Les discussions
Cloner 2 ecrans avec win 10
Bonjour, Je souhaiterais cloner 2 écrans sur le même bureau
Changer de répertoire courant cmd
RésoluBonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...
L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul
Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'utiliser mon ordinateur de bureau l'écran s'éteint et lorsque je rallume garce au bouton il affiche auto detec...
Autre utilisateur
Bonjour, je voudrais activer l'option autre utilisateur sur mon Windows 10 pour que je me connecte a ma session et si je me déconnecte j'ai l'optio...
Pb clé usb
Bonjour, J ai un problème : lorsque je mais le clé USB il apparaît comme dossier sur poste travail . comment je peux faire
Cadatrin sans clavier numérique
Bonjour, Enfin j'ai la solution pour les petits claviers d'ordinateurs portables sans clavier numérique pour réaliser le cadatrin. Il suffit d'achet...
Erreur au démarrage du pc
Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...
Pc tres tres tres lent
bonjour à l'ouverture et dossiers...
Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll
Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...
Mémoire dédié
Bonjour, Svp ma mémoire dédié est revenu a 0 alors qu'avant c'était pas ça j'ai installé tout les drivers mais c toujours 0 et le pro 17 qui donna...
Mon pc ne détecte pas ma carte sd endommagé
Bonjour, j'ai acheter cette carte sd il y'a environ deux ans mais une fois le téléphone as afficher carte sd endommager . j'ai essayer de la formate...
Pc portable qui plante et ram, il est neuf
RésoluBonjour, Mon pc neuf rame et plante régulièrement quand je vais sur internet ou quand je vais dans les dossiers. C est un HP LAPTOP 17-ca2061nf ...
Supprimer un compte utilisateur sur deux..
Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé je me trouve avec deux compte utilisateurs et voudrais en suprimer un, comment faire. J'ai copier tout l...
Panne d'ordinateur
Bonjour, S'il vous plaît, mon PC est bloqué en menu choisi une option. Tout ce que je fais, ne fait que le redémarrer et ensuite bloqué au même ni...
Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes
Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...
Disparition du dossier courrier indésirable dans courrier de windows 10.
Bonjour, 1°) Dans courrier de Windows 10, j'ai voulu supprimer tous les mails du dossier "courrier indésirable" en faisant un click droit sur le d...
Barre des taches trop grande
Bonjour, Alors ma barre des taches était verrouillé et pourtant je l'ai agrandie sans faire exprés et je ne sais pas comment faire pour qu'elle repre...
Impossible d'installer chrome
bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...
Langue de mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...
Remplacer windows fam. par windows pro ?
RésoluBonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...
Problème d’intégration de windows 8.1
Ma Question est que Je voulais mettre ma machine dans un domaine mais impossible de saisie le nom de domaine La partie du domaine est grisée je mê...
Renommer le dossier système "music"
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...
Wd blue demarrage pc
Bonjour, comment demarrer mon PC apres l'installation d'un WD Blue
Probleme arriere plan
Bonjour, Les applications en arrière plan de mon pc se ferment tout seul. Quand je joue à un jeu et que je suis sur discord, discord va se fermer...
Dossier thumbs sur bureau
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis qques temps un dossier thumbs qui se met automatiquement sur le bureau. Je ne sais pas comment arrêter cet affichage. ...
Nvidia geforce 6150se/nforce 430
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le remarquer dans la titre je possede une NVidia GeForce 6150SE/nForce 430. Pour pouvoir jouer a mes jeux j'ai besoins...
Fenêtre intempestive qui s'ouvre à l'ouverture de session
Bonjour, depuis hier, j'ai plein de fenêtres de l'explorer windows qui s'ouvre lorsque j'ouvre ma session Ce sont tous les sous-dossiers de C:\Prog...
Freemake gratuit (non version 4.1.12)
Bonjour cette version est payante est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais télécharger la version 3.9 merci
Bloqué
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire démarrer mon système d'exploitation mais pour le réparer il me faut le mot de passe d'administration que je n'ai...
Sos, j'ai remis defender, et je n'ai plus que des icônes !!!!
RésoluBonjour, Alors là c'est un vrai SOS : Avant tout je précise que je déforme certains mots volontairement, pour éviter leur mise en lien systémat...
Écran noir et reboot bios
Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...
Problème avec l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à transférer mes fichiers. Exemple : un fichier image sous mes documents, impossible de le trans...
Installer imprimante câble sans cd epson xp 630
Bonjour, Comment puis-je installer l’imprimante câble sans cd epson xp 630
Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire
Blue screen pshed + ntoskrnl
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai tout essayé et je ne trouves plus aucune solution. Mon ordinateur, une configuration faite main, subit des blues...
Problème touches clavier
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Ex...
Double ecran
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de prendre la main sur un pc a distance config 1 moniteur sur un pc à config 2 moniteurs? Merc...
Licence différences
RésoluBonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...
Mettre sous reseau l'imprimante kyocera km3650w
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'imprimante Kyocera km3650w avec win10. cordialement Fateh
Quelle résolution d'écran choisir ?
RésoluBonjour, J'ai acheté en fin d'année dernière un pc portable HP 17CA1026/R7 car celui que j'utilisais depuis 5 ans commençait à présenter des signe...
"peut endommager votre appareil"
Bonjour, en voulant telecharger des fichier des fois il est ecrit que se fichier peut endommager l'appareil mais est ce que il peut vraiment endom...
Bsod inexplicable
Bonjour, cela fait 1an que j'ai mon nouvel ordi avec les pièces trouvé sur configomatic (donc compatible). Mais toutes les 30min environs (parfois ...
Explorateur de fichiers windows 10
RésoluBonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...
Affichage en mosaïque
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un affichage en mosaïque horizontale ou verticale des répertoires de mon ordinateur et d'un disque dur amovible pour faci...
Processus powershell et cmd en fond.besoin aide!
FerméBonjour. J'ai plein de processus powershell et cmd qui s'activent tout seul en fond et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir, ils dis...
C'est quoi powershell?
RésoluBonjour J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell q...
Problème consommation système "ntoskrnl"
Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...
Fichiers .dll manquants lors du démarrage windows et au lancement d'applications
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lors du démarrage de mon ordinateur, le PC m'affiche plusieurs messages d'erreur : - "Problème lors du démarrag...