Les discussions

J'ai perdu mes icônes de la barre des tâches

Bonjour, par suite d'une erreur, j'ai perdu mes icônes de la barre de tâches...Serais-tu sympa de me donner le procédé pour les retrouver à l'identiqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Réinstallation impossible. help !

Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lulu69

Où trouver le presse papier de windows 8.1

Bonjour, Vous m'avez souvent aidé et je vous en remercie mais en ce moment je ne sais où trouver et ouvrir le presse-papier dans Windows 8.1 Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Ecran noir ou bleu a l'installation de windows

Bonjour, J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Anthomax_Officiel

Parametrer une tâche

Résolu

Bonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
brucine

Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger

Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...

bazfile

Débloquer un pc acer aspire one

Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai oublié le mot d passe de déverrouillage

Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaneagle

Pb icone zone de notification

Résolu

bonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Silence_r

Clavier

Bonjour, mon fils ne peux plus accéder à son pc portable (thomson n14c4slm) au démarrage il demande le mot de passe mais aucunes touches ne fonctio...

baladur13

Mise à jour windows

bonjour j'ai 2 ordi un portable lenovo et un bureau samsung. sur mon portable update m'a proposé début aout la maj cumulative version 21H1 pour les...

bazfile

Mise à jour pc microsoft tout kpout

Bonjour, J'ai 1 PC portable Asus de 3 ans après 1 mise à jour impossible d'ouvrir le PC je tourne en boucle. 3 semaines. Je suis arrivée après ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
billmaxime

Ordinateur

Bonjour ! Mon ordinateur portable lenovo le problème du registre système est manquant

Lulu69

Comment reinstaller win 7

bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
fabul

Alienware ne demarre pas

Bonjour en alummant mon pc j'ai ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Fichier cadenas : vous avez besoin d'une autorisation de la part de desktopxxx

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécha...

fabul

Ordinateur lent après un choc

Bonjour, il y a quelques mois, mon pc a reçu un choc et depuis, est devenu très lent. Je l'ai fait vérifier par une réparateur mais il n'a rien trouvé...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jfmimi

Problème écran bleu lorsque je lance un jeu gourmant

Bonjours, j'ai besoin de votre aide car lorsque je lance un jeu gourmant après une dizaine de minute de jeux mon pc fait un écran bleu comme celui ci:...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
seb77150

Créer raccourcis clavier

Bonjour. J'avais trouvé un moyen de créer un raccourcis clavier dans mes paramètres,, je veux le changer mais je ne le retrouve plus. Il me proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème après restauration complète acronis

Bonjour hier soir j'ai déballé mon nouvel ordinateur portable (honor magicbook pro 16 2021) et tenter de restaurer une sauvegarde que j'avais réalisée...

SATS_fr

Cybercafé pro 5

Bonjours j'ai installé cybercafé pro 5 client sur ma machine en vue de voir comment elle fonctionne mais à ma surprise le contrôle de ma machine à été...

Utilisateur anonyme

L'éditeur du registre

Résolu

Bonjour J'ai changé une valeur afin de booster mon pc cependant cela na pas marché et dès que je la modifie à nouveau puis redémarre mon pc, la mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xeol

Transfert photo de mon iphone à mon pc

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur ( j’ai un iPhone 8 Plus). Au début ça marche avec quelque photo et apr...

Utilisateur anonyme

Windows 10-effacement clef de registre

Problème: Active X/Com inexistant Donnée:LocalSever32/C:Windows/SystWOW64/Speech_one Core/Common/Speech runtime.exe -Toast Notifier Clé du Registre:...

SATS_fr

Comment démarrer windows 10 en mode sans échec avec la touche f8 ?

Résolu

Dans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation w7 64 bits très très lente.

Résolu

Bonjour, J'ai lu le sujet traitant cela mais il n'y a aucune réponse valable. Suite à carte mère hs son mon pc je désire installer W7 Pro 64 bits ...

Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...

MPMP10

Icônes qui changent de place sur le bureau

Bonjour, Je constate qu'à chaque fois que je démarre mon portable les icônes du bureau changent de place !!!!!!!!!!!! je les replace icônes à mon ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Liberty41

Probleme peripheriques pnp

Bonjour, quand j installe un ancien disque dur(par le biais d un boitier sata/usb) pour récupérer des fichiers . ca me met problème périphérique...

