Les discussions
Partage de connexion à partir de ordinateur avec mon téléphone
Bonjour je voudrais demander une aide j'ai fais un partage de connexion à partir de ordinateur ( windows10) avec mon téléphone CAMON 12 PRO la conne...
Impossible de creer un nouveau dossier sous windows 10
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de créer un nouveau dossier sur mon bureau ni même ailleurs. Je précise que quand je fais clic droit j'ai bi...
Nouveaux péripherique
Bonjour, C'est simple, et je ne comprends pas, A chaque démarrage et au bout de 5 minutes, j'ai une notification sonore, comme si je venais ...
Perte du mot de passe
Bonjour J'ai un ordinateur portable et je ne peux plus me connecter car j'ai oublié le mot de passe car il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé ...
Pc acer
RésoluBonjour je viens d'acheter un PC ACER et je n'arrive pas à épingler sur la barre des taches des sites comme GOOGLE. Merci beaucoup de votre réponse
Fenêtre intempestive
Bonjour, Sytème exploitation Win 10 . Depuis quelques jours apparait dans la partie inférieure droite de l'écran une petite fenêtre rectangulaire a...
Passer de w7 vers w10
Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...
Non activation de windows sur mon pc
Bonjour, S'il vous plaît depuis de mon pc m'as demandé d'activité Windows ayant afficher un délai , je ne les pas fait Et depuis mon ordinateur est...
Modern setup host est-ce un malware ?
RésoluBonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10
"windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "
Bonjour, Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon o...
Je veux un fond d'ecran
Bonjour je veux un fond d'ecran
Activation windows 10 par organisation
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...
Je n’arrive pas a télecharger windows
Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...
Ecran noir avec raspberry
Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...
Suppression "mes documents"/onedrive
Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...
Désinstallation
Bonjour il y a 2 ans un copain m'a installé sur mon portable,sous windows 7, ubuntu. J'aimerai le désinstallé définitivement car je ne m'y habitue pas...
Dossier "documents" qui s'efface
Bonjour, J'ai un problème très bizarre. Le contenu de mon dossier "Documents" s'efface tout seul (quand j'arrête le PC je pense), c'est un peu péni...
Haut parleur et micro indétectable
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...
Récréer l'utilisateur suite a un disque dur hs
Bonjour a tous, Mon windows est installé seul sur un SSD,( C/ et l'utilisateur avait été déplacé sur un Disque Dur classique. (D/ Ce dernier vient...
Obtenir visuel
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un visuel de l'image au lieu de l' icone edge Merci
Code erreur 0x8007000d
Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...
Envoyer un script a un autre pc pour récupérer ses informations
Bonjour je veux générer des clés des licences pour des logiciels donc je veux créer un script l'envoyer au client et récupérer les informations de...
Écran noir lenovo
Bonjour à tous ! Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie … Alors voilà, j’ai fait une mise à jour sur mon Lenovo acheté il y’a u...
Comment spécifier le format de fichier qu'on peut enregistrer ou coller dans un
Salut, Je chercher un utilitaire ou une fonctionnalité surle client Windows ou sur Windows serveur qui me permet de spécifier le type de fichier q...
Impossible d'installer des roles suplémentaires sur server 2019 standard
Bonjour à tous J'ai cette erreur quand je veux installer des rôles supplémentaires C'est un enfer [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21...
Problème internet et windows
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...
Icônes tél portable
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer quelques pages d'accueil, donc bien sur tous les icône qui étaient dedans. Merci de me donn...
Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits
Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...
Dépannage
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas de taper les lettres de mon code confidentiel, dès le démarrage de mon ordi HP. Lorsque je tape les lettres ri...
Erreur windows update
Résolubonjour, j'ai quelques soucis avec mon PC sous Windows 10 petit historique de mon problème : J'ai tout d'abord eu à deux reprises l'écran bleu votre...
Cloner 2 ecrans avec win 10
Bonjour, Je souhaiterais cloner 2 écrans sur le même bureau
Changer de répertoire courant cmd
RésoluBonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...
L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul
Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'utiliser mon ordinateur de bureau l'écran s'éteint et lorsque je rallume garce au bouton il affiche auto detec...
Autre utilisateur
Bonjour, je voudrais activer l'option autre utilisateur sur mon Windows 10 pour que je me connecte a ma session et si je me déconnecte j'ai l'optio...
Pb clé usb
Bonjour, J ai un problème : lorsque je mais le clé USB il apparaît comme dossier sur poste travail . comment je peux faire
Cadatrin sans clavier numérique
Bonjour, Enfin j'ai la solution pour les petits claviers d'ordinateurs portables sans clavier numérique pour réaliser le cadatrin. Il suffit d'achet...
Erreur au démarrage du pc
Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...
Pc tres tres tres lent
bonjour à l'ouverture et dossiers...
Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll
Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...
Mémoire dédié
Bonjour, Svp ma mémoire dédié est revenu a 0 alors qu'avant c'était pas ça j'ai installé tout les drivers mais c toujours 0 et le pro 17 qui donna...
Mon pc ne détecte pas ma carte sd endommagé
Bonjour, j'ai acheter cette carte sd il y'a environ deux ans mais une fois le téléphone as afficher carte sd endommager . j'ai essayer de la formate...
Pc portable qui plante et ram, il est neuf
RésoluBonjour, Mon pc neuf rame et plante régulièrement quand je vais sur internet ou quand je vais dans les dossiers. C est un HP LAPTOP 17-ca2061nf ...
Supprimer un compte utilisateur sur deux..
Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé je me trouve avec deux compte utilisateurs et voudrais en suprimer un, comment faire. J'ai copier tout l...
Panne d'ordinateur
Bonjour, S'il vous plaît, mon PC est bloqué en menu choisi une option. Tout ce que je fais, ne fait que le redémarrer et ensuite bloqué au même ni...
Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes
Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...
Disparition du dossier courrier indésirable dans courrier de windows 10.
Bonjour, 1°) Dans courrier de Windows 10, j'ai voulu supprimer tous les mails du dossier "courrier indésirable" en faisant un click droit sur le d...
Barre des taches trop grande
Bonjour, Alors ma barre des taches était verrouillé et pourtant je l'ai agrandie sans faire exprés et je ne sais pas comment faire pour qu'elle repre...
Impossible d'installer chrome
bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...
Langue de mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...