Les discussions

Impossible de réinitialiser mon pc samsung

bonjour, j'ai un Samsung de série 3 350E - NP350E7C voila donc depuis que j'ai fait les MAJ windows mon pc ses mis à bouger de partout, lenteur etc.....

60 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
tugay22

Message d'erreur au lancement du pc

Lorsque je lance mon pc, le bloc note s'ouvre et ceci est écrit dedans : "[0102/130505.334:ERROR:directory_reader-win.cc(43)] FindFirstFile: Le chemin...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
elonmask

Code erreur 0xc00021a

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc avec une clé usb mais quand l'installation c'est fini mon pc affiche le code erreur 0xc00021a du coup j'ai pas accè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Dossiers système fusionnés

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
pistouri

Cocher une case sans l'interention de la souris

Bonjour, que faire pour cocher une case WN10 avant validation sans l'interaction de la souris?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows 10, impossible de réinitialiser windows10

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué des recherches sur mon problème mais trouvé aucune solution alors je viens vers vous pour espérer le résoudre. Il se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ochoprince

Réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et aplication et fichier

 Résolu

Bonjour je veut réinitialiser mon pc sans effacer mes jeux et application et fichier s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Problème de démarrage de mon pc portable emachine

bonjour j'ai besoin d'aide car mon pc portable du nom emachines que j'ai formaté puis redémarré m'est apparue le message réparation de [ Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
SATS_fr

Impossible d"executer installtomtommydriveconnect

bonjour, je dois installer l'application tomtommydriveconnect, mais après les téléchargement de l'application sur le site de tomtom elle ne s’exécute...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
michel62

Impossible de sortir du mode s, le bouton obtenir ne change rien

Bonjour, Cela fait des heures que je tente de supprimer le mode S. J'ai bien cliqué sur "obtenir" mais ça ne fait rien à part m'indiquer "l'opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jfmimi

Bug de minecraft

Bonjour, j'ai fait une récente mise à jour de mon pc et depuis je suis obliger de remettre mon mdp avant de le lancer et je dois tout le temps retéléc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Imprimante canon mg 3500 series printer l'absorbeur d encre.

bonjour à tous, j'ai un message code de support - 1702 l'absorbeur d'encre est quasiment plein. à l'aide de cotons tiges j ai nettoyer les éponges...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jfmimi

Problème disque dur ...

Bonjour, j'ai un disque dur branché en externe qui est de 1 Téra , et lorsque je fait propriété dessus l'affichage me donne que 390 Go /pour 52.2 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
herve 28

Disque dur externe .....

 Fermé

Bonjour, messieurs merci de votre réponse ,dans un premier temps le disque à des vidéos en grand nombre et je ne voudrais pas les supprimer, parce que...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jfmimi

Disque dur d

Bonjour, J’ai un problème sur mon disque dur D je peux rien installer quand je veux installer quelque chose sa prend beaucoup de temp 4h ou plus,en g...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Faulty hardware corrupted page

Bonjour. Depuis maintenant un certain temps mon pc crash plusieurs fois par jour avec un code d'erreur : FAULTY HARDWARE CORRUPTED PAGE Ca devient vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
AgentMulder

Aidez moi svp, gros problème pc

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème sur MES 2 PC ! Tout commence quand mon premier pc celui que j'utilise tout le temps (DELL OPTIPLEX ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Désinstaller onedrive

 Résolu

Salut à tous, Puis-je retirer onedrive de mon ordinateur, qui me sert à rien ? Cela, causerait-il problême ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
allezou62

Rien ne marche

Bonjour, pour ma part rien ne s’ouvre j’ai essayé plusieurs fois d’ouvrir le gestionnaire des tache avec ctrl+alt+super et ctrl+maj+échap mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jfmimi

Créer un nouveau mot de passe au démarrage de l'ordinateur,

Bonjour, j'ai voulu modifier mot de passe et il m'est impossible de créer un nouveau, Windows refuse Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Instalation de windows10

Bonjour, Mon pc ne s'ouvre plus par manque de mon mot de pass oublié. J'ai acheté " Windows 10 Pro - Licence - Téléchargement - Esd - 32/64-Bit - All...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Partitions du disque système apparaissent dans l'explorateur comment les retirer

Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur j'ai 4 partitions qui apparaissent j'ai c: pour le système sur le disque 0, j'ai d: pour les données sur...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dom2

Booting

Bonjour, mon ordi boot puis stop

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Je ne peux pas ouvrir mes settings pc

