Enlever win 7 pour remètre vista
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
j'ai un problem, j'avais installer win 7 sur mon pc (hp pv7 2015ef) mais j'aimerais bien l'enlever pour remèttre mon vista donc ce que je fait je met mon cd de reinstallation dans le pc mais le cd ne s'éxécute pas automatiquement donc je n'arrive pas a lancer la reinstallation de mon vista s'il vous plait aider moi ^^
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
- Enlever win 7 pour remètre vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est de réinstaller Vista après l'installation de Windows 7 sur un PC HP, car le CD de réinstallation ne s'exécute pas automatiquement et empêche le démarrage souhaité.
La meilleure réponse propose d'utiliser F11 : system recovery; si la partition de réinstallation est intacte, elle réinstalle le système d'origine (Vista hypothétiquement), évitant ainsi la réinstallation manuelle.
D'autres conseils évoquent l'appui sur Entrée pour démarrer depuis le CD, ou l'emploi de disques compatibles DV7 plutôt que DV6, car les CD/DVD ne conviennent pas nécessairement au même modèle.
En cas d'erreur récurrente indiquant que les disques ne prennent pas en charge l'appareil, certains fabricants recommandent de vérifier le modèle exact et d'utiliser les outils de récupération fournis par le constructeur.
essaie "F11 : system recovery "
Si tu n'as pas effacé ta partition de réinstallation ça va réinstaller le système d'origine (Vista je suppose).
Bonne journée.
Il faut que tu vérifie dans ton BIOS si le lecteur CD/DVD est prioritaire dans la séquence boot.
A l'écran carte mère, appuie sur F2 ou F12, si tu arrives sur un écran bleu, va dans le menu Boot Sequence et arrange toi pour que ton lecteur soit en haut de la liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionf1 : system information
f2 : system diagnostics
f9: boot device options
f10 : bios setup
f11: system recovery
voila donc du coup je ne c'est pas ce qu'il faut faire
Je viens de le faire sur mon dv7 1060em vu que la periode d essai finie ce mois ci.
J'ai tout betement utilisé recovery manager dans les utilitaires du menu demarrer et utilisé la partition recovery que HP fourni.
C'etait une mise a niveau depuis vista premium et ca a tres bien marche, mais ca a reinstallé tout les logiciels comme au 1er jour :/
Ensuite si on veut desinstaller ces logiciels c est la même manip.
Sinon si seven est en multiboot il suffit de supprimer la partition, et il disparait.
Cordialement.
- 1
- 2
- 3