Les discussions
Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde
Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...
Clic droit gérer ne fonctionne plus
RésoluBonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...
Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?
Comment faire les crochets sur clavier qwerty? merci beaucoup
RésoluBonjour, comment faire les crochets sur clavier qwerty? Merci beaucoup.Paul A.
Écran bleu et parfois écran qui freeze
Résolubonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...
Passage en plein écran
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, nous utilisons des jeux éducatifs sur PC. Jusqu'a récemment, ces jeux apparaissaient en plein écran mais du jo...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Je aurais besoin de votre aide car j'ai un très vieux pc qui pendant le démarrage afficje un écran noir. J'ai essayé de faire ctrl+alt+supp...
Impossible d'acceder au store
j'essaye d'entrer au store pour sortir du mode s j'entre à : 1- paramètre 2-mise à jour et sécurité 3- activation 4- accéder au store et quand ...
Problème de chargement de windows 7
Bonjour, S'il vous plait, j'avait un probleme au niveau du cable d'alimentation de mon pc portable, ce qui cause des arrets repetitif du pc, après l...
Réinstallation de windows
Bonjour, peut on installer un système Windows de 64bits avec ses caractéristiques sans endommager la machine ?
Clavier/souris bloqué au démmarage de w7
Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...
Problème gestionnaire de tâche win 10
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches je peux voir toutes les applications ouvertes et les processus au moment où je l'ouvre. Mais si...
Problème de gravure cd audio
Bonjour, Voilà j'ai un problème pour graver des CD de musique.. La gravure commence jusque là aucun problème.. Rendu à 99% le disque s'éjecte et m...
Installation windows 7
Bonjour, Je possède ce pc qu'on m'à donner, Medion Microstar PC MT6 MED MT 280G Desktop PC Windows XP Je souhaiterai installer windows 7, dvd, ...
Disque dur très plein
RésoluBonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...
Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire
RésoluBonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...
Mon pc me derange au demarage
RésoluBonjour, J'allume mon PC et ça n'affiche juste diagnostic de votre ordinateur que faire s'il vous plait
Probleme redemarrage apres mise a jour windows
Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...
"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer
RésoluBonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...
Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...
Mot de passe oublier avec seulement le 1 et le 0
FerméBonjour, j'aimerais juste savoir dans un mot de passe a 6 chiffres toutes les combinaisons possibles avec seulement les chiffres 1 et 0 ? J'ai fais un...
Connection
Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux me c...
Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...
Mot de passe perdu windows 10
Bonjour, Comment réinstaller Windows 10, ou le réinitialiser quand on a perdu son mot de passe? Ordinateur pas utilisé depuis de nombreux mois. Je ne ...
Connexion auto?
Bonjour, je voudrais me connecter automatiquement a ma session w10. j'ai pour cela suivi un tuto (https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automa...
Maj définition windows defender en échec
Bonjour, Le code erreur est 0x80070643 Je réessaie plus tard? Merci -- Si problème il y a il existe toujours une sol...
Écran noir, besoin d'aide
Bonjour, mon ordinateur fixe demande mot de passe juste après le démarrage après l'affichage de la marque(DELL), même le F12 ne passe pas, comment rés...
Fichier invisible sur clé usb
Bonjour famille, j'ai un souci, il y a quelqu'un qui a copié un fichier depuis son ordinateur avec sa clé USB et il l'a mit sur mon pc. sur mon pc ...
Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine
RésoluBonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...
Erreur et crash : dpc_watchdog_violation
Bonjour, quelqu’un peut m’aider à régler de problème très vite et rapidement s’il vous plaît car sa rend mon pc inutilisable à chaque fois que j’insta...
Impossible de passer à windows 8.1/10
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est sous Windows 8 mais depuis des années il m'est impossible de passer à Windows 8.1 ou 10 via le Windows St...
Dossier cacher supprimer
RésoluBonjour, J'ai voulut crée un fichier cacher pour mettre des photo dedans en faisant :click droit
Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool
RésoluBonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...
Freeze ensuite écran bleu puis redémarrage
Bonjour, Mon pc freeze puis fais un écran bleu ensuite un bruit de voiture et il redémarre
Carte graphique
Bonjour,jai installer une carte graphique sur mon pc et quand je démarre le Pc je n'ai aucun signal et, quand je retire la carte graphique du pc tout ...
Mon pc ne veut plus s'éteidre
Bonjour, lorsque je clique sur éteindre dans le menu Windows j'ai un écran noir puis je me retrouve sur la page d'accueil de Windows comme si je m'éta...
Problème d'autorisation windows
Bonjour, En sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordi quant je veux supprimer un fichier qui est dans le dossier document. J'ai un message...
Erreur critique kernel power
Bonjour tout le monde. Je possède un ordinateur portable HP Laptop qui s'éteint de manière soudaine. Il ne redémarre pas si je ne le met par sur sect...
One drive
Bonjour, Comment faire pour ne pas que mes photos de transfèrent pas dans One Drive? Merci.
Je n'arrive pas à sortit du mode s sur windows 10
Bonjour tout le monde Je ne sais pourquoi que j’n’arrive pas à sortir du mode s dans Windows 10 Je suis toutes les étapes j'entre dans 1- paramèt...
Une mise à jour qui bloque les autres
RésoluBonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...
J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint
RésoluBonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?
Mon pc portable sous windows 7 met un écran noir avec un curseur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...
Dix jours que duplika a planté en france
Bonjour, 10 jours que Duplika a complètement planté en France
Accès rapide : supprimer - désépingler
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître assez simple, à propos de l'accès rapide. Je sais que pour ajouter ou supprimer de l'accès rapide, il ...
Mot de passe sur un fichier word dans windows 10
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre un mot de passe sur un fichier Word dans Windows 10 sous OneDrive. Y a-t-il une méthode sans passer ...
Transfère d'un pc a un autre pc
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre. Je vous explique la si...
Grésillements continus captés par le(s) micro(s)
Bonjour, alors par où commencer ? disons par là : win10 carte mère : ASRock B365 Pro4 micro(s) : OMOTON R1 neuf (même problème avec un autre...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...
Hp
Bonjour, Que doit faire