Mon casque/microphone ne fonctionne pas.

Aquasys -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un casque-microphone MSX6 Pro White (prises jack). La partie casque fonctionne parfaitement, le son est niquel, mais le micro, lui, ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 7.
J'avoues ne pas savoir quel driver il utilise.

Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?

2 réponses

Aquasys

Up s'il vous plait, j'aimerais vraiment l'utiliser....
1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Peut-être suffit-il d'activer le microphone !
@+
1
Aquasys

Comment fait-on pour activer un microphone ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Essayer en cliquant droit sur l'icône haut-parleurs , en bas à droite de l'écran, sélectionner Périphériques d'enregistrement, onglet Enregistrement, activer le microphone, Appliquer et OK.
0
Aquasys

Le microphone n'a pas l'air d'y figurer. Sur cette liste, il y a Microphone Realtek High Definition Audio (mon ancien casque/micro), Entrée ligne, Mixage Stéréo et Microphone Screaming Bee (vu que j'utilises MorphVOX pour des vidéos), mais pas ce nouveau microphone.
Comment y remédier ?
0

Quelques minutes, s'il te plaît, je vais voir ce qu'est ton matériel.
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
0
Aquasys

Windows 7 64 bits. Merci de m'aider. =)
0