Les discussions
Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?
Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?
Rond bleu qui clignote
Bonjour, depuis peu, lorsque je lance un jeu, j'ai le rond bleu près du pointeur de la souris qui clignote et j'ai des chutes de fps, alors que sur le...
Problème avec mon pc et mon câble internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acer Nitro N50-600 Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a ...
Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...
Pc ne réagit pas
Bonjour, comme indiquer dans le titre mon pc de bureau ne répond pas, il est très lent, par exemple pour ce rendre sur ce site c'était impossible, ...
Souris filaire steelseries
Bonjour, je souhaite s'il vous plaît éteindre ma souris filaire steelseries rival 3 avec windows pc. Merci d'avance.
License windows 10
Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...
Code pin confidentiel oublié
Bonjour, je n’ai pas utilisé mon pc depuis plusieurs mois et depuis j’ai oublié mon code pin pour le déverrouiller. je n’arrive donc plus à accéder ...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, mon pc est un asus Républic of gamers , je lai utilisé hier soir et il marché très bien mais le lendemain matin il ne s'allume plus le pc dat...
Difficultés pour charger votre flux
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...
Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??
RésoluBonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...
Impossible de démarrer windows 10 avec mon compte perso, ... pourquoi ?
Bonjour, Dernièrement j'ai fait une réinstallation de W 10 (via le site Microsoft) afin d'améliorer le démarrage; Tout s'est bien déroulé, le déma...
J'ai un voile jaunâtre sur les captures d'écran
bonsoir depuis qq temp , j' ai un voile jaunâtre sur mes captures d'écran Que faire merci
Probleme avec un pc
Bonjour, pourriez vous me dire comment ouvrir un pc sans mot de passe car mon beau frere vivant seul et decede merci
Idle_report.exe
je reçoit un message me disant que l'application na pas pu être lancer alors que je ne fait rien et que je n'ai lancer aucune application et le messag...
Creer un dossier sans nom
RésoluBonjour, comment peut on ne pas nommer un dossier ,cet a dire quand on fait nouveau dossier on a beau ne rien mettre il indique tout de meme "nouve...
Redémarrage impossible après réinstallation de w10
Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...
Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition
Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...
Ssd,windows
Bonjour, une solution pour que je puisse utilisé mon SSD que pour les fichiers windows pas plus ?
Le curseur se fige
Bonjour, Le curseur de mon pc se fige et c'est la paralysie totale . Vos conseils , solutions sont les bienvenus. Merci d'avance.
Pc qui n'avance plus
Bonjour, Depuis le mois de juin, je n'arrive pas à détecter pourquoi mon pc ne va plus très bien. J'ai fait un ccleaner, un avast, désinstaller les...
Se connecter sans mot de passe
Bonjour, Comment puis-je me connecter sans mot de passe ? C'est à dire, quand j'allume l'ordinateur, j'aimerais arriver directement sur le bureau...
Puis-je supprimer les dossiers "windows.old", "windobt"
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 il y a quelques jours. Puis-je supprimer les dossiers "Windows.old", "WINDOBT" et "WinREAgent" car je croie qu'...
Affichage du dossier téléchargements le " regroupement" réapparaît
Bonjour Depuis quelques jours, mon dossier téléchargements s'affiche de manière groupée par date. J'ai fait un clic droit, choisis l'option regroupe...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, oubli de mon mot de passe d'ouverture du pc (N 1) avec un pc (N2) et une clé usb j'ai cru avoir copié le windows password reset - dommag...
Passer de windows 64 a 32 bits
Salut , Je souhaite passer du système 64 bits au 32bits pour utiliser un programme plus compatible avec le 64 bits , c’est possible ?
Version 11
Bonjour, J'ai chargé sur mon PC HP ProBook 470 la version Windows 11 et depuis je n'arrive plus à imprimer avec mes imprimantes Canon, brother et ...
Mot de passe non reconnu
Bonjour quand j ouvre ma session sur mon ordinateur avec mon mot de passe il le reconnait mais quand je veux me connecter sur une page microsoft ou m...
Impossibilité de supprimer des copies d'icones sur le bureau
Bonjour, Mon bureau est encombré de copies d'icones (apparues mystérieusement) que je ne parviens pas à supprimer. Lorsque je fais un clic droit et ...
Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe
RésoluBonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...
Touche f1 au démarrage
Bonjour, Je me permet de venir vers vous, car depuis un moment, je suis obligée d'appuyer sur la touche F1 à chaque redémarrage de mon PC... Petite...
Impossible de renommer le disque local
Bonjour, Depuis la résolution d'un problème lié à un virus sur ce forum il y a quelques mois, je suis dans l'incapacité de renommer mon disque loc...
Retrouver mes photos
Bonjour, j ai désinstaller mon disque dur de mon pc pc portable , car je je pensais que mon pc ne fonctionnait plus.Je l'ai donc réinstallé, par cont...
Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...
Écran noir après le chargement windows
Bonjour, il y a quelques jours mon ordinateur m'a affiché des pixels de couleurs sur mes deux écrans avant de s'éteindre, lorsque je l'ai rallumé il m...
Ou se trouve la touche del du clavier acer aspire 5735z
Bonjour, Je ne trouve pas ma touche del pour démarrer mon pc
Pourquoi program files (x86) et programmes?
RésoluBonjour, Petit question, svp : Pourquoi Windows 7 m'installe-t-il les programmes tantôt dans le fichier "Programmes", tantôt dans le fichier "P...
Mon ordi est hs, comment transférer les données ?
bonjour, mon ordinateur est mort...j'ai fait extraire le disque dur et je voudrai transferer tout mes documents ,photos etc..sur un nouvel ordinate...
Renseignement
Bonjour, comment crer une barre de tache sur mon pc
Bloqué sur le logo au démarrage
Bonjour, Mon Windows reste bloqué sur le logo avec les points qui tournent ... Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème e...
Préparer son disque dur pour une nouvelle installation windows 10
Hello Guy J'ai plein de partitions sur mon disque principal. Je ne sais plus si je dois tout formater comme une grosse brute ou bien juste re-install...
Mes dossiers ont disparus
Bonjour, Suite à la mise à jour par Microsoft de Windows 10, mes dossiers ont disparus, ainsi que ma barre des tâches . Merci d'avance, pour votre ...
Mon ordinateur hp ne s'allume plus
Bonsoir, Hier soir, j'utilisais mon ordinateur (EliteBook HP 840 G1) quand il s'est soudainement éteint ( en étant branché )J'essaie de le rallume...
Enchainement de soucis sur windows
Bonjour.J'ai un petit souci avec mon pc et je ne sais pas comment y rémédier. 1.Il y'a 24h de cela,j'ai démarré mon pc et il m'est indiqué au démar...
Réparation automatique
Bonjour, Quand je lance mon pc ça m’affiche réparation automatique j ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas j ai essayé de restaurer le système sa...
Probleme lecture windows 10
Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...
Pc très lent
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable d'occasion, il fonctionnait très bien mais après 15 jours d'utilisation il est très lent. N'ayant pas...
Sécurité des données
RésoluGrandes salutations, Je commence par illustrer ma question par l'exemple suivant : - Je télécharge une application pour retrouver un fichier ou au...
Comment enlever l'autorisation pour créer un dossier
Bonjour, voilà j'ai ce problème, il m'empêche de créer un machine virtuelle
Ransomwares avec windows xp
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...