Les discussions

Installer w10 sur pc dell - erreur 0x80070570

Bonjour, J'ai récupéré un XPS de Dell sur lequel était installé Ubuntu. J'ai une licence Windows que j'aimerais installer dessus (sous forme de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage en boucle de windows10

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probléme de partition.

Bonjour, voilà, j'ai un petit probléme avec mes partitions. Je me suis rendu compte qu'il y avait un nouveau disque, qui c'etait crée tout seul. (dis...

fabul

Activer aero sous windows 7 , la solution !!

Résolu

Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
aujourdhui

Transférer musique sur clef usb

Bonjour, je suis novice et je cherche à transférer de la musique de mon PC vers une clée USB merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

Roby12850

Windows 10 retail ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Ma corbeille a disparu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...

87 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Sakuna

Installation de matlab 7 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Youssef

Aucune carte sim

Bonjour a toute la communauté je possède un HTC Windows phone 8x et depuis hier midi il m'affiche le message aucune carte SIM j'ai vu une astuce disa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
micksit

Changer shell adm par cmd adm

bonjour,je suis a la version 1709 [16299.371`] quand je fait apparaître le menu contextuel cache clic droit au lieu d"avoir ouvrir une fenetre ici cmd...

Franstrad

Panne pc fixe windows 10

Bonjour à tous, Je recherche une petite aide pour m'aider comprendre ce qui déconne avec mon PC fixe. Je m'excuse d'avance pour le pavé à venir ...

bazfile

Comment créer une image iso windows 7 ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
FRIPOUILLE*54

Quitter le mode sans échec

Bonjour, comment quitter le mode sans échec sur ordinateur acer?

PatriciaG

Blocage au mot de passe

Bonjour à toutes et à tous, enchantée. J'ai un acer portable. 'Apire one cloudbook 14' et 'A01-431-C08F' POURQUOI je n'arrive pas à aller plus...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Laballelegere

Problème 32bits/64bits

Bonjour, Mon ordinateur est en 64 bits mais seul les programme/logiciel en 32 bits se lance. De ce fait je ne peut pas jouer à certains jeux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
theproblem1

Fichier oem

Bonsoir Je découvre dans mon PC de nombreux fichiers OEM Que représentent t'ils ? Puis je les supprimer ? Merci

Malekal_morte-

Hp

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'ouvre il affice un panneau disant smart hard error que dois je faire svp Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Extrême lenteur

Bonsoir, Tout à l'heure mon PC (hp Omen) s'est mis à ramé très fort, je regardais simplement des vidéos sur youtube. Ça m'a pris 10 min pour fermer...

Malekal_morte-

Problème google photos

Résolu

Bonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Automate programmable et la logique cablé

je suis un jeun diplômée en électricité industriel et automatisme de l 'école juk spel qui est une école sali sien diriger par des cooperonent fr...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dede

Outlook 10 ne fonctionne plus

bonsoir, je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 10 et j'ai installé Office 10 (dont j'avais la licence) et maintenant impossible de faire fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Margot44

Comment acceder au bios de mon pc?

Bonjour J'ai un Compaq Presario et je voudrais acceder au bios,mais au demarrage,j'appuie sur la touche Suppr mais ca ne marche pas Sur quelletouche d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
adawiss

Problème performance pc / thème aero

Bonsoir, voilà, depuis le 29 avril, j'ai un problème auquel je n'avais jamais été confronté, probablement un problème de performance. Je m'exp...

MartinG

Task host windoow

bonjour depuis quelque jour je suis obliger de forcer l'arret de mon pc il me met task host windoow. c'est qu'oi et que faire. merci

bazfile

Ecran noir plus ou moins temporaire suite à maj

Bonjour, Suite à la MAJ automatique de mon PC portable vers Window 10 familial, j'ai un écran noir qui s'affiche APRES avoir saisi mon mot de pass...

bazfile

Problème écran bleu, impossible de boot

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis février, j'ai monté un PC avec la configuration suivante : Carte mère : Asus ROG - MAXIMU...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KillTheRabbit

Windows 10 a arrêté ma carte graphique (code 43)

Bonjour, Je me permets de créer un topic concernant un problème qui, actuellement, m’empêche à la fois de jouer et de travailler. En effet, depu...

kaneagle

Connection réseau wifi

Bonjour, J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542 Depuis hier soir il est bloqué en mode av...

kaneagle

Erreur isdone.ddl/ unarc.ddl

Fermé

Bonjour, En voulant installer un logiciel sur mon ordinateur windows 10 j'ai eu une erreur d'instllation vers le milieu de la barre de progression....

