Les discussions

Impossible de télécharger avec chrome ou edge (win 10)

Bonjour, Je n'arrive plus à rien télécharger ni avec chrome ni avec edge. Le navigateur me laisse choisir l'emplacement puis me donne le message : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
zmarianne

Miniature folder windows qui ne s'affiche plus!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
koh-samui

Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller massif

Bonjour, un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande... Le problème est que c'est nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Interface super grand windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut littérallement plus utiliser ma touche windows

Bonjour, En gros ma touche a arrétée de fonctionner hier et j'ai téléchargé winkill mais je ne peut toujours pas l'utilisé. En plus je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
aliaz.

Restrictions pointer et imprimer - option manquante

Bonjour à tous, Je travaille au service informatique d'une entreprise et je suis en train de me prendre la tête sur une GPO de déploiement d'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Où acheter windows 10 peu cher mais fiable ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir mes composants pour mon premier PC. J'aimerais savoir où puis-je acheter Windows 10 sans que ce soit une arnaque. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
tanteelise

Bug paramétre réorganiser vos affichage

Bonjour, j'ai un problème, quand je vais dans mes paramètre, système et affichage, je n'ai pas le paramètre réorganiser vos affichage affin de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Warvex

Flèche de mon ordinateur disparue

Bonjour, Depuis hier c est la galère je crois en cherchant j ai fait du dégât

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Installer windows sur un pc accent omega tb1165

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SATS_fr

Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Probleme d'installation active directory

salut, il affiche une erreur lors de l'installation du serveur active directory qui m'expliquer ce que je dois faire pour le corriger

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Domaine active directory windows server 2016

Bonjour à tous j'ai un soucis et toutes aides seraient la bienvenue. J'ai contrôleur de domaine active directory sous Windows server 2016, le soucis c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Strategies de groupes

salut , je suis PFE mon projet est basée sur l'active directory j'ai besoin des GPO pour l'appliquer qui peut me proposer des GPO et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Commande pour supprimer les droits d'accès sur un répertoire

Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande cmd qui pourrait m'aider dans mon problème: Je cherche à créer de façon automatique des répertoires...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Tache planifiee sans mot de passe

 Résolu

Bonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sat

Windows vista vers window 7

Bonjour à toutes et tous je viens d hériter d un vieux pc HP pavillon dv9000 sous windows vista "sans pack" j aimerai passer sous windows 7. pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
assistance322

Mise-à-jour windows 10 impossible à cause de mcaffe

Bonjour, Je veux faire la mise-à-jour de Windows 10 mais celui-ci ne peut le faire car il me demande de désinstaller MCAFEE, pour le désinstaller, j...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Mon pc ne détecte plus mon écran

Bonjour avez vous une solution à mon problème ? Du jour au lendemain mon pc ne fête te plus mon écran , or ils sont tous les deux neufs. L'écran fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
seb77150

Clé d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul

Bsod watchdog

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un BSOD clock watchdog timeout. J'ai fait beaucoup de recherche sur ce problème, mais c'est hors de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Absiaka

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Ordinateur bloqué durant mise a jour windows 10

Bonjour, Alors jai un souci cest que, jetait sur mon ordinateur et ensuite il me met un message il faut redémarrer car il y a une mise a jour a fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Edawards_0352

Combien de temps dure le téléchargement de windows 10

combien de temps dure le téléchargement de windows 10? Les dossiers enregistrés sur l'ordinateur sous windows 7 sont-ils conservés? Merci pour votre...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Christian*

Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul

Son

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
kaneagle

Ordinareur bloqué

Bonjour, La corbeille sur C\est endommagée. Voulez vous vider la corbeille pour ce lecteur?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

10

Bonjour, Quand j'essayer d'installé une application Sur chrome avec mon ordi bureau Voici Ce qu'on me Dis Cet élément est déjà en cours de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Corbeille endommagée

Bonjour, J'ai un message : corbeille C endommagée. Il y a marqué réparer oui ou non. J'ai cliqué sur oui rien ne bouge. Pour réparer on me dit d'all...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Robert

Wsappx problème

Bonjour, Bonjour je souhaiterai désactiver wsappx à vie

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jean20B

Mon ordi thomson ne se rallume plus

Bonjour, mon pc portable et un Thomson et il ne se rallume plus mes les voyant reste allumer que faut t'il faire mes je ne veux pas faire de démontage...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Pirate

Bonjour, mon ordinateur a du être pirate .ilpar moment il fait des grésillement et sarrète ou Alor .il rame a fond ou change de page Jai fait mrt ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fermiparadoxx

"arret en cours" intempestifs

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, windows me met "arret en cours" et l'ordinateur s'éteint. Je le rallume et aucun probl...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Eva_1985

[windows media player] les visualisations bloquent quand la piste change

- Windows 10 - Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos) Bonjour, J'ai un soucis avec ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sydney Files

Problème ordinateur asus tuf gaming

Bonsoir excusez moi de vous déranger, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui apparaît (voir Photo) j'ai essayer de ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté

 Résolu

Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
NoobSuika

Executer comment programmer le redémarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
seb77150

Editeur de registre w10 pro. registered owner non présent

Bonsoir à tous, L'installation de certains téléchargements est bloquée par un encart de vérification me demandant "NAME" et rejet. Contacté le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Cacher les icônes de la zone de notification,flèche disparue

Bonjour, Suite à une mise à jour de W10-64, les icônes de la zone de notification qui étaient jusqu'à présent accessibles en cliquant sur la petit...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Born_to_fly

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

 Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Mon pc redemar en boucle

Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Impossible d'enregistrer a cet emplacement choisissez un autre emplacement

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer un ficher sur mon disque local Est-ce quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Problème bluetooth

Bonjour, J'ai un pc hp avec un dongle, mon pc reconnait dans mes périphérique mon enceinte j'ai bien tout coché mais je n'ai pas de son et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

68 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Probleme d'installation

Bjr. J'ai un pc hp desktop G300 64 bits, j'ai besoin d'installé windows 8 32 bits.chose qui est vraiment Impossible ! Y a t il une astuce ou bien une...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème 0x80073d02 visual studio c++

Bonjour, j'essaie d'installer une dépendance appx mais l’installation échoue avec cette erreur : App installation failed with error message: erreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Icônes disparues

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 7 (sp1) sur un pc car la carte graphique ne supporte pas w8 ni w10. Le PC fonctionne correctement, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Pc lent après mise à jour windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
elido33

Nombreux bug après une mise à jour

Bonjour, Il y a à peu près un mois, j'ai fait une mise à jour windows. Le lendemain, lorsque je rallume mon pc, je vois qu'il n'est plus connecté à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Probleme de pc

 Résolu

Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mg55
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000