Les discussions

Certificat de sécurité non vérifiable

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'il faut faire suite à ce message (voir fichier joint) ? Merci.

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mode sans echec en boucle

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment refaire mon systeme en utilisant un ecran secondaire

Bonjour, J'ai mon laptop dont l'afficheur est foutu , j'utilise donc un écran de desktop .je veut refaire mon système ,mais lorsque je lance cela, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rackel

Caractères spéciaux

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on applique les caractères spéciaux qui se trouvent sous les numéros à droite de chaque touche ? De même c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
fabi90

Configuration requise windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème beug internet et écran win7

Bonjour, Bonjour à tous voilà depuis 2 jours je suis sur un pc fixe Dell optilex remise à 0 sauf que quand je veut aller sur internet des fois sa be...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
nop

Fichiers pdf devenus enz

Bonjour, suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
kaneagle

Problème bloqué sur legacy boot urgent

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Abiri

Problème microsoft visual c++ 2017 redistribuable x86

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Visual C++ Redistribuable 2017 x86.msi dans "applications" J'ai eu des problèmes et des applications comme Teams...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
minidoob

Probleme double screen pc win 7

bonjour, je n'arrive pas a mettre un double screen sur mon pc j'ai chercher dans le bios mais rien, mais impossible de détecter le 2 eme écran, une i...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DUKKY

Analyse systeme

Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Perte du programme restauration système

Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claudie43

Réinitialiser mon sony vaio

Bonjour, Je veux remettre à zéro mon Sony Vaio qui est sous Windows 7 mais je n'arrive pas. Je veux qu'il soit complètement restaurer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jfmimi

Erreur de système de fichiers (2147219196)

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour wikango by 600

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
danduperbon

Configuration par le compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
eric

Impossible de restaurer le système

Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

2 eme ecran

bonjour, impossible mon 2eme ecran ne veut pas s'allumer merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Franjo

Installer un programme avec un simple compte utilisateur

Bonjour, Je reposte ce message suite à un abus de droits complet. Donc si le modo qui a fermé ma discussion repasse par la, c'est pas du piratage ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rahz25

Problème de compatibilité window 8.1 open gl

Bonjour, Mon PC est un compaq. système d'exploitation window 8.1 professionnel 64 bits ,processeur x64 Le numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Désépingler dossier d'accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer un programme avec de simples droits utilistateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
teutates

Mise jour

bonjour tous je vien install Windows 8.1 les mise a jour tourne boucle merci a tous je suis en mode autonome

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture session identifiants égarés

bonsoir nous avons un pc portable windows 7 identifiants ouvertures sessions égarés merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Formater mon pc sans perdre mes donnees

98salut a tous Pouvez vous m'aider? J'aimerais formater mon pc mais sans perdre mes données comme mes documents ou autre y a t'il un moyen de les g...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
yann_ctr

Windows

Bonsoir. Suite à avoir retirer, par erreur, la batterie de mon ordinateur portable qui était allumé sans être sur le secteur, j'ai du le restaurer av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pierr10

Dossiers programmes (x86) inouvrable

 Résolu

Bonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cosinus59

Mise jour

bonjours impossible de métre a jour windows vista 64 b ou changer de windows 7/10 ,,,,?? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Bluescreen/crash en jeux

 Résolu

Bonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Zerr0wFPS

Mon pc

avant losque j'entrai dans mes fichier .ils eatient de couleur noir mes un certain temps tout ces fichiers sont bleus kom si javait activer une saugar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
renard bleu

Programme manquant dans uninstall (registre)

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dream

Mode admin.

Bonjour, Je n'arrive pas a passer en mode administrateur. qu'est ce qu'il faut faire ? d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc lenovo e50

Bonjour, depuis presque 2 mois, j'ai 2 touches qui ne fonctionnent pas (espace,effacer) j'ai essayer certaines astuces résultat zéro, je vous prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jfmimi

Preparation reparation auto bloqué

Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition wifi de mon pc

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir et curseur actif

Salut, j'ai laissé la nuit dernière mon pc allumé qui installe un jeu sur Steam et quand j'ai vérifié le pc tout a l'heure je vois qu'il a redémarré a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir "paramètres" : message classe non enregistré

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour automatique de windows 10, il y a eu ce bug bien connu de "classe non enregistrée". Comme je suis en dual ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Portable : batterie ou secteur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable compaq presario R3304EA, après avoir lu les nombreux topics de ce forum à c...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
mumu

La passerelle par defaut n'est pas disponbile

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion internet entre mon ordinateur et ma box. Mon ordinateur se connecte au wifi mais au bout d'u...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Xp

 Fermé

Bonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Critical_service_failed

Bonjour je voulais demarrer mon pc et la je vois un écran bleu et je vois ceci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Rachat système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Désactiver internet explorer

Bonjour Sous Windows 10 j'ai essayé de désactiver IE 11, je n'utilise que Firefox depuis des années, mais la désactivation (pas la suppression qui es...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Écran noir après chargement de windows et curseur de souris que on peux bouger

Bonsoir, j'ai un problème depuis hier soir, je vous explique hier j'ai eu quelque bug de son donc j'me suis dit j'vais le redémarrer et genre dans les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Kiro

Préparation de réparation automatique

Bonjour, Je suis sur Windows 8 sur Acer et lorsque que je lance mon ordi, il lance une préparation de la réparation automatique puis le diagnostic d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zombiry

Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisant...

Bonjour, je quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
georges97

Manette xbox one avec adaptateur sans fil non reconnu en jeu windows 7

Bonjour a tous , voila aujourd'hui j'ai décidé de faire des MAJ de Windows Update que j'avais laissé en attente, au moins 2 ans , juste avant je jouai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Darkalll
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000