Bonjour, quand j'essaie de cliquer sur la loupe en bas a gauche de mon écran, il se ferme automatiquement ou je un rectangle blanc se promène rapideme...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
seb77150

Pc bloqué sur la réparation du disque dur

 Résolu

Bonjour je suis vraiment désespéré en voulant installer mon nouveau processeur un ryzen 7 3700x contre un ryzen 3 2200g mon ordinateur ne redémarre pl...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
dachiasse

Mot de passe session oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais accéder dans mon ordinateur. J'ai tout essayé sans succès!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Activer le centre de notifications windows 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarrer mon Ordinateur et je me suis rendu compte que le Centre de Notifications avait disparu et j'ai regardé un peu sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Treneuroni

Mise à jour windows 10 20h2 et redémarrage du pc

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur HP fonctionnant avec Windows 10 family. Il m'est impossible d'installer la mise à jour 20H2 bien que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori

Installation windows 10

Bonjour, J'ai un soucis, Windows 10 s installe normalement donc fait la préparation des périphériques jusqu a 100÷ et après y a PRÉPARATION qui s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
shydymaine13

Fortnote bug

Bonjour, Je ne peux plus jouer car au lieu de marquer jouer sa marque désactivé j ai réinstaller le jeu rien de changé aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Information sur windows 10 pro

Bonjour, Mes amis je suis une femme et j'ai pas beaucoup d’expérience en informatique, alors je cherche des infos où trouver la clé d'activation po...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Cynthia197510

Installer windows 7 sur tablette selecline 10.1

Bonjour, j'ai une tablette selecline 10.1 qui a un système Windows 10, comment pourrais-je installer windows 7? Aidez moi s'il vous plait !

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Nah

Probleme de freeze / cable ethernet

Bonjour, depuis maintenant plus ou moins une semaine si je démarre mon PC avec le cable Ethernet brancher je peux seulement accéder au bureaux puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Bug hp jeu apres eteint

Bonjour, Mon ordinateur est une marque de HP quand je joue a des jeu comme Roblox,League of legend et mincraft en quelque minute ça ce eteint et quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Echec connexion par le service service de profil utilisateur

Bonjour, Une mise à jour s'est effectué cette nuit et depuis gros problème je ne peux plus ouvrir mes ordis normalement donc je n'ai plus aucuns dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10 version 20h2

Bonjour tout le monde j'ai acheté un ordinateur HP fonctionnant sous Windows 10 Famille. Ma version window10 est la suivante : version 1909(build du...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Maximus_7930

Windows 7 et sp1

Salut, Je refais un vieux PC avec un Win7 x86, et je recherche le pack SP1 en téléchargement car le Windows Update ne marche pas sur mon Win7. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
vcloclo1

Tout mes navigateurs ne s'ouvrent plus (windos 10)

un beau jour je me réveille et vois que aucun de mes navigateurs ne s'ouvrent à part Edge et je ne sais pas d'où cela vient pas de virus 100% sans d'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour de mon bios sur mon pc portable, mais un moment, il s'est stoppé net, et en] était noir mais les venti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Probleme de ventilateur de refroidissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, a l'ouverture mon pc affiche que le systeme a detecter un ventilateur de refroidissement qui fonctinne anormalement. que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Bureau qui ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai pc windows 8 . après avoir mis à jour le systeme, le bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

A chaque réouverture mon pc réinitialise windows

Bonjour, Depuis 2 jour mon pc portable réinitialise windows tout seul par ex apres ouverture j'ai plus mon bureaux(heureusement j'ai une save de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MisteryBean

Pc bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour, Mon PC portable Thomson reste bloqué sur redémarrage en cours, que faire? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
SATS_fr

Mon ordinateur n’ouvre aucune application

Bonjour, quand j’allume mon ordinateur et que je me connecte des que je clique sur une application n’importe laquelle mon PC ne l’ouvre pas pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fabul

Erreur d'impression sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ChrisC95

League of legend

Bonjour, Est-ce que votre cas concerne League of Legends. Merci, Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Problème d'ouverture .jar

 Résolu

bonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
pistouri

Plantage complet pc

Bonjour à tous, Mon père m’a donné son pc à réparer car il ne démarre plus, en gros, il bloque sur le chargement windows. Idem avec une clé boot...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Ram utilisée a 50 %

Bonjour, je rencontre un problème depuis un moment déjà. En effet, ma RAM est constamment utilisée a 50%. J'ai donc naturellement regarder dans le ges...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Réinstaller proprement w10

Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000