Les discussions
L'accès à mes documents bloqué a cause d'adobe
Bonjour, Je me suis désincrit d'adobe et voilà qu'il me bloque l'accès à mes documents Merci de me donner la procédure pour avoir accès à mes docu...
Erreur lors de la suppression du fichier
Résolubonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la...
System32 a la poublelle
Bonjour J'ai Besoin D'une Aide A Propos de System32: Ca Fait Quoi Quand On Supprime Le Dossier System32 ?
Démarrage de windows après réparation automatique
Bonjour, Depuis hier quand j'allume mon pc ça me fait une préparation de réparation automatique puis un diagnostic, ensuite ça me met une page ble...
Passer à windows 11 (quand disponible) un pc sous windows 7
bonjour, "on" nous parle d'une nouvelle version de Windows, 11 en l'occurrence et il "faudrait" la clé d'enregistrement de Windows 7 pour faire cette ...
Carte wifi inactivable
RésoluBonjour, J'ai voulu tenter de changer la carte Wifi de mon Satellite L670-1CN pour bénéficier d'un meilleur débit, en installant une carte Intel 7...
Problème d'installation de windows 10
Salut à tous J'essaye d'installer Windows 10 sur mon pc anciennes génération ( samsung amd a6 vison), lorsque j'appuie sur f12 c'est ce message qu...
Raccourcis internet qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour a tous Après quelques manœuvres pour désinfecter le pc et virer un bing qui arrivait comme un cheveu sur la soupe, il se trouve que mes racco...
Problème de ram constant
Bonjour depuis 2jours j'ai des proc en arrière plan qui me pompe 50% de ma ram Constant. J'ai beau tous Fin de tache il disparaissent mais la ram res...
La touche f4 sur excel 2010
Bonjour à tous, je vous voudrais savoir quelle est le raccourcis pour figer une cellule sur mon pc portable acer sur excel la touche f4 ne fonction...
Mise à niveau windows 10 version 21h1 est disponible
Bonjour, Microsoft a mis en ligne la mise à jour Windows 10 version 21H1 C'est une mise à jour mineure sans véritablement de grands changements....
Pb après mise en veille de mon pc asus x550cc
Bonjour, Voilà 3 semaines que je suis passée en windows 10 et j'ai un probleme pour réactivité mon pc après son passage en veille. Je travaille...
Des carrés noirs sur certaines icônes du bureau
RésoluBonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...
Recuperation systeme.
RésoluBonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...
Ordi qui marche plus
Bonjour, j’ai un souci mon ordi portable ne s’allume plus pourtant le bouton d’allumage et toujours allumer j’ai déjà essayé d’appuyer 30 s mais il se...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour j'ai mon Windows 10 depuis 1 an environ et il lui arrivait qlq fois de m'afficher lors du démarrage préparation de la réparation automatique t...
Problemes de touches f sur mon clavier
Bonjour, mes touches f ne fonctionnent plus: par exemple les touches volumes ouvrent "recherche", la touche pause ouvre une fenêtre et je ne peux don...
Bnjr mon pc me montre n'est pas une application de win32 valide
Bonjour, Je besoin de votre aide suis débutant sur l'informatique
Imprimer une page sms
Bonjour, comment imprimer une page sms sous votre téléphone Microsoft. merci de votre aide.
Réglage luminosité écran
bonjour je cherche à récupérer dans mes paramètres Windows 10 "système" affichage la barre de réglage "luminosité et couleur" cette barre figure...
Carte graphique hp probook 4530s
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP probook 4530s, en effet lorsque j'installe la carte graphique Intel ou je fais la mise a jour l'écran deviens s...
Créer une nouvelle clef de sauvegarde
Bonjour! Sur mon ordinateur de bureau 'monté par un petit artisan, donc pas de marque) j'avais créée une clef usb de sauvegarde que j'ai égarée il ...
Bonjour, je n arrive a ouvrir google pouvez vous m aidez
Problemes de maj
Bonjour, Si je fait une mise à jour à mon ordinateur est-ce que des fichiers ou des applications vont se supprimer ? j'ai vraiment besoin d'une répo...
Barres de taches en 2 étages
RésoluBonjour, J'ai une barre de taches qui est horizontal qui est sur deux Etages. Et je voudrais le mettre juste sur 1 étage.
Application d'installation disparaissent
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant. Lorsque j'essaye d'installer un programme quelconque mon app...
Code d'erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé , w10 20h2
Bonjour à Tous, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à un autre pc portable de mon petit réseau ( via livebox ) J'ai Windows 10 20H...
Appli qui mobilise 1/3 du processeur en permanence
Bonjour, Dans le gestionnaire de tâche, Il y a une application « PresentationFontCache.exe » « Cache de police de Windows Presentation Foundation ...
Impossible de redevenir administrateur
Bonjour, Je suis direct et je dit juste j'ai besoin d'une grande aide moi j'ai réinitialiser mon pc et après je me rend compte que je suis invitée d...
Soucis avec explorateur windows
Bonjour, J'ai une problème de message d'erreur avec l'explorateur Windows qui ne cesse de redémarrer systématiquement sur mon bureau. Du coup je ne p...
W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...
Ne pas avoir de mot de passe au lancement du pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et comme d'habitude avec Windows 10 il faut mettre son mot de passe au lancement du PC. Sauf que cette fois-ci...
Impossible d'ajouter une lettre pour la partition du système
Bonjour Ayant l'erreur de mise à jour de Windows 10 "impossible de mettre à jour la partition réservée du système", je suis en train de suivre cette ...
Pas de son ecran acer kg241q
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un écran Acer KG241Q d'occasion, le problème est que je n'arrive pas a avoir de son sur mon écran alors dans les ...
Echéance màj 21h1
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...
Mot de passe de connexion windows
RésoluBonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...
Problème pool non paginé widnows 10
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème mon pool non paginé augmente sans cesse jusquà monté à +4 Go de ram. ps:j'ai 8Go de ram
Mes programmes se ferme tout seul
Bonjour comment-allez vous ? Je ne pensais jamais me retrouver sur un forum, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis quelques jours, mon...
Reactivation de window defender
Bonjour, réactivationde window défender
Problème ethernet
Bonjour, je suis détenteur d'un ideapad 5-15ARE05 Laptop - Type 81YQ et je n'ai aucun moyen de me connecter en ethernet. J'ai acheter le matériel ...
Problème clavier touche entrée
Bonjour à tous, Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier, sur bloc note, explorateur ou autre, le curseur va bien à la li...
Problème d’installation de window 10
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines quand je veux installer window 10 avec une clé , quand je démarre l’installation de win...
Code d'administrateur
Bonjour, Je n'arrive pas a entré sur mon pc car il me demande le code d'administrateur que je ne connais pas . Comment je peux trouver le code d'ad...
Mise a jour impossible.
Bonjour a tout le monde. Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus a mettre a jour Windows, parce que Windows Update mouline dans la semoule ...
Récupérer mes vidéos cachés
Bonjour, je veux récupérer mes vidéos cachés
Windows 10 + thunderbird signature avec des caractères gras + des links ie
RésoluBonjour les Comment ça Marche Membres, J'ai installé sur mon PC PRO sous W 10 Pro 64, Thunderbird. Il a été évident d'essayer de configure...
Je n arrive pas a signé ma déclaration
FerméBonjour, je n arrive pas a signé ma déclaration d impot
Enlever le menu "météo etc" barre de tache windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une mise à jour automatique windows. Et depuis, j'ai une icône qui m'indique constamment la météo... Et un menu micro...