Probleme windows
damien1206
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Apamal Messages postés 97 Statut Membre -
Apamal Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon ordinateur portable après un plantage complet
le soucis est que même apres la réinstallation le probleme n'a pas changer
l'ordinateur ne fait que charger, je ne sais pas l'utiliser
auriez-vous une idée?
merci d'avance
je viens de réinstaller mon ordinateur portable après un plantage complet
le soucis est que même apres la réinstallation le probleme n'a pas changer
l'ordinateur ne fait que charger, je ne sais pas l'utiliser
auriez-vous une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
17 réponses
Bonjour.
Te serais t' il possible que tu décrives le problème afin de cerner celui ci ?
Merci .
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Te serais t' il possible que tu décrives le problème afin de cerner celui ci ?
Merci .
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
le probleme est que avant le formatage l'ordinateur chargeais le windows, je pouvais l'utiliser pendant 5min et ensuite il se bloquais et la souri se changeais en petit cercle bleu pour signifier qu'il chargeais et je ne savais plus rien faire.
apres le formatage, ses exactement la meme chose
apres le formatage, ses exactement la meme chose
pas du tous un probleme de surchauffe
ses une des 1ere choses que jai verifier et il a ete nettoyer il n'y a pas si longtemp donc tous propre
ses une des 1ere choses que jai verifier et il a ete nettoyer il n'y a pas si longtemp donc tous propre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste pour voir
fermer toute les application et :
Pour visualiser l'état d'utilisation CPU & Mémoire, nous allons utiliser le gestionnaire de tâches de Windows.
Vous pouvez l'ouvrir soit :
en appuyant simultannément sur les touches CTRL+ALT+ la touche suppr et en cliquant sur gestionnaire de tâches
soit
ou en cliquant sur le menu Démarrer / executer puis tapez taskmgr et cliquez sur OK.
dite moi a combien de pourcentage est votre cpu
fermer toute les application et :
Pour visualiser l'état d'utilisation CPU & Mémoire, nous allons utiliser le gestionnaire de tâches de Windows.
Vous pouvez l'ouvrir soit :
en appuyant simultannément sur les touches CTRL+ALT+ la touche suppr et en cliquant sur gestionnaire de tâches
soit
ou en cliquant sur le menu Démarrer / executer puis tapez taskmgr et cliquez sur OK.
dite moi a combien de pourcentage est votre cpu
aucune application ne tourne dessus, jai meme pas le temp d'en lancer une, les 5min cetais facon de parler
en faite je lui laisse le temp de charger tranquile pendant 5min pour pouvoir l'utiliser tranquile et il ne sarrete plus de charger
en faite je lui laisse le temp de charger tranquile pendant 5min pour pouvoir l'utiliser tranquile et il ne sarrete plus de charger
oui rien de bien dangereux peut être virtual dj qui aurai pu apporter un adware mais c est pas ca qui fait planter un ordi
je cale j'ai envie de vous aidez mais je sait pas trop et je préfère qu un helper confirmer prenne le relai
si il ne venait pas d'être réinstaller j'aurai dit de lancer malwarebyte mais bon après un formatage je pense pas qu il y ai des malware
je cale j'ai envie de vous aidez mais je sait pas trop et je préfère qu un helper confirmer prenne le relai
si il ne venait pas d'être réinstaller j'aurai dit de lancer malwarebyte mais bon après un formatage je pense pas qu il y ai des malware
salut essaye de récupérer malwarebyte sur le pc d'un autre et installe le mode sans echec puis lance le.
Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper eventvwr.msc
Déployer Journaux Windows \ Système et
Journaux des applications et des services \ Évènements matériels
Dans le volet central , faire un clic droit les derniers messages d'erreur en date
(ils ont un point rouge ou jaune) , puis Propriétés de l'évènement .
Déployer Journaux Windows \ Système et
Journaux des applications et des services \ Évènements matériels
Dans le volet central , faire un clic droit les derniers messages d'erreur en date
(ils ont un point rouge ou jaune) , puis Propriétés de l'évènement .
Bonjour à tous,
Je voudrais bien avoir les symptomes précis. Veux-tu dire que windows met un temps infini à s'ouvrir ? Car si c'est le cas il faudrait vérifier à partir d'un cd de boot la mémoire.
Je voudrais bien avoir les symptomes précis. Veux-tu dire que windows met un temps infini à s'ouvrir ? Car si c'est le cas il faudrait vérifier à partir d'un cd de boot la mémoire.
salut l ami si tu pourrais un peu plus précisez décrire un peu ton problème pour que je t aide a le résoudre