Les discussions
Pas d'onglet restauration
Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC qui fonctionne sous Windows 10 à une date antérieure. Le tuto de windows dit d'aller dans panneau de configurat...
Pas de connexion internet avec avec vista
RésoluAU SECOURS HELP HELP Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL Actuellement je suis raccordé à ma F...
Outil capture d'écran et messagerie
Bonsoir, Sous Windows 10. Quand je clique sur Destinataire de courrier électronique, le message suivant apparaît : "Il n'existe aucun program...
Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10
RésoluBonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...
Desinstaller windows8 remplacer avec windows xp
Bonjour, Je veux remplacer Windows 8 par Windows xp comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0
Transférer des messages outlook nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais y transférer tous les messages qui sont stockés sur l'ancien PC que je compte donner à quelqu'un. Comme...
Pc bloquer sur écran de démarrage
Bonjour, j'ai du réinitialiser mon pc. Depuis quand je l'allume il reste bloquer sur le logos de Windows. J'ai essayer les mode sans échec aucun résu...
Programme non sécurisé qui veut se connecter
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi portable. Depuis hier une fenêtre avec un programme que je ne connais pas s'affiche constamment sur ma p...
Surcharge du disque local (c:)
Bonjour, Après réinstallation de Windows sur un PC monté il y a 2 mois environ j'ai constaté, à peine hier, que mon disque local (C:) était surchar...
Xp fichier manquant.sku011.cab
Résoluok,bonsoir lance yien et encore merci pour le coup de main.tès sympa ,ça marche.excuse le retard pour la reponse independant de ma volonté.a++
Exchange serveur 2016
Bonjour, Je suis en installation d'un nouveau serveur exchange pour remplacer une messagerie en ligne, petit soucis: le serveur ne reçois pas les ...
Probleme plus de couleur
Bonjour, Je n'ai plus de couleurs sur mon écran depuis que j'ai touché certaines touches de mon clavier (sans faire exprés ) , l'écran est grisé ...
Blocage
bonjour; voila j ai voulu reinitialiser mon pc dell qui etait deja sous windows10; mais voila au moment ou on me demande le choix de la langue ; plus ...
Horloge, erreur : net::err_cert_date_invalid
Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche, j'ai mis à jour l'heure dans les paramètres (synchronisation), et ca ne marche toujours pas, n...
Mon écran affiche « no signal » d’un coup que faire
Bonjour, Mon écran affiche no signal d’un coup pourtant ma tour continue de marcher même si au moment où l’écran s’éteint Elle fait un bruit bizarre...
Bug de la corbeille ?????
Bonjour, j ai installe win 7 depuis un moment sur mon ordinateur portable samsung, tout a bien fonctionné pendant longtemps. Mais depuis peu chaq...
Problème réinitialisation
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque) Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque ...
Comment supprimer l'onglet "objets 3d" depuis la mise à jour
Bonjour à tous, Je viens de faire des mises à jour windows 10 dans mon pc portable et, quand je me suis rendue dans l'explorer windows ( je pense q...
Restauration d'un pc portable asus
RésoluBonjour, Ayant un problème assez embêtant ( Windows 7 démarre normalement mais croit qu'il est en Mode sans échec, tout en affichant mon fond d'éc...
Probleme de redemarrage
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon windows 7 , lorsque je laisse mon pc allumer ou en mode veille , le systeme redemarre et m'affiche cette fenetre ...
Problemes depuis mise a jour
Bonjour, depuis la dernière mise a jour pour Windows 10 , mon ordi a de la difficulté a ouvrir. Cela peux prendre 2 a 3 rebot pour que ça foncti...
Mise a jour de la carte graphique de hp pavillon g6 sous windows
j’ai installe Windows 10 sur mon pc la semaine dernière.tout est OK sauf la carte graphique.Elle est encore sous la carte de base Windows je veux inst...
