Les discussions

Probleme certificat plus valide cause ecran bleu

Bonjour, depuis un certain temps j ai des écrans bleu 1h apres le démarrage de mon ordi, j ai bien cherche et fini pas trouve ceci Le service ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Edawards_0352

Windows 10.0.17763

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un cd d'installation de windows 10.0.17763.1 ou un clé USB bootable est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
cybercam1

Plus possible de télécharger sur la partition e

Bonjour, Bonjour mes sauveurs, Voici mon problème pendant que je suis en train de résoudre un problème un autre surgit, mon répertoire de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
pistouri

Problème windows 10 (déplacement les icons, fenêtres ouvertes, ets.)

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Windows 10. Voici les problèmes : - Impossibilité de déplacer les icons de bureau...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Leo89

Arret d'un portable

Bonjour, je ne peux plus avoir acces à la barre d'état en bas de l'écran que ce soit le menu démarrer ou les icones présentes que dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Pc très lent après mise à jour

Suite à une mise à jour mon pc est devenu particulièrement lent, très lent. Avant je jouais à des jeux sur du 100fps, maintenant je peux même plus lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Comment désactiver le f7

 Résolu

Bonjour, hier mon chat a posé sa patte sur ma touche F7 et le message "Voulez vous activer la navigation au clavier" est apparu, cependant en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
pistouri

Icones de bureau entourés de noir

 Résolu

Bonjour, Certains icônes (Pas tous) de mon bureau sont entourés d'un carré noir. Et cela depuis Windows 10. Comment remédier à cela ? Merci CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
CHASSE GARDEE

Pas de connection internet avec windows xp

Bonjour, l'orsque j'instale windows xp sur mon ordinateur je n'arrive pas a me connecté a mon reseau wifi, pouvez vous m'aidé? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
cdbvs

Météo microsoft qui s'affiche en bas

 Résolu

Bonsoir ! depuis hier il y a les notifications de microsoft et savez-vous comment enlever la météo qui s'affiche en bas à droite de l'écran ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

En cas de soucis de pc.

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
BRIMAU

Problème démarrage windows 10

Bonjour, En ouvrant mon laptop l'écran de démarrage s'est mis à tourner en boucle(voir photo). Pour être précis le chargement se lance puis est c...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
TheRealClem

Plantage aléatoire mais souris et clavier répondant, demarrer arreter impossible

Bonjour, J'ai un souci avec ma tour sous W10 qui a 2 ans et est très haut de gamme. J'ai épluché le web à la recherche de symptômes similaires sans s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
SATS_fr

Problème sur lordi

Bonjour, J’ai un gros soucis sur mon PC déjà que je l’utilise plus avec la batterie j’étais entrain de bosser avec vu qu’il y a aucun soucis aucune pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Jojolaguitare

Ecran noir nouvel carte graphique

Bonjour, il y a 2 mois j ai vendu ma 1660 ti que j avais depuis 2 ans . Et maintenant je compte racheter une carte graphique (3060 ti) des qu' il y a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
lohan

Cle d unite extender

Bonjour, clef d unite d extender

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Programme in,talle tout seul pendant mon sejour a l'hopital

 Résolu

bonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
pistouri

Le a commercial ne s'affiche pas sur pc acer

le a commerciale ne s'affiche pas sur pc acer

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Redbart

Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
P@tBell

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
juju

Probléme de redémarrage

bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait : dans la derniére ligne...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
cybercam1

Dpc watchdog violation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13

Erreur critique

bonjour, ai déja fait appel a vous pour ce problème d'erreur critique (w10). les solutions proposées ne donnent pas de solution ( MSCONFIG....) ou fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Panth33ra

Problème de téléchargement

Bonjour à tous , Je possède w10 Microsoft m indique une erreur sur un téléchargement concernant un jeu .dont apparaît cette erreur 0x803f8001. J '...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Lepetitchat49

Nouvelle màj, hier

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Tessel75

Supprimer une icone de la barre des taches

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Kori-Kori

Gudownloaddebug.txt

Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
piermont

Windows 7 pas d'acces

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Bug de l'explorateur de fichier

Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
youngITT

Police illisible

Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd

Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jfmimi

Impossible d'ouvrir la corbeille win 10

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Impossibilité d'installer la dernière maj de win10 de mai 2021

Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
billmaxime

Avec un vieux windoxs xp ....

Bonjour, Bonjour, J'ai dans un coin un vieux notebook qui tourne avec Windows XP. Bon ..OK c'est pas le top et je ne m'en sert pratiquement ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine

Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine

Connexion lente sur 1 seul pc

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Chococo

Caractères illisibles dans certains programme...

 Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968

Videos qui ralenti 1 ou 2 secondes

Salut tout le monde, mon pc ralenti les vidéos pendant quelques secondes à plusieurs intervalles sur le net (FB YT etc...) comme sur mon lecteur vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
DessEttore

Mode alimentation

Hey, Je voudrais savoir quel mode d'alimentation vous me conseillez pour un pc fixe entre normale, haute performance et performance optimale ? Actuel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Senpahy_

Stockage ssd biaisé sous windows 10

Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
YuuKimi

Écran noir après mot de passe démarrage windows

Bonjour, J'ai un écran noir après avoir tapé mon mot de passe, avec ma souris visible. J'ai essayé de lancer explorer.exe avec le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
MisteryBean

Carte mere hp nx7400

bjr; je vais bien j'espère bien aussi pour les membres.je viens par ccm vous faire part d'une situation qui me soule un peu et voudrais de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd

 Résolu

Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
anonyme_1372

Mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

Crash de mon pc code d’arrêt : "dpc_watchdog violation"

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
FassTech

L'application empêche d'éteindre le pc

Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MisteryBean

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Centre de logiciel 8.1

 Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Bsod violation watchdog dpc

Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Slivo06
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000