Ltout ces effacer sur mon pc
Résoludalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
J'aimerais savoir,j'ai redémarrer mon pc et la j'ai tout perdu,je peut plus rien faire,tout ses effacer,je voi mon image en ecran de fond,mais j'arrive plus a ller dans mes document,meme panneau de configuration,j'arrive a rien,ces du a quoi ?
- Ltout ces effacer sur mon pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème décrit est qu’après un redémarrage, les fichiers semblent effacés et l’accès aux documents et au panneau de configuration est bloqué, tout en conservant l’affichage de l’image de fond. Des réponses évoquent une infection ou une corruption du système et recommandent d’éviter le formatage impulsif, d’envisager des restaurations système ou des réparations plutôt que de réinstaller tout le contenu. Pour récupérer l’accès, plusieurs suggèrent le mode sans échec et une restauration système via F8, ou d’identifier le modèle matériel et installer les pilotes requis après une éventuelle réinstallation. En outre, certaines réponses indiquent de vérifier l’étiquette du matériel ou le manuel pour identifier le modèle et récupérer les pilotes appropriés, ce qui peut influencer la reprise normale du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4