Les discussions
Ouvrir mon ordi
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe
Problème lecteur windows média
Bonjour à tous, Voila ce que j'obtiens comme réponse lorsque je veux lire un fichier média : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...
Réinitialiser windows 10
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...
Problème de crash et de freeze avec windows 10.
Mon pc freeze et crash régulièrement de manière aléatoire sachant que j'ai tous les pilote a jour et que j'ai la dernière mise a jour de Windows 10. ...
Mise à jour 8.1 vers 10
RésoluBonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...
Probleme blue screen
Bonjour: j'ai un code erreur apret un arret non planifié. Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système...
Corbeille exclue d'analyse
bonjour, sur icone corbeille, clic droit 7 lignes apparaissent, ouvrir, TOTALav analyse(antivirus), vider corbeille, épingler écran acceuil, c...
Transferts documents, et photos sur nouveau pc
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC. Je voudrai transféré mes documents, et photo de l'ancien au nouveau. J'ai essayé avec une clé USB, mais,...
Couleur dossiers -folder colorizer
RésoluBonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...
Mise à jour applications
Bonjour Depuis quelques temps mon PC et très lent au démarrage, 8 fois sur 10. Pour info complémentaire. Je me suis aperçu que lorsqu'il s'allumait ...
Nous avons pas pu activer windows sur cet apparail"
Bonjour/Bonsoir je vous contacte car je rencontre un problème qui est que Windows ne s'active pas sur mon pc, il faut savoir que j'utilise des logicie...
Efi shell version 2.50 (5.12)
Bonsoir J'ai ce message , en rallumant mon ordinateur Thomson . J'ai essayé de taper : exit .....mais aucun succès, j'ai re essayer pareil je...
Lecture de fichiers audio copiés depuis un cd impossible
Bonjour, Depuis mon ordinateur Windows 10, j'arrive à lire un CD de musique avec Lecteur Windows Media, mais pas la copie des fichiers audio du CD...
Carte graphique non détecter par w10
Bonjour, Suite à l'envoi en SAV de mon ancienne carte graphique et à la récupération d'une nouvelle, j'ai installer la nouvelle dans mon pc, mais ...
Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...
Retrouver la zone de recherche intégrée à la barre des tâches
Bonjour / Bonsoir. Pour l'instant, windows 11 me satisfait : merci au logiciel StartAllBack. Un ami m'a demandé s'il était possible, via ce ty...
Non utilisateur perdu
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon nom utilisateur
Je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan intel
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan Intel(R) Ethernet connection (2)l219-V sur snappy dri...
Mon windows bug complètement
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le...
Install.wim
BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai un fichier install.wim de windows 7 mais je n'ai pas le fichier iso de windows n'ai le dvd windows 7 comments...
Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10
Résolubonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?
Disque dur supprimé !!!
Bonjour, En gros j'ai supprimé mon disk (D:) par erreur qui contenait mes emplacement Desktop , Document et User et j'aimerais savoir si c'est possi...
Installer w10 en plus de w7 ??
Bonjour, J'ai actuellement un SSHD partitionné comme suit : Une partition C: Système W7 et logiciels (oui je sais c'est old school ^^) et une a...
Windo 11
FerméBonjour, cela a bien fonctionné je suis venu about de l'installation j'ai bidouillé un peut trop et me voici bloqué par le mot de passe que j'ai ...
Carte graphique
Bonjour, s'il-vous-plait j'ai 1Go de graphiques au total et j'aimerais savoir si le système Windows sp2 me donneras une dédié plus que le système Wind...
Comment déverrouiller ma clé de produit alors que je la connais pas
Bonjour,comment déverrouiller ma clé de produit même si je la connais pas
Mon pc bloqué sur "arret en cours"
RésoluBonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...
Comment installer windows 10 sur un msi sans os
Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...
Mettre des dossiers dans data
RésoluBonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient
Connexion bloquée sur pc
Bonjour, J'ai mon PC qui est connecté à mon wifi de la maison, mais n'arrive pas à avoir accès à internet ou encore le débit est extrêmement lent qu...
Erreur du sys. d'encre
Suite a un changement de cartouches d encre mon imprimante refuse d'imprimer c'est une HP C5180 sur l'écran de l'imprimante c'est affiché: erreur du...
Effacer l'historique
RésoluBonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci
Faire de la place
Bonjour, comment faire de la place que puis-je effacer ? merci
Enorme ralentissement démarrage windows
Bonjour à tous, Du jours au lendemain un problème est apparu, lors de chaque démarrage/redémarrage du pc windows met entre 5-20 minutes à ce lancer...
Pc en panne
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....
Hightail for lenovo
Bonjour, j'ai rebooter mon pc Lenovo et depuis j'ai le message: "Hightail for Lenovo Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une re...
Tahar
FerméBonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...
Clef usb bootable avec ventoy + medicat 21.3 - + iso windows
RésoluSalut à tous, Je souhaite créer une clef usb bootable avec Ventoy + medicat 21.3 . Jusque ici tout est ok. Afin d'avoir d'avoir une seul clef u...
Corriger erreur 0xc10100be
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...
Explorateur windows plante et se ferme tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...
Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios
RésoluBonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...
Mettre ordinateur en francais
J'ai acheté un ordinateur sur internet et une fois reçu je m'aperçois que tout est en italien et impossible de le remettre en francais !!!! pouvez ...
Réinitialiser pc lycée
FerméBonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus au lycée. Je possède toutefois un pc qui m'a été offert par ma région. Maintenant que je n...
Supprimer mot de passe d'ouverture windows
bonjour à tous, je suis seul à utiliser le PC et je trouve superflu d'avoir à chaque ouverture de mon PC de rentrer un mot de passe pour ouvrir une se...
Solidariser 2 ordinateurs
Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...
Compte microsoft
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft. mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe,...
A l'ouverture de Windows, un message en japonais s'affiche. Même en l'enlevant il revient régulièrement. Que faire ?
Pb barre des taches windows 10
Bonjour, Je viens de faire la manipulation et j'ai le message d'erreur "tentative de référence à un bouton qui n'existe pas" Que dois-je faire ...
Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur
RésoluBonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...
Probleme de mot de passe
Bonjour , je suis assez nul avec les ordinateur et javais demander de laide avec mon pere pour régler mon nouvel ordinateur. il a crée sont utilisateu...