Les discussions

Azur active directory et gestion de l'accès des postes à distance

Bonjour, Sur plusieurs sites, j'ai 5-6 postes info mais sans gestion centralisée Je souhaite mettre en place une GPO et une gestion centralisée d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Astro

Script montage de lecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le contexte : une machine serveur avec un role d'ADDS et une machine cliente(connecté au domaine). J'ai réalisé 2 scripts...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kelux

Accéder au dossier partagé via ip public

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) d'accéder aux dossiers partagés d'un ordinateur via un autre ordinateur qui n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installez un serveur de fichiers

bonjour tout le monde, j'ai un matériel c'est un serveur Windows 2012 je veux l'exploiter comme un serveur pour stocker mes fichiers, alors j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
choubaka

Je ne peux plus ouvrir de fichier ni accéder à l'explorateur de fichier

Bonjour, comme indiquer dans le titre, je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier ni ouvrir de dossier, rien. J'aimerai savori si vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Au secours j’ai jeté des dossiers importants enfin en tout cas les conversations

BonjourBonjour j’ai jeté des dossiers importants pour moi dans la corbeille comment faire pour le récupérer,

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
extempor

Marche correcte

Bonjour, je possède un vieil ordinateur portable qui était avant sous Windows et qui marche aujourd'hui sous Linux. J'aimerais voir si il est possib...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
georges97

Actualisation répétée de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon ordi il y a peu de temps je l'ai bien remis à zéro plusieurs fois même à cause de problème de pilote mais maintenant tout e...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Bios gelé

Bonjour, J'installe un SSD. J'ai cloné mon HDD avec Acronis. Installé le SSD Au boot, j'obtiens : error : no such partition. Entering rescue mode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Je n'ai plus de son sur la radio france inter...novembre 2020...

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ,je suis dans l'incapacité de recevoir le son sur le direct de la chaine radio"france inter".Plus précisement ,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fmq

Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Le système est très lent

Bonjour, j'est formater mon pc à Une ancienne version 10 Le problème est que celui qui m'a aidé à créé un nouveau disque local à partir le dis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
yumi_1258

Windows

Bonjour, Je n'ai plus la main pour accéder à mes applications dès qu'il s'ouvre Windows prend la main mouline et redémarre en me disant qu'il collec...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mulocri

Favoris perdus dans google avg browser

Bonsoir, J'ai supprimé GOOGLE AVG BROWSER et j'ai perdu tous mes favoris. C'est possible de les récupérer? Merci de vos connaissances. Noël

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
NOSRIPLEON

Comment changer la partition où boot windows ?

Bonjour a tous, Déja j'ai : -un SSD(C:) où il y a Windows -un HDD(D:) 2To ou il y a toutes mes vidéo et jeux -et un autre HDD 1To que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Enlever la coche "faire de cet écran l'écran princiaple"

Bonjour, Depuis un moment je désespère avec ce Windows 10 et ses soucis récurant. Depuis que par mégarde j'ai coché cette case de

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
manmous

Probleme powershell, clic droit etc....sur windows 10

bonsoir besoin je pense de nettoyage de mon pc car je ne peux plus faire de clic droit sur le marche/arret, powershell introuvable..... merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris_33000

Barre de recherche qui ne va pas

 Résolu

Bonjour, Ma barre de recherche ne fonctionne pas. Quand je tape une recherche celle-ci me renvoie sur le net... Des idées ? Merci :-) ...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pistouri

Les maj de windows ne marche pas

Bonjour ! j'ai un problème avec les MAJ de Windows, dit que j'ouvre le Windows pour le MAJ il se ferme automatiquement, j'ai farfouiller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SATS_fr

Connexion automatique wifi désactivée

Bonjour, Mon conjoint a désactivé la connexion automatique au wifi. J'aimerais la rétablir, mais impossible de se rappeler comment il a fait. L'opt...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
kaumune

Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement

Bonjour, je souhaite passer de windows 7 à windows 10 gratuitement est-ce possible merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq pro 6300 small form factor bureau voilà j'ai fait la configuration d'amorçage sur le bios et en acceptant avec la touch...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Bigda_0792

Deverouillage des touches u,i,o,p,j k l m qui sont en mode numerique

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp afin de déverrouiller les touchesU,I,O,P,J,k,L,M qui sont actuellement bloquées en mode numérique dans un carr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
georges97

Windows 10 bloqué sur « analyse et réparation du lecteur c

Bonjour, suit a plusieurs chut de tension, mon pc ne peut plus démarrer j'ai effectuée une recherche partout et tout les site que j'ai consultée d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
arfaoui23

