Les discussions

Plantage complet pc

Bonjour à tous, Mon père m’a donné son pc à réparer car il ne démarre plus, en gros, il bloque sur le chargement windows. Idem avec une clé boot...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Ram utilisée a 50 %

Bonjour, je rencontre un problème depuis un moment déjà. En effet, ma RAM est constamment utilisée a 50%. J'ai donc naturellement regarder dans le ges...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Réinstaller proprement w10

Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Surconsommation gestionnaire de fenétres

 Résolu

Bonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gpasdememoire

Echec téléchargement

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 2 jours je ne peux plus faire de téléchargement sur mes navigateurs. Sous Edge "téléchargement impossible"...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gpasdememoire

Mot de passe utilisateur ...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Impossible de supprimer wan miniport

 Résolu

Bonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bazfile

Taille automatique de fenêtre à l'ouverture de la page

Bonjour, Comment faire pour que lors de l'ouverture de mes pages internet pré-choisies (Chrome), chacune s'ouvre avec le taux de zoom que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pascalman

Réseau désactiver

Bonjour, sa me dit réseau éteint comment je fait j'ai Windows 7 merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour, quand je télécharge un fichier, ça me mets que c'est un fichier .rar ep

Bonjour, bonjour, quand je télécharge un fichier, ça me mets que c'est un fichier .RAR explorer et je peux pas l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de son

J'ai plus de son dans mon ordi ! Sa fait plusieurs mois ! Merci de m'aider ! SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
glg29

Erreur 2147219196

bonjour. quand j'ouvre les dossiers de photos ,celles *ci apparaissent mais impossible de les agrandir c'est la qu'on m'indique erreur 2147219196.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Le lecteur de windows 8.1 verouillé

je voudrais mettre mon pc en "sortie d'usine " j'ai le message suivant " deverouillez le lecteur et reessayez. que dois je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Erreur dossier introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Problèmes mise en veille pc portable acer sous windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en veille de mon PC portable ACER de modèle.SF314-54G avec Windows 10 64 bits. Mon pc portable pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Pc sans système d'exploitation

Bonjour, Peut-on lancer/exécuter certains programmes sur un ordinateur moderne sans système d’exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

La partition de disc dur

Bonjour, Comment se fait que ton pc ne peut pas acepter l'installation de Windows grâce à la partition de Disc dur , mon pc refuse d'accepter l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Trouvez un mot de passe wifi sur mobile

Bonjour,je voudrais trouver un mot de passe wifi mais je n' y arrive pas si vous pouvez me aider ça serait gentil 'svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer les fichiers volumineux

Bonjour, J'ai un fichier .avi (une vidéo de 49 minutes) qui pèse 163 Go. Je souhaite le supprimer pour libérer de l'espace mais ça n'a pas marché....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Titi123123

Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fabul

Problème de démarrage de mon pc après extension de ram

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc. J'ai acheter une barrette ram de 4go pour l'ajouter à mon pc et passer à 8go de ram . Mais lors du...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kingmav

Fond d'écran

Bonjour, Je cherche une montre en fond d'écran. Je retrouve pas celle que j'avais avant avant réinitialisation de mon pc. Merci. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

One note for windows 10. comment sauvegarder.

Bonjour, one note est un outil de prise de note bien pratique. Mais la version installée avec windows est one note for windows 10. Je n'ai pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Simipi

Casque non détecté + gestionnaire audio realtek

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC portable : le son de mon ordinateur fonctionne très bien, mais quand je branche mon casque (prise...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Topie

Problème de connection wifi windows vista

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben

Mot de passe pour ouvrir ordinateur

Bonjour, Dans le même genre, j'ai un ordi sous windows 7 il me semble que je ne peux pas ouvrir, j'ai une adresse mail sous mon nom, ça me...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Que veux dire "prise en charge du stylet" ?

Bonjour, je possède un MSI GP75 leopard 9SD, j'aime beaucoup prendre ne note mes cours avec une tablette graphique (ça évite de ce déconcentrer en...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Pas d'aperçu des vignettes pdf w10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Clavier bluethoot.

Bonjour, J'ai achete un clavier logicitec k780 Bluethoot pour ma tablette. Je tappe la touche Q et c est le A qui s affiches. Que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Impossible de me connecter à internet après mise à jour windows.

Bonsoir à tous. Avant de commencer je tiens à dire que j’ai lu énormément de sujets différents sur le sujet étc et je n’ai pas réussi à trouver ni la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Florianfgr

Nettoyage pc car pc lent

Bonsoir, Depuis quelques temps mon pc ram énormément, surtout pour naviguer sur internet et la je n'arrive plus à ouvrir ma fenêtre Google. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MisteryBean

Modification langue windows 10

Bonjour , j'ai acheté sur cd discount un pc Lenovo ThinkCentre M91P SFF Desktop PC (Black) - (Intel Quad Core i5-2400 3.10 GHz, 8 GB RAM, 1 TB HDD, Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
demanes

Problem de : je sais pas comment run le windows 98 et installation.

Bonj

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
quentin2121

Marche plus

Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus depuis ce matin que fait je?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ssd et disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gildas35_5121

Mettre l'accent circonflexe sur un e majuscul

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1 comment écrire ê e majuscule avec accent circonflexe) ? merci

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gigi

Barre d'outils en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour,bonjour mes amis, je suis un peu perdu vu que j'ai chercher partout et j'arrivais pas de mettre ma barre d'outils en bas de l'écran....et en f...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
hanin

Carte graphic intel hd graphics 2500

 Résolu

Bonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
flleco47

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment douée en informatique, même sur votre site, j'ai des problèmes pour le mot de passe : l'ancien dont je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Les documents que j'envoie ne peuvent s'ouvrir chez certains destinataires

Rebonjour. Merci aux internautes qui ont bien voulu me répondre mais mon problème reste entier. Je suis sur Word 10. Les documents que j'envoie son...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
alex92360

Compte microsoft verroullié

Par erreur de mot de passe, mon compte microsoft est bloqué et après plusieurs tentatives auprès de ce dernier, je n'arrive pas rouvrir mon compte... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
OORREEL

Re-installation de windows 10

Bonjour à toutes et à tous. Désolé du dérangement. J'ai créée une clé windows. pour réinstaller ce windows dois-je formater mon disque dur de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Compresser disque

Bonjour, savez vous ce que donne la compression du disque C pour gagner de la place, car le mien est saturé il ne reste plus 11go et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fabul

Gravage de l'iso win 10 20h2

Bonjour, j'essaie de graver l'iso Windows 10 20H2, il demande un dvd 8,4 Go mais les programmes de gravage voient le média à 7,95 Go seulement, commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'acceder à mes "compte utilisateur"

Bonjour, j'ai comme un léger problème Je ne peux plus accéder a mon compte utilisateur dans mes parametres windows 10 ni à option de connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
SATS_fr

Blocage souris

Bonjour, Ma souris se bloque lorsque je suis sur un site mais pas tous les jours, j'ai changé de souris, un professionnel est venu me faire un net...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
glg29

Curseur souris disparu

Bonjour, Le curseur de mon ordinateur (MSI) a disparu. Je sais comment le réactiver (petit bouton au dessus du pavé tactile ou encore Fn+...) mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Windows 10 bouge tout seul !

Bonjour ! Mon windows 10 bouge tout seul ! Par exemple quand je prends une capture ecran mon curseur se déplace vers en bas a gauche. Quand je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fabul

Pas moyen de faire une sauvegarde sous win 10 pro

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Mo C: et D: Windows était installé sur C: J'ai transféré tous mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000