Les discussions

Problèmes avec les lettres accentuées

Salut! J'ai un gros problème depuis quelques temps avec les lettres accentuées sur certaines applications (Amazon Prime Video, Steam, Firefox, etc.) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Pc hp figé sur "préparation de la réparation automatique"

Bonjour, Je vois qu'il y a d'autres postes sur les PC figés sur l'écran constructeur "préparation de la réparation automatique" mais aucun ne m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
AgentMulder

Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...

44 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JMB

Problème d'ouverture fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas ouvrir de fichier pdf quand je double clique cela me met : "windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Problème vérification automatique du disque dur

Bonjour, quand j'allume mon PC sa me met une vérification automatique du Disque dur sa prend au moins 1h mais il n'y a aucun problème sa devient embêt...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Mon pc ne répond plus

Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
SATS_fr

Disparaitre barre des taches

Bonjour, J'ai installé un fond d'écran, malheureusement la barre des taches grignote l'illustration J'ai essayé pouvoir de désactiver la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Droopy-76

Formatage windows 10 compliquée. help

Bonjour, J'ai un PC portable DELL LATITUDE E6420 qui peinait ces derniers temps à faire des mises à jours windows10. J'ai donc décidé hier de fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Probleme ping élevé sur pc mais pas sur téléphone

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème, j'ai constamment 150 ms avec des pics a 5000 sur mon ordinateur, après avoir effectué un speedtest su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Rin_n

Sauvegarde windows 10 impossible

Bonjour, J'ai voulu sauvegarder Windows 10 sur un disque dur externe, donc je crypt mon disque dur ( avec VeraCrypt ) je fait les manipulations pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jfmimi

Comment enlever le bouclier jaune et bleu sur une application

Bonjour, j'ai essayé de remédier à ce problème du bouclier sur une application et j'ai suivi les indications sur le premier site que j'ai vu : htt...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Adrien1404

Micro-coupures réseau sur un ordinateur

 Fermé

Bonjour à tous et déjà un grand merci à ceux qui pourront m'aider, Depuis le mois de juin environ, peu après une mise à jour windows (je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Probleme windose

Bonjour j ai un gros probleme dans mon pc a chaque fois que je vais dans un jeu qui s appelle roblox sa marche bien puis apres quellque minute de jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème droit administrateur

bonjour je suis pas du tout experte et on ordi merque droit administrateur quelqu' un.peutm expliquer au plus simple merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
SATS_fr

Presse papier

 Résolu

Bonjour j'ai réussi grâce aux indications de CCM à ouvrir le presse papier de mon PC et ouvrir grâce à Windows +V la fenêtre correspondant aux fichie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
papageno33

Ordinateur windows vista. hp

La tour de mon ordinateur Windows vista ne s'allume plus Directement. En cherchant la panne, j'ai débranché le fil Ethernet et là cela fonctionne. U...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
cristali

Ecran

Bonjour, bonjour j’ai casser le coter droit de mon écran de pic ( pas portable) et j’aimerais savoir comment redimensionner Windows pour que la ou j’...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jules

Problème de boot suite à mauvaise manip

Bonjour, Je vais essayer d être aussi clair que possible et je précise que je suis complètement nul en informatique... J'ai pris un ancien dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème sur mon pc hp

Bonjour, Comment désactiver le stratégie de groupe

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème reinitialisation clear tpm?!

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 et voici ce qui est apparu. J'ai presser F1 ça me semblait le p...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
SiiLou

Impossibilité de formater disque dur prtitionné exfat en ntfs

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau disque dur de 8To partitionné en 4x2To en exFAT mais mon téléviseur ne le reconnaît pas. Mon ancien disqu...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
zenith333

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai voulu passer de win 7 à win 10 avec l'outil de mise à niveau microsoft, mon pc a redémarré puis il s'est bloqué à "Installation des mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jfmimi

Ma souris est possédé

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et de façon régulière ma souris se met à bouger toute seul et à cliquer n'importe où comme si elle était doté de s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MPMP10

