Les discussions
Une page web ralentit votre navigateur, que faire?
Bonjour, je reçois ce message tout le temps et sur n'importe quel site que je visite ; j'ai désinstallé Firefox et réinstallé mais ce problème n'a ...
Aide pc
Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon mobile a mon pc mais on me dit toujours échec mais quand j'essaie de transférer du pc au mob...
Mise à jour favoris
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.
Demarrage avec 2 windows
RésoluBonjour, J'ai installé un ssd en plus du DD sur mon PC. J'ai naturellement installé Windows(7) sur le ssd et formaté le DD sur lequel il y avait (l'a...
Petit probleme d'emplacement réseau
Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai configuré samba sur un pc portable pour faire un serveur de stockage, normalement tout devrais marcher ...
Telnet sous windows7
RésoluBonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...
Créé un lien sur une image / une vidéo
Bonjour à tous et à toutes, Tout est déjà dans le titre : Comment faire ? Je me suis posé la question après avoir vu cette page CCM : https://...
Impossible de me connecter à internet
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter à internet avec mon ordi fixe je suis sur W7, j'ai tout débranché puis rebranché, j'ai tapot...
Savoir si quelqu'un a utilisé mon pc en mon absence.
Bonjour, Je cherche a savoir si quelqu'un a utilisé mon PC en mon absence. J'ai suivi des consignes de ce fil de discussion et je vois donc dans l...
Trie de dossier : afficher les dossiers fichiers en 1er
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...
Mettre mon ordi à zéro
bonjour à tous, je veux vendre mon ordi, j'ai sauvegardé mes documents et mes images sur une cle USB et veux mettre mon ordi à zéro, mais impossibl...
Win10 1803 1809 mise à jour ou nouvelle install impossible
Bonsoir à tous, Je possède une ancienne tour, un packardbell ixtreme i9520be, à l'origine sous vista ou seven. Je l'avais déjà dotée de win10 ver.17...
Passer d'une version éducation à une version pro
Bonjour, J'ai une version Windows 10 éducation version 1803 installée sur mon PC, je voudrai passer à la version pro 32/64B. La modification de la ...
Problème installation windows sur ordinateur portable neuf
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur portable voici le modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00263435.html Comme il es...
Supprimer objets 3d avec windows 10.
Bonjour, Dans MON PC se trouve depuis des mois 3D Objects. Lorsque je clique dessus, la réponses sont emplacement introuvable, emplacement indispo...
Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe
RésoluBonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...
Activation windows
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows, mon pc me demande activer Windows et je ne peux plus ouvrir les dossiers de mon bureau. merci pour vos...
Thèmes windows 10
Bonjour, la fonction obtenir plus de thèmes ne fonctionne plus, quand j'arrive sur le store j'ai le message suivant " Patientez quelques instants, p...
Problème de lancement après mise à jour windows 10 1709
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai décidé de lancer l'installation de la dernière mise a jour, ce pendant la nuit. Le lendemain je retrouve mon pc...
Problème d'une partition d'un disque dur ntfs en raw
Bonjour, Je me prénomme Robert, une partition de mon disc dur qui n'avait pas assez d'espace s'est converti en RAW au lieu de NTFS. Quoi faire? ...
Office 2010 maj contantes alors que je ne l'ai pas !!?
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai office 2016 Toute les 5 minutes depuis 10 jours j'ai des mises à jour Microsoft Office 2010 . Elles sont to...
Échec de l'ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par ...
Divers problèmes suite à une mise à jour
Bonjour , Depuis une récente mise à jour de windows 10 , j'ai les problèmes suivants : impossibilité de mémoriser des choses comme "activé/désa...
Installation
Bonsoir je suis étudiant . Depuis plus de 05h mon pc n'arrête pas de m'afficher finalisation des configuration. Mon pc est depuis bloquer je vais f...
Msi meme porbleme
Bonjour, meme probleme en 2019 sur msi le programme n'est surement plus valide, comment faire svp ?
Émulateur pour pc windows 10
RésoluBonsoir je voudrais installer un émulateur pour avoir Play store sur mon pc comment faire STP et le quel installer merci
Besoin de réactiver ma carte broadcom
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , je me retrouve dans une galère. Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait ne...
Nombre d’activation pour une clé windows
RésoluSalut, combien de fois on peut activer la même clé de produit Windows ?
Posesseur d'un teclast tbook10s
Bonjour, Je possède un Tbook10s, étant dans "boot" du bios, je crois avoir fait une mauvaise manipulation. Est-il possible d'avoir une photo de la ...
Photos perdues
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis…. il y a quelques temps j'ai mis des photos que j'avais sur cd sur mon ordi et depuis je ne l'ai retrouve pl...
Formatage du pc avec le cd d’installation
RésoluSalut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...
Sauts de page disparus
Bonjour, lorsque j'ai ouvert mon ordinateur cet après midi, j'ai constaté que les sauts de page avaient disparu. Est-il possible de les récupérer en u...
L'ecran ne detecte pas la tour
Bonjour, Je me suis actuellemet lance dans un defi de remettre ma tour a jour un pc sous windows 7 service pack 1 systeme exploitation 64 bits ...
Mon ecran ne detecte pas ma tour
Bonjour Apres avoir démonté ma tour pour la nettoyer mon ecran ne détectai plus ma tour . Durant mon nettoyage j'ai débranché chaque cable et la ca...
Reflecta x1-scan
Bonjour, Je possède un scanner Reflecta x1Scan et je voudrais scanner mes diapos. J'ai installé avec le cd fourni, mais je n'arriva pas à le faire f...
Probleme de format jpg
bonjour , sur mon PC certaines photos son impossible a ouvrir , quand je les ouvres l’application "photos" me dit : "il me semble que nous ne prenions...
Connection sur cam4
Bonjour, ce matin je ne peux plus aller sur cam4 que dois je faire pour me reconnecter merci
Windows 7 familiale : fin de support 2020 ?
Bonjour, Plusieurs proches s'interrogent sur le maintient du système d'exploitation Windows 7 par Microsoft. Selon le site Microsoft le support ...
[win vista sp2] images ne s'affichent plus
Bonjour, Mes images ne s'affichent plus quelque soient les dossiers. Avez-vous une solutions ? Par avance merci. Windows vista service pack2.
Installation windows 10
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 10 (avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10), avec...
Picasa sur nouveau pc
Résolubonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance
Installation windows server 2012
Bonjour, Novice, je réalise ma première installation windows server 2012. Après avoir suivi quelques tutos vidéo, j'ai paramètre mon nom de dom...
Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)
RésoluSalut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...
Ecran à l'envers
Bonjour, Mon écran est à l'envers et ctl alt flèche ne fonctionne pas. Que faire ? Je vous remercie de votre aide
Pc
Bonjour, mon pc réfuse de détecter Bluetooth aidez moi s’il vous plait
Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement
RésoluBonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...
Code pin
Bonjour, J ai voulu allumer mon ordinateur mais j ai ça qui apparaît et impossible de faire quoi que ce sois Il y a marqué que le code pin n e...
Pb installation dd ssd.
RésoluBonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...
Formater un disque dur avec windows d'installé dessus
RésoluBonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...
Formatage rapide ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci