Les discussions
Mon disque d est presque plein pourtant il n'y a presque rien a l'interieur
Bonjour, mon disque D est presque plein, j'ai regarder les proprietes des fichier videos qui y sont ( 05 ) et ca ne fait que 1,5 GO pourtant ce disqu...
Impossible de télécharger un doc pdf - syntaxerror: json.parse
Bonjour, Sur un site je veux télécharger un document et je tombe sur : voir la capture d'écran que j'ai fait Après avoir fait ok : je suis re...
Récupération de fichiers
Bonjour, Je voudrais récupérer des fichiers avec le recuva J'ai réussi à lister l'ensemble de mes fichiers que j'avais perdu mais je ne peux pas...
Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture
RésoluBonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...
Compte local et windows hello, le mariage impossible ?
Bonjour, Je dispose d'un compte local sur mon PC fonctionnant sous Windows 10. J'aimerais bien le garder ;-) Suite à la multiplication des doubl...
Creer une clé usb d'installation de windows 10 depuis un mac
Bonjour. Je voudrais créer une clé USB pour installer Windows 10 dans un PC. Pour ce faire je ne dispose que d'un Macbook Air M1 BigSur. Les tu...
Impossible de supprimer tous mes fichiers (je suis admin)
Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question car depuis quelques semaines je n'arrive pas a résoudre un problème. Impossible de supprimer ...
Windows10 version 2004 vers 202h2 puis à 21h1 ????
Bonjour, Actuellement je suis avec la version W10 - 2004 Dans les paramètres , "mise à jour et sécurité", depuis un certain temps, il est proposé l...
Pub à l'écran.
RésoluBonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...
Information version 21h1
FerméBonjour, La version 21H1 de Windows 10 est disponible Veuillez trouver ci-joints le lien pour le téléchargement officiel de l'outil Et cel...
W10 version 21h1 disponible
FerméBonjour, W10 version 21H1 ou 2105 est disponible au téléchargement : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10
Barre de recherche windows 10 marche toute seule
Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable THOMSON avec Windows 10 lorsque je l'allume, si je clic sur démarrer pour pouvoir aller dans les paramètre...
Plus de mise a jour w update
RésoluBonjour, il est impossible d'avoir des mises a jours j'ai meme un code erreur 80072EFE j'ai cherché une solution dans ce forum mais rien n'y fait ps...
Problème depuis la dernière màj windows
Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je rencontre un soucis avec mon Dell XPS 15. Il ne s'allume plus au premier démarrage : ...
Problème écran bleu erreur windows répétitif
Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...
Camera
Bonjour, Je n'ai pas de caméra et ma caméra ne veut pas s'ouvrir je ne comprend pas pourquoi. Pourrais-je avoir des explications détaillés sur les...
Superfetch (sysmain)
RésoluBonjour, Je me demandais si le faite de désactiver Sysmain ca pouvais pas augmenter les performances du pc, qu'il lag moins car j'ai vu beaucoup d'a...
Pc très long au démarrage et à la fermeture
RésoluBonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...
Fenêtre noire éternelle
RésoluBonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...
Je recherche un logiciel de netoyage
bonjour, quel logiciel totalement gratuit puis je télécharger pour nettoyer mon pc portable sous vista ?
Points d'entrée absents dans dll
Bonjour, J'utilise Gimp et, depuis plusieurs versions successives déjà, j'ai au chargement du programme, des messages signalant l'absence de point...
Restauration win7 sur win10
Bonjour, j'ai un vieux PC qui tourne sur Win7, j'aimerais faire l'upgrade sur Win10, mais comme je suis pas sûr que tout le matos qui est installé...
Erreur clavier
Résolubonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...
Cadre vert avec le chiffre 1
RésoluBonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...
Groupe de securité active directory
RésoluBonjour, est-ce qu'il est possible de mettre des objets utilisateurs et des objets computers dans le meme groupe de sécurité? est-ce que cela vo...
Recherche fichier photo
Bonjour, je cherche à retrouver mon fichier de photo chargé sur mon ordinateur C:/Users/lhui/Pictures et je ne sais où il est donc je ne peut y accé...
Problème connexion internet
Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Sous dos j'ai Carte de bouclage...
Comment récupérer mes messages vidés de la corbeille
Bonjour, j'ai malencontreusement vidé la corbeille de ma messagerie des deux dernières semaines que je voudrai voir restaurés
Windows 10 lent, comment accélérer ? merci
Bonjour, Windows 10 est devenu très lent, probablement a cause de fichiers importés et invisibles pour moi.?? Pourriez vous me donner une méthode po...
Le système 32
Bonjour, Comment enlever le système 32
Camera
Bonjour, Je n'ai pas d'appariei photo sur mon gestionnaire de peripherique .Je voudrais ouvrir ma camera lors de reunion sur zoom
4go ram utilisable sur 8go
Bonjour, Je suis sur Windows Serveur 2019 Standard. J'ai 2 barrette de 4go. Mais sur Windows seulement 4go est utilisé. Configure : Carte mere MSI ...
Problème ouvertures pc 1ere fois sans window
Salut, jlorsque j'ouvre mon ordinateur pour la 1ère fois, je ne peux pas appuyer sur f1 ou f2 pour le set up pcq mon clavier ne se détecte pas... Merc...
Supprimée pub sur navigateur
Bonjour Sur plusieurs navigateurs ( chrome,firefox, edge) une fois ma recheche effectuer j'ai ce genre de pubs qui apparait : J'ai instaler ad...
Mauvais fonctionnement du clavier
Bonjour, Juste vous demander comment gérer le problème qu'à mon pc car après 6 mois d'achat certains touches du clavier se manipulent déjà Alors je...
Notification barre de tache
RésoluBonjour, Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, ell...
Triangles jaunes sur périphériques
Bonjour, j'ai réinstallé windows hier, et je m'apercois aujourd'hui dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a des triangles jaunes sur certain...
Bonjour 10000mo ? go
Bonjour, 10000 donne combien en Go?
Comment supprimer les logiciel jamais utilisé pour faire de la place
Bonjour, Mon disque dur C est plein et il y a beaucoup de logiciel que je n'utilise jamais comment savoir des quels il s'agit merci
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique....
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...
Icone noir
Bonjour, j'utilise sur mon bureau un dossier sur lequel j'ai mis un icone transparent mais depuis quelques temps ils est devenus tout noir et je n...
Démarrage impossible
RésoluBonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...
Option de connexion "mot de passe" disparue
Bonjour, Je viens de faire une windows update. Après avoir reboot, windows me demande un code PIN pour me co (alors qu'anciennement j'étais avec mo...
Erreur est survenu dans le script de cette page
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Svp !
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...
Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...
Problème de lecture des vidéos
Bonjour, Quand je veux visionner des vidéos partagées ou autres, automatiquement, l'écran de la vidéo se brouille je ne vois plus rien plus de pi...
Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....
RésoluHello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordi ASUS T100 sur lequel j'avais peu de place. Pour faire de la place j'ai désinstallé un tas de programmes, dont les pilotes au...