Comme si windows 10 était corrompu

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué et j'ai vais tenter de réunir le soucis que je rencontre mais peut être n'ont ils pas forcement de...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Blue screen : critical process died

Bonjour, Mon pc à eu un blue screen récemment avec comme code (critical_process_died) après ceci mon ordi c'est redémarrer normalement, mais deux s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
SATS_fr

Visio conférence

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les participants doivent utiliser le m^me logiciel de visio .,? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Je n'arrive plus à augmenter le nombre de coeurs de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: il y a qq jours, j'ai augmenté le nb de mes processeurs, mais plus tard, je les ai remis à 1, et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
seb77150

Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur windows 10 comment faire

Bonjour j’ai oublié mon mot de passe administrateur sur Windows 10 comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Compte microsoft

Bonjour, Aujourd'hui sur la barre des tâches en bas à droite de mon bureau j'ai une croix rouge et quand je clique dessus on m'indique : résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Redbart

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter. suis-je censurée ? et pourquoi !

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter...! Suis-je censurée ou éjectée ? Et pour quel motif !

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
SATS_fr

Ordinateur sans compte admin + absence du bouton ok dans les pop up windows

Bonjour, Je suis face à un double problème avec mon ordinateur : - le seul compte existant sur mon ordi n'est à priori pas administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Paladium

Bonjour, Peut on jouer a minecraft sous windows 10 si oui comment faire

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Copier/coller a partir du clavier ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...

46 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Capucine

Démarrage windows 10

Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
mohamed.haddad1992

Administrateur

J'ai exécuter Acrobat reader DC comme administrateur et depuis mes fichiers PDF ne s'ouvre pas. Svp comment revenir en arrière ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Probleme lancement appli

Bonjour, j'ai eu mon neauvaux pc a noël et il fais que de buguer (window) j'ai déjà réinstalle beaucoup de fois window mais rien ne marche. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Passer de windows 7 à 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Alsan_1975

Changement de "plusieurs affichage" en "barre de tache"

Bonjour, Avant je pouvais affichée plusieurs page sur mon écran donc avoir plusieurs onglet ouvert les un à coté des autres mais depuis que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
aliaz.

Problème de son

Bonjour, je possède un Asus A73S et le son ne marche plus (dans le mixage audio l'application apparaît mais il n'y pas les barres fluctuantes m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
superbarnis

Apparence macos sur windows xp

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
la9wada

Impossible de lire des vidéos

 Résolu

Bonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ubuntupc

Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation

 Résolu

Bonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Problème de préparation de windows

Bonjour, J ai problème mon pc me marque qu il doit faire une préparation de Windows mais le problème c’est que ça charge indéfiniment et ceci arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Microsoft teams sur pc windows 7

Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse

Ping instable jusqu'a 3000 ms pendant quelques minutes

Bonjour, j'ai mon ping qui monte jusqu'à 3000 ms pendant quelques minutes, assez souvent. Je précise que mes pilotes sont a jours, j'ai réinitialiser ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Cpassimple

Cadenas des majuscules ou minuscules disparu (sous windows 10)

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai tout dit dans le titre. Avant, lorsque j'appuyais sur la touche de blocage ou déblocage des majuscules, je voyais, en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SATS_fr

Téléchargement bios sur mon ordinateur asus

Bonsoir je suis entrain de procéder a une mise à jour de Bios sur mon ordinateur et cela fait pratiquement 2h qu'il bloqué sur le départ et je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
seb77150

Remettre la barre de langue fr windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 édition familiale premium, hier sans le faire exprès j'ai enlevé la petite icone FR/ENG sur le coin bureau. ...

63 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Juju

Explorer.exe "classe non enregistrée"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je veux aller dans les paramètres Windows, je ne peux pas car "explorer.exe Classe non enregistrée"...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de le démarrer !

Bonjour, j'ai éteint mon ordinateur hier soir et ce matin je le rallume et ça ne veut pas me mettre l'écran de verrouillage mais clément le logo Hp av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000