Probleme avec mon vista
Bonjour, je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obli...
Bonjour, je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obli...
Bonjour, Depuis hier j'ai un assez gros problème, en effet cela fait 3x (2x hier et une fois il y a 15min) que Windows (vista) se met a rédémarrer ...
bonjour, Disq. Système nonvalide Erreur d' E/S Remplacez la et enfoncez une touche Le pc est acoté de moi pret a vous ecouter
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour supprimer les noms des programmes toujours inscrits dans le tableau de l'utilitaire d...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc bureau acer sous windows vista, voila ce qu'il me dit : [i]Récupération d'erreurs Windows Windows n'a p...
Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...
Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Bonjour, L'orsque je veux restaurer mon systeme Systeme exp.Vista familliale premium, une fenetre s'affiche avec le message suivant : Une erreur i...
bonjour, je viens de formater mon disque dur et donc il faut que je réinstalle tous les drivers comme le son mais le problème et que mon ordinateur n...
Bonjour, j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'ava...
Bonjour ???? Je suis encore sous Windows 10 sur mon PC principal et j’hésite toujours à passer complètement à Windows 11. J’ai vu beaucoup d’avi...
Bonjour, En essayant d'ouvrir mon Pense Bête sur mon PC j'ai le message suivant: Erreur d'application Exception EReadError dans le modulepb8....
Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...
Bonjour à tous, Tout d'abord voila pour ma config: XP2400/512Mo/DD80Go/AtiRadeon9500/NEC1100A/HauppaugeWinTV/WiFi-Sagem1440W/WindowsXPPro/ Le problè...
je viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP editio...
Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "...
Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...
Bonjour, en rentrant chez moi j'allume mon ordi avec windows 7 (je les acheter hier) je rentre mon mot de pass est la bime freez puis ecran bleu !! ...
Bonjour, Je reviens sur le site car j'aurais besoin de vos conseils et de vos expériences. Voici mon souci : j'ai téléchargé Hotbar par malheur... pa...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...
Bonjour à tous, Et bon retour de vacances à ceux qui reviennent... Une petite (grande) question : Un copain m'a donné un ordi ACER sous Vista q...
Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec mon PC depuis quelques jours Ca a commencé par des blocages souris et clavier sur Google Earth Streetview,...
Bonsoir, comment puis je remédier à l'ouverture de mon pc de la fenêtre avec le message d'erreur:"exception processing message c0000013 parameters 7...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...
salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...
Salut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...
Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...
Bonjour, J’ai un ordi portable et là je vasi dans Google quand je tape un e ça me tape des + à l’infini je dois taper sur autre touche pour que ça s...
Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...
bonsoir j ai eu deux viruse j en et oter un il m en reste une (trojan) depui tout mes raccourcies ne fonctionne plus pouvez vous m aidee merci
Bonjour, Windows ne peut pas charger mon profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil temporaire par défault pour le systeme. ...
Quand j'essai de réinitialiser mon pc (windows 8.1) il écrit ce message : Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation...
Bonjour, Hum hum , me voila bien embeter.. J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le s...
Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...
Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Bonjour, j'ai vista et l'horloge n'est jamais à l'heure ; impossible de synchroniser via internet ; est-ce un simple problème de pile (il est neuf!!)...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...
Bonjour, Comme j'ai trouvé sur internet que c'etait dangereux de surfer en mode " administrteur", j'ai mis mes 4 sessions en comptes limités et créé ...
Bonjour tout l'monde!=) Bon,moi aussi mon copain "l'ordinateur" me fait des caprices! Quelqu'un aura t-il une solution,une idée,une astuce,un filo...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
salut à tous, svp veillez à choisir des titres explicites pour vos messages, en particulier, évitez les "SOS-URGENT" et autres "QUESTION DIFFICILE!"....
Bonjour, depuis plusieurs jours, j,essaie de reconfigurer mon ordi toshiba satellite après l' avoir réinitialisé , il se fige à différents stades de c...
Bonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...
Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...
Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.