Les discussions

Impossible d'ouvrir la corbeille win 10

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Impossibilité d'installer la dernière maj de win10 de mai 2021

Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
billmaxime

Avec un vieux windoxs xp ....

Bonjour, Bonjour, J'ai dans un coin un vieux notebook qui tourne avec Windows XP. Bon ..OK c'est pas le top et je ne m'en sert pratiquement ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine

Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
fabul

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...

brucine

Connexion lente sur 1 seul pc

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Chococo

Caractères illisibles dans certains programme...

Résolu

Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
NEO1968

Videos qui ralenti 1 ou 2 secondes

Salut tout le monde, mon pc ralenti les vidéos pendant quelques secondes à plusieurs intervalles sur le net (FB YT etc...) comme sur mon lecteur vidéo...

DessEttore

Mode alimentation

Hey, Je voudrais savoir quel mode d'alimentation vous me conseillez pour un pc fixe entre normale, haute performance et performance optimale ? Actuel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Senpahy_

Stockage ssd biaisé sous windows 10

Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
YuuKimi

Écran noir après mot de passe démarrage windows

Bonjour, J'ai un écran noir après avoir tapé mon mot de passe, avec ma souris visible. J'ai essayé de lancer explorer.exe avec le gestionnaire des...

MisteryBean

Carte mere hp nx7400

bjr; je vais bien j'espère bien aussi pour les membres.je viens par ccm vous faire part d'une situation qui me soule un peu et voudrais de votre aide ...

bazfile

Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd

Résolu

Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...

anonyme_1372

Mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?

fabul

Crash de mon pc code d’arrêt : "dpc_watchdog violation"

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...

FassTech

L'application empêche d'éteindre le pc

Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MisteryBean

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Centre de logiciel 8.1

Résolu

*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...

brucine

Bsod violation watchdog dpc

Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...

Slivo06

Impossible de lancé une application erreur 0x0007b

Bonjour, je n arrive pas a installer un logiciel erreur 0x00007b comment rectifier cela merci

MisteryBean

Problème avec frame host

Bonjour, j'ai un problème qui est assez grave car sa endommage mon SDD l'application Frame Host s'affiche plein de fois se pop plusieurs fois et se qu...

fabul

Calendrier sur bureau

Bonjour je voudrais mettre un calendrier sur mon bureau Windows 10 merci de votre aide Cordialement

foulq

Menu demarrer

Bonjour, subitement le clic Gauche sur le menu demarrer ne fonctionne plus. un message me parle de disfonctionnement. Comment y remédier? merci

bazfile

Cas ram

Bonjour, Bonjour je suis nul en informatique mon PC mets du temps à se connecter à mon utilisateur 30 minutes et encore c'est pas sûr il rame à fond e...

jfmimi

Runtime broker message a la fermeture

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une petite fenêtre qui s’affiche furtivement à la fermeture de windows 10 : quelques chose comme "Runtime Bro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Ama3866

Activation

Bonjour, quand je met la clé on me repond que je ne suis pas connecté à mon organisation et voici mon code d'erreur 0xc004f074

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Problème: sortie de mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon problème survient lors de la mise en veille prolongée avec Vista que j'ai l'habitude d'utiliser. Seulement depuis quelques temps, le...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Terradolce

Mode avion bloqué sur windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Viseral

Problème luminosité après reinstallation

Résolu

Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing à l'ouverture de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
surfinia

Suppression d’un programme

Bonjour J'essaie par tout les moyens d'ajouter ou d'enlever un programme et ce charmant carré bleu me dit; que je n'ai pas acces et que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Robertp65

Passer de windows 7 à windows 10

bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
siminou42

Pc s'allume 1s et s'éteint 1s en continue

Bonjour, Mon pc hp démarre 1s puis s'éteint le bouton on off sallume puis ya le moteur qui se met en marche pendant 1s et s'éteint directement et ça...

Lindasad

Disque pratiquement tout le temps sature

Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Moijesuistresbeau

Erreur installe windows

Bonjour/bonsoir voilà j'ai un problème, en voulant remettre mon ordinateur en paramétrage d'usine j'ai eu un message d'erreur (The computer restarted ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jojolaguitare

Comment trouver " presse papier " sur le bon coin ?

Bonjour, comment trouver " presse papier " sur " le bon coin " ? merci !

turja7

Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...

jag72

.exe qui ne s'ouvre plus ou presque (s'ouvre avec microsoft store)

Bonjour, Je suis en difficulté pour trouver une solutions à mon problème. Tout fichier par exemple VLC en .exe ne veux plus s'ouvrir, cela me l...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MisteryBean

Ecran noir

Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali

Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche

Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...

xX-CHOUBA-Xx

Bureau distant ecran noir

Bonjour à tous, C'est assez urgent, je travaille sur un bureau distant depuis mon pc, et en voulant kill un process (j'ai kill un chemin au fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine

Passer d'un format a4 à a3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jenny

Conversion fichier en jpeg

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de convertir des fichier en .emf (paint) vers un format image pnj, jpeg ou autres, je pourrais exporter l...

charles_3006

Problème de partitionnement

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Minecraft problem windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde

Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fastboost

Clic droit gérer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
glg29

Comment faire les crochets sur clavier qwerty? merci beaucoup

Résolu

Bonjour, comment faire les crochets sur clavier qwerty? Merci beaucoup.Paul A.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Écran bleu et parfois écran qui freeze

Résolu

bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
racsanbar
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000