Les discussions

Comment supprime la demande d autorisation

Résolu

bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
marquisedebourgogne

Impossible d'installer un fichier.exe

Bonjour, Je possède un windows XP et j'ai eu le même problème que beaucoup de personnes ont eu. J'ai déjà réussi à installer des fichiers.exe sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cdbvs

Windows crash a l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi a chaque fois j'allume la boite de dialogue aide et support s'affiche et je ne peux rien faire sur windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compréhension et choix de mémoire.

Bonjour tous le monde ! Voilà, je voudrais changer de mémoire et j’ai un peu de mal à choisir ce que je veux. J’ai surtout du mal à comprendre ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
darmotus

Exporter messagerie windows mail vista sous win 10 pro

Bonjour. Je souhaiterais transférer depuis Windows mail sous Vista le contenu de la messagerie, les dossiers et les mails archivés vers le même com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Windows redémarrage infini

Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que j’ai mon HP et il c’est mis à redémarrer à l’infini d’un seul coup. lorsqu’il s’allume il m’affiche ( sur un fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Ange

Gros probleme dans mon pc

Résolu

BONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Edawards_0352

Inaccessible boot device

Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabul

Utilitaire de résolution de problème en panne

Bonjour, Je viens de remarquer que mon utilitaire de résolution de problème est en panne, ironique non ?! Je ne sais pas comment faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabul

Message sur écran activez windows

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69

Première installation, création de compte etc.

Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sakura01

Perte des accents a l'écran uniquement

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu le malheur d'aller jouer avec les langues du clavier et sur les polices de caractères. Depuis ce temps je ne...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MisteryBean

Accès au clavier numérique avec fn+verr num

Bonjour à tout ceux qui me liront, J'ai longuement cherché une solution à mon problème, mais ne trouve pas... J'ai un thomson n15c88k2t (configu...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Trace d'une video sur pc ?

Bonjour à tous, en espérant ne pas m'être trompé de catégorie, autrement, je m'en excuse. Comme chacun sait, tous les documents, page web etc. laisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Vibeke

Je suis incapable de réparer mon ordinateur

Bonjour, je lisait un de vos articles car mon ordinateur est bloqué a la configuration des mises a jour windows et quand je tente de réparer mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Vignette en double

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur windows, pouvez vous me dire pourquoi que ce soit un document ou une application j'ai à chaque fois une vignette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
quentin2121

Mettre une imprimante en défaut avec windows 7

Bonjour, j'ai un problème quand je met l'imprimante par défaut avec windows 7 .Il m'affiche ce message (impossible de terminer cette opération erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Chris 94

Touche (*) s'active en continue dans la barre de recherche (toutes confondu)

Résolu

Bonjour a toute et a tous, Mon problème et, quand je démarre mon pc, et que je vais dans la barre de recherche de Google (tous espace ou on peut écri...

Metabaron701

Lenovo ideapad

Bonjour J’ai un ordi lenovo ideapad 110-15isk. Il y avait une panne de clavier et batterie au départ. Un problème que j’ai résolu mais maintenant il...

Cucus_4732

"préparation de la réparation automatique"

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Pc

Fermé

Bonjour, Ma belle mère à perdu son mot de passe sur ordinateur portable lenovo comment puis-je ouvrir l'ordinateur pour le réinitialiser

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Explorateur windows 10

EXPLORATEUR WINDOWS 10 * Si jamais je me trompe de "crêperie", Pourriez vous svp, remettre mon message dans le bon circuit Merci beaucoup Bonjour...

bazfile

Augmenter la mémoire du pc

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 avec 30 Go de RAM. Il m'envoie régulièrement un message pour demander de libérer de l'espace de stockage. J'ai p...

bazfile

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique hier tout allait bien et depuis ce matin mon pc lag, met plus de temps a ouvrir les fichiers, perte de fps en j...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10

Installation de systèmes

Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un portable dont j'ai partitionné le disque dur en deux partitions pour sauvegarder des données sur la ...

dachiasse

Image indisponible

Bonjour, les images sur mon HP ELITEBOOK WINDOWS 10 ne s'ouvrent pas. J'ai ce message d'erreur: F:/img-20201230-WA0000.jpg

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Clé usb

Bonsoir, j'avais un dossier sur clé USB à copier sur mon pc, mais malheureusement je me suis trompé de dossier et j'en ai copié un autre. Comm...

