Les discussions

Dll winscp

Bonjour. Je faisais le tri dans mon DD quand tout d'un coup j'ai trouvé un DLL "dragext64.dll" issu de mon dossier WinSCP (vide, car je l'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jfmimi

Message d'erreur logiciel

Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
giou87

Bloquer asus écran bleu

Bonjour, mon pc reste bloquer sur l'écran bleu écrit patientez avec le petit rond qui tourne ça fait 10heure

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
cristali

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
PruHa

Origin ne s'installe pas msvcp140.dll est introuvable

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer origin car javais réintialiser mon pc il y'a un message qui s'affiche qui dit impossible d'exécuter le code car...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jo

Écran tactile

Bonjour, J'ai le mode tablette dans mon pc mais l'écran tactile ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Serveur de messagerie sans internet

Bonjour à toute la famille, juste j'ai un petit soucis, j'ai viens d'installer mon Windows serveur 2019 Datacenter, j'ai configurer l'AD, j'ai auss...

barnabe0057

Activation w7

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
peck76

Sos depannage

Bonjour, mon imprimante epson ET 2710 c'est deconnecté de mon mac book pro comment la reactivé elle affiche inactive

banbino

Outil de réparation inopérant

Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon portable. L'outil de réparation système tourne en boucle sans succès (j'ai laissé faire pendant 8h...), y...

MPMP10

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dominus95

Installation de logiciel sans pack1

Bonsoir, j'ai fait une installation de windows 7 depuis une recovery depuis des dvds datant de plusieurs années contenant windows 7 sans pack 1 ni mis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jfmimi

Protection des ressources

Résolu

Bonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Lire dvd sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM

PTM_0026

Mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...

SATS_fr

Impossible d'installer windows xp

Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Quiquilou74

Explorateur de fichiers consomme sans être lancé!

Bonjour, Je constate quelque chose qui me parait étrange Mon PC semblait bloqué, alors j'ai lancé le gestionnaire de tâches. Le "Gestionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
marsupilami1947

Que faut il changé en priorité pour avoir de meilleur performance ?

Bonjour à tous, J'ai une petite config sur mon PC et j'aimerai le booster un petit peu pour pas très cher ( -150 € si possible) donc j'aimerai savoi...

Pas2nom_

Check video cable

Résolu

Bonjour, Mon écran affiche le message check video cable. J'ai essayé toutes les reponses sur le forum mais aucunes n'ont pas résolu le problème. Sera...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mimi

Problème démarrage pc msi

Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...

bazfile

Besoin de conseil

Bonjour, Ma clé usb s’affi Comme un raccourci et je n’arrive plus à la booter que faire pour remédier à cela merci

Panth33ra

Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...

Bonjour j'ai un petit soucis Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème mise à jour code 80072efe

Bonjour, J’ai un code erreur sur Windows update : le 80072EFE. Les mises à jour ne se font plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Jojolaguitare

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...

jag72

Bios

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon ordinateur portable fais des arrêts non commandé, en plus il y a un énorme surchauffage avec mon ordinateu...

Panth33ra

Emplacement réseau accessible en voisinage mais pas en lecteur réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant un lecteur de DVD en panne j'ai installé un Disque dur à la place. Une nouvelle fois je galère dans mon réseau. La ...

jag72

Installer windows 10

Bonjour, J'ai 2 partitions C et D. La première contient Windows 7 32 bits et la seconde Windows 7 64 bits. Aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows ...

jag72

Bonjour je recherche le cours officiel de windows server 2019

Bonjour, Bonjour je recherche le cours officiel de Windows server 2019

bendrop

Wifi a disparu

Bonjour, J'espère que vous allez bien !? Moi je ne vais vraiment pas bien. Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu. Je m...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaumune

Impossible de ce connecter a internet

Bonjour, Je rencontre le même problème, HELp

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Tay

Comment savoir pourquoi mon ordinateur bug-t-il ?

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, mon ordinateur bug énormément. Jusqu'à là c'est sur mon navigateur internet qui buguait le plus. Je me ...

jumulka

Problème de boot windows 10 sur carte mere asus

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté un pc sans windows 10 d'installé dessus, j'ai eu de gros soucis pour l'installer dessus mais il e...

GBplit

Perte d'accès en réseau local (smb)

Bonjour, Je suis confronté à un comportement étrange sur mon réseau local. J'ai une console multimédia PopcornHour A410 qui est relié sur le résea...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
yg_be

Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?

Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eric75005

Problème de téléchargement sur nas dlink 320l

Bonjour, lorsque je veux télécharger sur mon NAS une fenêtre du NAS s’ouvre et une case ( ligne) doit apparaître en haut avec le mot « browse » qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
SATS_fr

Imprimante branchée en usb n'imprime plus. dcp-330c, windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante DCP-330C qui marchait très bien avant le 12/06 n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, je vois bien le document ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Dominique

Probleme au demarrage

Bonjour, mon pc m'affiche un messagelors de l'allumage qui dit que : Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behaviour tha...

gugu01

Installer windows 10 sur mon nouveau ssd

Bonjour, il y a peu j'ai changé mon disque dur, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur j'atterris sur le bios et j'aimerais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
anthony629

Barre des taches qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 les icônes de la barre des taches ne fonctionnent plus. Un clic gauche me renvoie un message d...

glg29

Je ne peut plus ouvrir de telechargement

Bonjour, cela fait 3 jour que quand je télécharge une appliction (ex : epic games installer mais aussi avec toute autres appli .exe) et que je l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Redbart

Comment démarrer un pc sans le bouton d'allumage?

Bonjour, Le bouton d'allumage de mon ordinateur est brisé, je réussissais à l'ouvrir de temps à autre en bougeant l'écran en différents angles, mais...

SATS_fr

Mon ordinateur fait des mini freeze toutes les 5s

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière màj que mon pc portable (Acer) me proposait, l'écran n'arrête pas de freezer 1s toutes les 5s je ne m...

SATS_fr

Fond d'écran noir après changement des réglages

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'essayer, modifier plusieurs réglages d'affichage sur mon PC. Je me retrouve maintenant avec un fond d'écran no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
pistouri

Installation de windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant, j'étais entrain d'installé Windows 10 sur mon Pc portable jusqu'à cequil redémarre pour continuer l'installation...

Panth33ra

Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Mise a jour impossible

Bonjours, Jai un soucie de Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1909 depuis le mois de novembre , la mise a jour s'arrête a 30% a...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis désolé si les réponses ont déjà été apportées à mon problème, j'ai fouiller les topics mais je n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Lecture video trés longue à démarré

Bonsoir, J'utilise le lecteur windows média mais de plus en plus souvent, lorsque je veux lire une vidéo, elle ne s'ouvre pas et j'ai ce message d'e...

ChrisPF13

Passage de xp pro à win 8.1

Résolu

Bonjour, Comment passer de Windows XP pro à Windows 8.1 ? les périphériques seront ils reconnus ? merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ipad pro

Bonjour, peut on installer Windows sur un IPad Pro 12,9 (2020)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000