Les discussions
Probleme d'instalation du pilote réseau asus
RésoluBonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...
Remplacer picasa
RésoluBonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...
Problème pc
Bonjour, quand j’allume mon pic ça me mets un écran bleu ou il y a écris choisir une option,si je fais dépannage et restaurer à chaque fois ça me mets...
Clavier ordi portable asus
Bonjour, Je n’arrive pas à taper mon mp clavier bloqué rien ne s’affiche Merci
Compatibilité pour windows 11
Bonjour, J vais changer ma carte-mère mais avant j'ai fais le test de compatibilité pour y installer Windows 11. Le test me dit que TMP 2.0 est m...
Problème affichage icônes "masqués" bureau
Bonjour à tous, Disposant de ce nouveau PC équipé de Windows 10, je suis confronté à un problème d'affichage des icônes masqués par un espèce de "...
Pas de ligne "appareils mobiles" dans périphériques cachés
RésoluBonjour tout le monde, et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances. Voici mon souci du jour : tout l'été j'ai fait des transferts de photos d...
Problème de ralentissement délais réponse
Bonjour, depuis ce matin 04/09/2021, mes ordinateurs fixe et portable fonctionne au ralenti (mais genre 56k, si vous voyez ou je veux en venir) les 2 ...
Mon ordinateur est devenu très lent
Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Je l'ai beaucoup utilisé en télétravail et depuis , il ralentit. Il met par exemple 30 minutes à...
Utilisation de la ram anormalement élevée
Bonjour, j'ai remarqué une utilisation de ma ram bien trop élevée par rapport a ce qui est dit dans le gestionnaire de taches. Voir pièces jointes, au...
Mauvais deplacement de dossier
Bonjour, En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel ...
Erreur installation windows 0x80300024
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui afin de vous faire part mon problème. J'ai, ce matin, booté windows sur un clé USB afin de l'installer sur...
Windows
Bonjour, Quand je rentre la commande dans window+R et que j'ouvre en admin la page s'ouvre puis se ferme aussi tôt que-est-ce-que Je peut faire ?
Supression anciens fichiers windows ancien dd
Bonjour, Après avoir acheté un SSD, j'ai installé Windows sur ce DD et j'ai gardé mon ancien disque dur avec Windows comme disque de stockage. Seul...
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...
Onedrive fusion comptes office 365
Bonjour, J'ai office 365 et notamment la possibilité de partager 6 comptes Onedrive de 1To chacun. J'arrive au 1To de stockage sur mon compte pri...
Probleme disque dur
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois ...
Problème boot après nettoyage des ventilateurs
Bonjour, J’ai démonté et nettoyé le système de ventilation de mon pc portable (msi ge72) tout ce passe bien, je change la pâte thermique je remonte...
System not found sony vaio
Bonjour, Ceci est mon ordinateur sony vaio svt141a11l J'ai un problème avec System Note Fund et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser ...
Récupérer
Bonjour, comment récupérer les courriels envoyé (***@***) de 10/2020---042021
Quadrillage sur écran (bureau) : alignement grid
Bonjour les membres de la communauté, J'ai un dilemme, depuis 2 jours est apparu sur mon bureau (écran) un quadrillage (alignement Grid), comment f...
Réglage écran
Bonjour, j'ai google chrome et windows 10. Je dois régler l'écran. Mon informatitien me dit de cliquer sur l'icône : aller à résolution d'écran, pu...
Ctrl+c ctrl+v et ctrl+a ne marche pas (tout les autres raccourcis marche)
RésoluBonjour, Mes raccourcis Ctrl+c Ctrl+v et Ctrl+a ne marche pas suite à un jeu où sans faire exprès j'ai appuyer sur un raccourcis clavier qui à fait ...
Message erreur pendant copie fichiers de pc vers disque externe
bonjour,j'ai sauvegardé mes images et mes documents, pour les images tout c'est bien passé et rapidement, mais pour les documents c'est plus lent enfi...
Lecture du cd de réinstallation
Mon deuxième ordi est en mode sans échec avec prise en charge réseau et il se trouve qu'en mode sans échec, le service Audio n'est pas disponible. ...
Recovery
Bonjour, Je sais que c’est un vieux laptop, mais il fonctionne très bien encore et je n’ai pas les moyen de le changer encore. Je veux créer un...
Mette les documents dans mon gestionnaire de fichiers sur mon portable
RésoluBonjour, tout est dans le titre, (Il me semble que c'était en passant par OneDrive) c'est une opération que j'ai déjà faite mais il y a si longtemps q...
