Ordinateur qui marche plus !!
banana_inc -
Alors voila hier soir mon ordi a buguer au moment de me connecter a WIndows Live Messenger 9.0 mais il bug souvent donc je m inquiété pas plus que ça puis tout d un coup l écran est devenu tout bleu puis l ordi c est éteint , quand je l ai rallumé c etait marqué qu il y avait eut un probleme et qu il tente une réparation puis quand il a terminé la réparation comme prévu je l ai rallumé et la le logo windows apparu puis ensuite la phrase " BIENVENU " puis plus rien aprés l ecran et tout noir je peut juste apercevoir mon curseur de souris c est tout donc je suis obligé de l éteindre et la je l ai démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau et ça marche mais comment faire pour qu il remarche ? que doit je faire ? svp aidez moi . ( j ai windows vista basic avec 512 mo de memoire vive et cela fait plus d un an et demie que je l ai ) Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
- Ordinateur qui marche plus !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central concerne un PC sous Windows Vista qui affiche un écran bleu puis redémarre, se bloque sur l'écran d'accueil après réparation et affiche un écran noir avec seul le curseur visible. Des solutions clés émergent: tenter le mode 'dernière bonne configuration connue' via F8 lors du démarrage, puis lancer une réparation depuis le CD d'installation pour réinstaller les composants. Si nécessaire, il est conseillé de sauvegarder les données, puis d'effectuer une restauration et un nettoyage antivirus avant de relancer la réparation, notamment en mode sans échec avec réseau. En cas d'échec des réparations, des options alternatives comme une réinstallation partielle des composants ou l'utilisation d'une récupération système via le disque d'installation peuvent être envisagées dans certaines configurations.
a+
un fichier système est supprimé dans ton ordi, insère le CD de windows au démarrage et démarre en MS-DOS en appuyant sur F8 au démarrage...
tu pourrais remettre les composants manquants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu demarres la dessus
- 1
- 2
- 3