Écran figé au démarrage de windows 10 systématique

Bonjour, l'écran de mon pc de bureau se fige systématiquement après le chargement de windows 10 depuis ce soir (plus d'action possible au clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas a lire un cd photos

 Résolu

Bonjour, on ma donne un cd photos avec de la musique mais je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a le lire sur mon lecteur dvd packard bell, j' ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bab

Problème d’ordinateur

Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur Hp il y’a écrit cette phrase (the selected boot d’éviction failled .press to continue. Que doit je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Code d'erreur 1314

Bonjour, je reçois un code d'erreur 1314 qui dit shellexecuteEX aéchoué , code 1314, le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Artie

Clé wifi

Bonjour ma clé wifi beklin n150 ne se connecte pas sur mon réseau quand j’appuie sur ce connecter je peux même pas rentrer le mot de passe sa me m’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

One drive

Bonjour. Je me demande si One drive est vraiment utile. Il me semble que ça ralenti beaucoup le PC. Dois-je le garder.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SATS_fr

Définition d'un support stockage

Bonjour, C'est quoi un support de stockage ? Et pouvez vous me donner des exemples de support optique et magnétique ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Version de ubuntu compatible avec windows 10 2004

 Résolu

Bonjour Je veut installer Ubuntu en dual bout avec Windows 10 version 2004 Je serai très reconnaissante pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, Windows / Firefox 82.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Virer yahoo

Bonjour, Yahoo s'est infiltré dans mon ordi et quand je vais dans le panneau de config pour l'éliminer, je ne le trouve pas ! Qui connait l'astuce p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Blocage de mon pc

Bonjour, Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous saviez pourquoi mon pc c'est blocké. J'ai décidé de le réinitialiser,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Drodro

Icone inconnue dans zone de notification

Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pistouri

Surprimé un compte etrangé protegé par un mot de pas inconnu

Bonjour ! Je me suis acheté un ordinateur deuxième main de marque compaq à l'intérieur je découvre que le pc est protégé par un compte étrangé qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
tanteelise

Démarrage windows

Bonjour, A chaque fois je démarre mon pc on me demande d'appuyer sur F1 pour (x) F2 pour (y) F9 pour (z) .... J'aimerais savoir comment je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Thierno

Mon ordinateur refuse de redémarrer

Bonjour, Je viens obtenir un ordinateur acer d'occasion mais il présente plusieurs problème qui me casse la tête Lors de lecture d'un Fichier v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AUSTIN

Fichier.bat ouverture en mode administrateur

Bonjour, je suis en windows 10 et j'ai appliqué ceci (Il suffit de créer un raccourcis du fichier bat puis d'aller dans les propriété du r...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Sorkam

Réinitialiser windows 10 à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Windows 10 (mon Pc est tout neuf) pour le remettre dans l'état où il se trouvait quand je l'ai acheté. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Ecran windows 7 décalé à droite je n ai plus d'ascenseur

Bonjour, mon écran de pc portable est décalé à droite que faire pour avoir de nouveau l'ascenseur, je n ai pas le bas accessible non plus merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nadellen

Ordi portable figé sur apatio setup utilité 2020 américain megatrends

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est figé au démarrage sur la page Apatio setup utilité 2020 Américain megatrends. Cela est arrivé d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Comment accéder à ma webcam

Bonjour, comment accéder à ma webcam

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
didmed

Rechercher un fichier par la date

Bonjour, Est-il possible, sous Windows 10, de rechercher des fichiers par la date Merci de votre aide RetraitéCurieux

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ministratif

J'ai toujours un grand bandeau publicitaire au dessus de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page google j'ai toujours un grand bandeau au dessus de la barre des taches avec "Belgique, publicité, entreprise, ...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
pistouri

Envoi dossier wetransfert

j'ai besoin d'envoyer des dossiers par wetransfert seulement lorsque je mets mon adresse mail il me la refuse en m'indiquant "adresse déjà utilisée"...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
SATS_fr

Ne peux plus me connecter au site orange

 Résolu

Bonjour, Alors que je peux me connecter à tous les sites (google,geneanet, filae....)je ne peux plus aller sur le site orange.fr] qui est mon fourni...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
glg29

Comment enlever «activer windows accédez aux paramètres de l'ordinateur...

Bonjour. J'ai acheté il y a deux demain un portable Dell avec Windows 10 de préinstallé. Quand je l'ai allumé, j'ai suivi les instructions données...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
PSud
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000