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Ecran noir après la mise à jour

Bonjour à tous ! Hier soir j'ai fait la mise à jour recommandée par Windows. Lors du redémarrage , l'installation se fait normalement puis je me r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur kernell32.dll apparait lancement de fornite

Bonjour tout le monde , Je souhaite installé Fornite sur mon P.C et j'ai le message d'erreur suivant KERNELL32.DLL introuvable dans le registre de...

renos

Probléme lors de l'installation windows seven

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai le problème suivant lorsque que j'essaye d'installer Windows seven RC 64 bits ( système compatible ) : J'ai formater ma pa...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Philippe

Est-il possible mise à niveau w7 ?

Bonjour la communauté , Tout est dit dans la question : Je souhaite donc savoir si c'est possible de passer de mon Windows Vista édition Familiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
renos

Ejecter un disque virtuel impossible

Bonjour, Lors de l'installation d'un jeu téléchargé, un disque virtuel :Lecteur de CD (G) My ISO - UFD s'est insatllé et je n'arrive pas à l'éject...

fabul

Pc toshiba corei3 s’éteint

J’ai installé Windows 8.1 dans mon ordinateur portable de marque Toshiba corei3 cependant lorsque je me connecte ou lorsque j’effectue plusieurs tâche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Papounet17000

Démarrage lent w10 sur nouveau pc gamer ssd

Bonjour à tous, Je trouve mon ordinateur bien lent à démarrer à la vue du matériel du nouvel ordinateur que je viens de monter. CONFIG : C...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Ro

Pc crash au démarrage - écran bleu 0x000000f4

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon PC, je ne sais pas s'ils sont liés, mais voilà qu'aujourd'hui il crash dès le démarrage de manière systémat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Code 80004002

Bonjour Chaque fois que je veut effectuer une mise à jour Windows Update j'ai un code 80004002 peut plus faire de MàJ :: Pc Windows 7 64 bits ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Configuration de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

quentin2121

Ram installee et rm disponible

Bonjour, Mon pc est lent, très lent... Dans le gestionnaire des tâches...mémoire physique est au mini occupée à 60%...avant même firefox ouvert.....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
BALTIC77200

Apparition de problème et de lenteur pc

Bonjour, cela va faire maintenant 1 an que j'ai mon PC et depuis un certain temps je détecte beaucoup d'anomalie à son niveau. Mon ordinateur dev...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Perte son suite windows 10 1803

Bonjour. Suite à l'installation de la mise à jour Windows 10 1803, les sons ne sont plus opérationnels. Merci pour vos avis ou aides. Bonne journ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Mise à jour sauvegarde "image système"

Bonjour. J'ai déjà fait une sauvegarde système de mon pc, après quelques temps je désire la mettre à jour des actions faites depuis cette première sau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ancy40

Windows mediaplayer

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bouton "copier" dans Windows Mediaplayer ? Impossible de copier depuis mon CD. Je ne trouve rie...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jmarion3

Windows ne trouve pas : c:/ program files ( 86 )

Bonjour, impossible d'ouvrir un dossier. Réponse: Windows ne trouve pas c :/ Program Files (X 86 ) Vérifiez que vous avez entré le nom correct,...

fabul

Pas de mdp pour ouvrir session

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
alderiate

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Problème de mise à jour.

Bonjour, alors voilà ça fait près de 2 mois que mes mises à jour Windows 10 ne s'effectuent plus. J'ai essayer de réinitialiser le PC, cependant ça ...

Malekal_morte-
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000