m'est impossible à régler, malgré les dif...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000