Document
bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a rentre dans mes documents on me demande le nom du fichiers mais bien souvent je ne me rappelle plus comment ...
Comment récupérer mes logiciels ?
Bonjour, j ai le même j ai réinitialisé mon PC suite à un blocage tous les appli payant que j ai installé ont été supprimé mais ya 10 ans donc je...
Mon pc redemarre quand je lance un jeu
Mon pc redemarre quand je lance un jeu comme roblox ou FiveM merci de bien vouloir m'aider
Alignement grid
Bonjour, Je suis sur system d'exploitation Windows 10, et depuis hier est apparu ce quadrillage alignement Grid sur le bureau. Comment faire pour...
Impossible de me connecter avec mon mot de passe microsoft (pas reconnu)
Bonjour, Je suis en panique, je n'arrive pas à me connecter sur mon pc et à ouvrir ma session ! ???? Je voulais résoudre un gros souci sur mon pc (s...
Réinitialiser windows : 21,9 giga d'espace disque manquant
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur portable. ( les deux disques C: et D:) Windows m'informe qu'un volume supplémentaire de 21,9 ...
W11 peut-être accessible aux vieux pc
Bonjour, Microsoft semble faire marche arrière pour les spécifs indispensables à W11, mais sans être très franc. Bonne nouvelle mais peut-être à nu...
Avoir deux comptes windows indépendants
salut a tous je veux avoir deux comptes Windows (non Microsoft) distincts: séparés sans que les fichiers et les logiciels de l'un apparaissent sur ...
Blue screen
Bonjour, Je m'appelle Robin et depuis quelques temps j'ai régulièrement un blue screen sur un WINDOWS 10, je suis donc aller chercher une solution à...
Windows / boot menu ne détecte pas mon ssd
RésoluSalut ! J'ai acheté un PC portable sur TOPACHAT voici la référence : ASUS TUF GAMING F15-TUF566HM-HN134 Lors de l'installation de Windows, mon S...
Réinstallation windows
Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau SSD sur lequel je souhaite repartir de zéro avec une installation clean de windows mais je suis dans une gro...
Changer d'édition windows
Bonjour, Actuellement,j'ai windows 10 entreprise sans clé d'activation et je souhaite changer d'édition pour l'édition pro juste en installant des...
Bonjour, je réinitialise mon pc et quand windows s'installe j'arrive à 100% et
Bonjour, Bonjour, je réinitialise mon pc et quand Windows s'installe j'arrive à 100% et la message d'erreur cliquer pour relancer l'installation.....
Windows 7
Bonjour, je. veux savoir comment installer dans ma machine lenovo thinkpad egde un windows 7 alors qu'il a un 8 en place...
Je capte pas bien le wifi (avant je le capter)
Bonjour depuis un certain temps ma wifi a commencer a bug je suis passer d'une bonne connexion a environ 100mb/s en ascendant et descendant environ 10...
Win 10 - ntuser.dat "unsupported command"
Bonjour Dans le dossier C:\Utilisateurs\François j'ai NTUSER.DAT . Je clic dessus une fenètre s'ouvre qui me signale "Unsuported command ........" ...
Perte du réseau wifi w7 + carte broadcom 802.11n
RésoluBonjour, PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 802.11 [Freebox] révolution Problème : perte reccurente du réseau sa...
Je ne vois plus l'aperçu de mes photos.
RésoluBonjour, Je ne vois plus l'aperçu de mes images, quand j'ouvre un album photos par exemple elles sont sous forme de vignettes, on ne sait pas quell...
Comment bloquer l'accès complet à un pc portable
Bonjour, Est-il possible de bloquer (de façon simple, of course !) l’accès complet à un pc portable y compris en cas de vol ? Merci d'avance ...
Confidentialité entre comptes admin et utilisateur
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai accès aux fichiers du compte administrateur depuis le compte utilisateur? Et que faut il faire pour y remédi...
Window 10 sans connexion internet
Bonjour, Pour un usage industriel, nos PC ne sont pas connectés à internet. Il n'y aura donc pas de mise à jour. Est-t-il possible de fonctio...
Informations d’application services.msc
RésoluBonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...
Barre stockage disque dur disparu
Bonjour Je viens de formater mon DD, j'ai fait mes maj windows etc et j'ai un problème, la barre d'affichage bleu en dessous des disque dur à dispa...