MPMP10

Problème avec mes documents

Bonjour J'ai un problème avec Mes Documents. Je ne peux ni modifier, ni supprimer dossiers et fichiers dedans. Je suis aussi incapable de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
DSE76190

Ecran bleu fréquent

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème j'ai des ecran bleu de plus en plus fréquent ! Mon PC a 3 mois Ma config : Processeur : Ryzen 5 3600 Ca...

40 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
seb77150

Derrière version de windows 10

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre mon PC à jour à partir pour la dernière version de Windows 10. Toutefois la version actuelle de mon PC est le Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jfmimi

Suppression imprimante impossible

Résolu

Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
lcu

Bonjour j'ai un pc portable et je narrive pas a mettre la page d'acceuil

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable et je narrive pas a mettre la page d'acceuil pc portable hp

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaumune

Corbeille

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille par erreur. Comment récupérer mes données vidées par erreur. En vous remerciant et en vous souhaitant une très bon...

_Ritchi_

Mise ajour sur windows 10

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carre en haut a droite

Résolu

Bonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...

Jojolaguitare

Re activer windows

Bonsoir à tous, ma mère à un probleme avec son laptop acheté en fevrier dernier. Pour son activité elle a demandé à un informaticien de lui installer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

Restaurer windows 10

Bonjour, Je tourne sous windows 10 (après mise à jour de windows 7) et j'ai appliqué toutes les mises à jour et optimisation jusqu'à SH02 version ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
seb77150

Déterminer un ordre d'installation dans une gpo

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté pour un soucis que je traine depuis un petit moment. J'ai un serveur Win server 2016 avec le service ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
choubaka

Je n arrive pas à ouvrir paramètre

Bonjour, moi quand je clik sur paramètre rien ne se produit si quelqu’un peut m aider c est vraiment gentil tout marche à part que je n arrive pas à l...

fabul

Problème connexion internet pc windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet. Mon pc a subis une restauration..et depuis impossible de me connecter a Google chrome ou e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Graveur dvd

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2021, J'ai un PC portable HP pavilion sous Windows 10, 64 bits . mon graveur DVD ne fonctionne plus depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fabul

Toshiba satellite

Bonjour, mon pc toshiba satellite c55d-a-160 reste bloquer sur la page d'accueil toshiba leading innovation pourriez vous me donner une idée qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jfmimi

Fusion 2 partition du même disque impossible

Résolu

Bonjour tout le monde , je n'arrive pas a fusionner les 2 partition du même disque? Et pour info: quand je veux crée un nouveau volume simple sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Maxangel_1984

Clef de licence windows 10 famille

Résolu

BONJOUR mon problème et : j'ai vendus mon ordinateur, et j'ai garde ma clef de licence .et je voudrais la remettre sur le nouveau ordinateur. mais ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mes messages supprimés ce jour

Bonjour, Je voudrais récupérer mes messages supprimés ce jour

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
monpoit-henry

Supprimer le mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir de mot de passe à renseigner au démarrage de mon ordinateur. J'ai essayé 2 méthodes trouvées sur le net : - ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Impression d ecran

Bonjour, Je souhaite poser une question basique, voire simpliste: Mon écran affiche une page complete, mais a l'impression, mon imprimante me crache...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Plus de wifi carte non connecté

Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Firedogz

Donner les permissions d'administrateur à un profil windows

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour donner des permissions administrateur à un compte sur son pc (Windows) pour par exemple exécuter un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
barnabe0057
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000