Mon ordi ne tient pas 5 minutes sans planter
sf99 -
- Mon ordi ne tient pas 5 minutes sans planter
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
15 réponses
Un portable sous Windows Vista présente des plantages répétés en usage normal, s’éteignant après quelques minutes alors que le mode sans échec reste opérationnel, orientant l’analyse sur un problème système ou matériel. Des solutions clés incluent une réinstallation complète via CD Windows et un formatage, accompagnés d’un diagnostic du disque et de la mise à jour des drivers. Si le blocage persiste après formatage, certains évoquent une infection ciblant des processus système comme rundll32.exe, tandis que d’autres recommandent d’essayer une restauration système en mode sans échec et de vérifier les options de démarrage. D'autres éléments apportent des nuances comme un lecteur optique défaillant et un disque presque plein, ce qui complique le boot et l’installation depuis USB ou CD.
Reste t-il de la place sur ton disque? peut être a tu_des très gros fichiers qui te bouffe tout. Pour savoir fait une recherche par taille,
poids > 50Mo
Si tu as le disque d'installation de ta bécane, tu peut toujours formater (pense à sauvegarder tout les fichiers que tu veux garder).
Est ce que ta bécane chauffe anormalement?
Il ce peut que tu es modifier certain paramètres de sécurités.
j' ai tenté une restauration mais aperemment trop tard car il ne me propose de date antèrieure =(
mon disque est effectivement presque plein (9,32go de libres sur 232) mais ca c' est pas nouveau et ca fait un moment que je n' ai rien installé. malheuresement pour le disque je pensse etre obligé d' en racheter un comme je l' expliquais plus haut mon cd est résté a tahiti =(
en effet des fois mon ordi chauffe beaucoup je trouve mais pareil ce n' est pas nouveau...
tu n'essai pas de formater en etant sur vista?tu passe bien par le la touche f11 au demarage de l'ordi pour faire une restauration parametre d'usine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBranche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir !
* Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.
* Choisis l'option 1 (Recherche)
* Laisse travailler l'outil.
* Ensuite poste l'intégralité du rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
Notes :
- Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller sur le forum).
C'est peut être le moment de passer sur Linux...
Ta pas envie de gouter à la vitesse de traitement, sans pub?
Sans aucun frais, plus de virus, rapidité, efficacité.
Tu pourra faire ce que tu faisait avant et bien plus.
Sauve ce que tu veux garder et redécouvre ta
bécane comme si elle sortait d'usine.
Tu met un CD ou DVD (Fedora ou Ubuntu) et tu appuis sur Enter
https://forums.fedora-fr.org/
très fragmentés et en plus il a tendance à chauffer...
Sauvegarde ce que tu veut garder et fait une restauration paramètres uzine.
Il sera comme quand tu l'a acheté.
l' achat d' un cd windows est dans mes projets car j' ai recemment déménagé en france en mon cd d' install est résté a tahiti =(
ai niveau du trojan est-ce qu' un logiciel comme spybot ou malewarbyte ne l' aurait pas détécté?
merci en tout cas pour la reponse =)
ai niveau du trojan est-ce qu' un logiciel comme spybot ou malewarbyte ne l' aurait pas détécté?
Pas obligatoirement .