Panth33ra

Écran noir et ne s'éteint plus

Bonjour, Mon PC bureau m'a lâché d'un coup : - écran noir, - ventilateur actif et voyants lumineux sur l'unité centrale J'ai voulu l'éteindr...

glg29

Bonjour, 32gb = a 32go?

Bonjour, 32GB = a 32GO?

bendrop

Microsoft store n'est pas installé sur mon ordinateur

Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Je ne retrouve meme plus des applications de base comme Microsoft Store. Je n...

bazfile

Bluescree driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

Bonjour j'ai depuis quelques temps des bluescreen répétitif à n'importe qu'elle moment j'ai suivis un tuto pour savoir d'ou ça venait mais je ne trouv...

Maxime_3377

Récupération des donnes sur un disque dure 1to formaté

Bonjour, Bonjour, chère auditeur.aidez moi à pouvoir utiliser EaseUS Data Recovery Wizard.j'ai formaté tout mo, disque qui contenait des fichier i...

jfmimi

Démarrage impossible après arrêt du pc portable

J'ai un compact avec windows 7 J'ai tout essayé f8 supprimé l'électricité statique ,mise à jour des pilotes etc.... Quelques fois j'arrive à le dém...

Manue

Panneau notification s'ouvre et se ferme

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je cherche des infos sur mon souci. Mon OS est à jour, tout fonctionne correctement. Sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Phènix 64

Mettre à jour le bios

Bonjour, Le mien aussi, je pense qu' il faudra mettre à jour le BIOS mais comment la faire?

ratenpion

Durée de réinitialisation

Résolu

Bonjour Je Suis En Train De Réinitialiser Mon PC En Supprimant Tout Les Fichiers Les Applications etc... et je voudrais savoir si c'est normal que ma...

RTX2070SUPER

Cmd

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis en cmd si j tape la commande cd diskpart, ipconfig, ect on dit le chemin d'accès spécifie introuvable veil...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Installation erreur 8007000d

bonjour, mon PC a pris la foudre il y a quelques jours, laquelle a grillé la CM et le processeur. Le système était sous W7. Les deux disques durs sont...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
frediche

Erreur 2 (net::err_failed) : erreur inconnue

Fermé

Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus a aller sur internet avec google chrome, je l'ai desinstaller et réinstaller mais ce message " Erreur 2 ...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Ziadbenjkiri634@gmail.com

Débloquer un identifiant de mon compte, j'ai cliqué sur bloquer cet élément

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte en ligne pour mes factures hlm. Je précise que chez eux cela fonctionne sans probleme Moi j'ai bien le mail] e...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pistouri

Un problème récurrent avec activex/com inexistant

Bonjour, Il y a déjà un post similaire mais la solution donnée (aller dans le registre) me dépasse (et l'auteur ne dis rien en détail). J'utilise...

MisteryBean

Problème d'installation de os

Bonjour. J'ai un petit souci avec mon ordinateur il m'affiche l'erreur suivante : impossible de trouver le système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Retour de vacance

Bonjour, Après être revenu de vacances, j'allume mon pc, je fais les mises à jour Windows puis celle de mes drivers. Puis viens le moment fatidiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Je ne peux plus changer mon fond d'écran

Salut ce matin j'ai redémarrer mon pc et je ne pouvais plus changer de fond d'écran regarder mon screen Merci d'avance

pistouri

Windows numéro 7600

Bonjour, cette copie de Windows n'est pas authentique

bazfile

Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...

Eric_6256

Problème démarrage, après mise à jour

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation y a quelques jours, mon pc fonctionnait de nouveau, ce matin mcface me demande de faire des mises à jour,et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jfmimi

Windows 10 ne boot pas

Résolu

Bonjour à tous ! La veille j’ai installé une mise à jour de bios. Le lendemain mon second disque dur est complètement caché. J’ai réussi à revenir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Heymen

Carte usb ne détectant pas ma box help

Bonjour, j'ai acheter une carte usb wifi pour mon pc fixe mais elle ne detecte pas ma box et certainess box des voisins pourtant quand je l'essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
maxence
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000