Erreur maj windows 8/windows 10 one note
Bonjour, en faisant la MAJ de mon nokia lumia vers windows 10, mes fichiers one note sont tous introuvables, même dans one drive je ne les retrouv...
Ma touche "q" est désactiver
Bonjour, Alors c'est vraiment étrange , ma touche "q" est désactiver depuis 2 jours , Quand j'appuis dessus rien ne se passe , par contre Quand...
Souci d ordinateur
Bonjour, Armand Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment bloquer la date de mon pc?
Bonjour, Un logiciel m'offre une période d'essai gratuit, elle touche a sa fin, comment bloquer la date pour pouvoir en jouir d'avantage??? MER...
Ordinateur neuf qui rame énormément
Bonjour, Dès la mise en route de mon nouvel ordinateur portable j'ai pu constater qu'il était beaucoup plus lent que mon vieux pc hp qui est charg...
Pc lent et son qui gresille
Bonjour, ça fait quelques temps que mon pc qui fonctionnait tres bien est devenu lent et parfois redeviens rapide, surtout quand je suis connecté à in...
[windows 10] problème universal c runtime
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 10 depuis que je l'ai réinstallé Lorsque je souhaite lancer un logiciel que je viens d'inst...
Bug l'installation de windows 7 aucun pilote n'a ete détecter...
Bonsoir , Alors voici mon probleme : depuis deux jours j'esseye de installer windows 7 depuis windows 10 ( je deteste windows 10 rien n'est compatib...
Plus de son sur mon pc wisdows 10
Bonjour! Je n'ai plus de son sur mon pc Windows 10 le gradateur de son est a 100% J'en avait avant, il y à eut une longue mise à jours de mon ordi, e...
Impossible d' ouvrir des photos en raw
Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...
Probleme windows lors de l'ouverture d'excel , word , adope
Bonjour, tout a l'heure je n'ai pas pu ouvrir mes fichiers excel, excel , Adobe Acrobat Reader, un message apparait : wernug.exe-erreur d'applicati...
Virus musical
Bonjour, suite a un visionnage d un streaming j ai choper un virus qui peu m aider svp merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Defender n'est pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...
Disparition d'un disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon ordi et ses problèmes. Ma fille a installé depuis environ 2 ans 1 jeu, les SIM 4 et dernièrement...
Blue screen quand j'éteins mon pc
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...
Copier un dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire p...
Windows defender protection en temps réel désactivée
Bonjour, Windows Defender continue d'afficher que la protection en temps réel est désactivée et me demande de désinstaller l'antivirus précédent. Je...
Changer version windows
RésoluBonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...
Raccourcis du bureau inactifs
Bonjour, En bidouillant dans mon ordi, je me retrouve avec mes raccourcis sur le bureau complètement gelés. Je n'ai accès à mes logiciels que par ceu...
Probleme d ordinateur
Bonjour, Jai le meme probleme sur mon windose surface je sais pas comment faire ??! Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb?
Bonjour, Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb? Mon ordi est neuf( un Lenovo I5) pour pouvoir le restaurer en cas de souc...
Fond d'écran
Bonjour, j'aimerais qu'on me change le fond d'écran actuel, par un paysage actuel de montagne enneigée.Merci de votre réponse Configuration: Wi...
Mot de passe perdu mode sans echec ?
Résolu/Fermébonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...
Renommer un fichier à une date définie
RésoluBonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...
Mon pc charge une session temporaire à chaque démarrage
Bonjour, Depuis ce matin dès que j'allume mon PC, je rentre le mot de passe de ma session normal mais lorsque j'arrive sur la session j'ai un mess...
Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...
bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...
Recherche avancée windows 7
Bonjour, il n'y a plus la recherche avancée sous windows 7 comme il y avait sous vista ?? c'est bien pratique pour chercher par date de modificatio...
Lenteur
Bonjour, Mon ordinateur portable compaq CQ58 TRES TRES LENT !! Que puis-je faire ! Remerciements Configuration: Windows / Edge 14.14393