Les discussions

Rtl120.bpl

bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Carte reseau sans fil ne reconnais pas la box orange

Bonjour, A chaque fois que je me connecte avec mon pc portable au wifi de la box j'ai un message connexion impossible. une fenêtre me propose une ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

Écran noir avec texte defilant

Bonjour, Après plusieurs relances de messages préconisant la suppression d'Adobe Flash player, j'ai cliqué sur l’icône de désinstallation. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Configuration de spf de mon domaine sous windows serveur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent message vous demander comment configurer la norme SPF d'un domain sous Windows se...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fabien

Windows ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo

Inséré les signes > et<

Bonjour, Comment inséré les signes > et< avec claver d'un pc lenovo windows7?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Accélérer ssd

 Résolu

Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
flleco47

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tomoku133

Autorisation d'utiliser certains dossiers

Bonjour, J'utilise Windows 10 professionnel. Je suis la seule utilisatrice de ce PC et j'en suis donc l'administrateur. Souvent, quand je veux enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

Compte microsoft et compte local

Bonjour, Je possède 2 PC actuellement en compte microsoft. Est ce que je peux basculer un des 2 PC en compte local sans générer des modifications...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Niveau inférieur devenu impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
maubert

Ordinateur accent

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a résoudre mon problème. Mon PC s'allume mais on ne vois rien sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Problème barre d'outil

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil en bas de mon écran ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaneagle

Problème mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Appcrash "libeay32.dll" pas de lancement de mon logiciel

Bonjour, Je viens vers vous à la recherche de LA solution pour m'aider à débloquer ma situation avec ce logiciel. J'ai un Windows 10 Pro version...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
RomanOsteo

Impossible de partager des dossiers/un disque dur externe sur mon réseau

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai un PC sous Windows 10, une box SFR fibre, et une Smart TV TCL sous Android. Le tout est connecté sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pistouri

Clé usb wifi tp- link

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, sur mon pc fixe "bureau" j'ai installé un clé wifi, les premiers jours tout allait bien, mais de temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bienvenue60

Problèm caméra

Bonjour à tous, Ma caméra ne fonctionne plus. j'ai windows 7 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Msi gl75 leopard 10ser plantage windows 10 apres maj pilotes

bonjour, j ai eu un plantage windows suite à la mise à jour de pilotes. comme au bout de 3 fois il ne redémarrait pas, le dragon center a pris la mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris_33000

Pb au moment de la connexion d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Pertes donnees personnelles suite a maj windows 10 et relance par msi

Bonjour, hier en fin d après midi, Windows 10 a téléchargé des maj, puis m a demandé -alors que je jouais sur internet - à redémarrer ...j ai obtempér...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Débit très lent sur réseau fibre free

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kempachi877

Problème au démarrage pc

Bonjour, Un ami m'a donné un pc acheté en lot. Au démarrage il met ... Que dois je faire ? Réinstaller Windows ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
ami69

Imprim dans les doc

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème quant je veux imprimer un document il part directement en sauvegarde. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SATS_fr

Emplacement erroné bureau

Bonjour, Jai 2 partitions sur mon ssd, une pour Windows et un pour le reste, j'ai voulu modifié l'emplacement des dossiers '' téléchargement image vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gatsy4545

Comment remettre l'heure correcte?

Bonjour à tous, L'heure de mon ordinateur a changé toute seule. Nous sommes d'après lui le 3 juillet 2099... Je suis allée dans le BIOS pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MN

Impossible de déplacer ni renommer les dossiers sous windows 10

Il m'ait impossible depuis plusieurs semaines de déplacer ni de renommer tous les dossiers, nouveaux ou existants de mon PC sous sous windows 10. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pauleta34

Récupérer mon mot de passe pc

Bonjour, j'ai un HP probook et je ne souviens plus de mon mot de passe car j'utilise l'empreinte digital pour ouvrir ma session, Qu'elle qu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Questions sur le stockage disque dur via windows 10

 Résolu

bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kekedu38

Activation w10

bonjour je voudrais activer w10(j ai la cle)mais,dans parametres quand je clique sur la phrase "....activer windows.." la page se fige et quand je vai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fijean

Sfc/scannow disparu de mon pc

Bonjour, J'essaie en vain de récupérer ma session windows. Elle s'ouvre chaque fois sur un profil temporaire. J'ai suivi vos tutos et modifié .bak...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bmppp

Mettre à jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou mettre un cd-rom

Bonjour, j'ai acheter une machine à broder dont le mode d'emploie est sur un CD-ROM.Comment l'instaler sur un ordi ,un windows 10 ,ou le mettre et co...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Backup and recovery - bloquée à finalisation

 Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Windows10 avec la gestion des fenêtres web de windowsxp?

Bonjour, comment faire avec Windows10 pour retrouver la gestion des fenêtres de windows7 : 1- Pouvoir ouvrir un nombre de fenêtres '' illimité'' 2- ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SATS_fr

Ma barre de recherche ne marche pas (windows 10)

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA SLIM 7 que j'ai acheté cette année, sous Windows 10. Ma barre de recherche depuis quelques temps ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime

Ordinateur qui "gèle" lorsqu une carte sd est inserée

Bonjour Je possède un ordinateur avec une configuration matérielle assez ancienne , c est un Asus 36 sd de 2013 , mais qui arrive quand même à fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage

Bonjour. Au démarrage mon ordinateur affiche quelque instant après préparation de la réparation automatique puis après un écran bleu affiche avec recu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec mises à jour windows 10

Bonjour, chaque fois qu'il y a une mise à jour de windows j'ai des problèmes avec mon PC est ce qu'il est nécessaire d'avoir windows ou peut on le r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Redemarrage du spouleur d'impression

Bonjour, windows ne peut pas ouvrir : ajouter une imprimante car le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'execution. Il faut redem...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mounira

Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime

Probleme avec pc tout en 1 essentielb smart'station 2104-2

Bonjour J'ai acheté en 2014 un ordinateur tout en 1 ESSENTIELB Smart'STATION 2104-2 de chez Boulanger. Windows 8 Après une coupure de couran...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ordinateur s’éteint si non branché

Bonjour, Je suis dans l’embarras depuis ce matin, en effet, mon ordinateur (un Acer aspire V7) ne fonctionne que si il est branché par cable, sinon il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Déplacement de "mes images" dans d:\

Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur C:\ en déplaçant le dossier "Mes images" vers D:\ dans propriétés > emplacement. Sauf que je me suis rat...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri

Ralentissement général

Bonjour à toutes/tous Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 et particulièrement celle du 10 novembre 2020, version 2004-OS Build 19041.630...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GerVerr

Micros freeze pc

Bonjour, J'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc pour mettre un ssd pour mon windows j'ai des micros freeze de 1 seconde qui fait monter mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Beauceron

Installation windows drivers manquant

J'ai eu mon ordinateur de région. C'est un C'est un HP Probook x360 11 G5 EE sous windows education. Le problème c'est que j'ai eu un virus qui a réin...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Dual boot windows 8.1 / linux mint : mal installé?

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15z avec un dual boot. J'ai l'impression que l'installation a été faite n'importe comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laurent2m-l

Dossiers non visible sur la clef usb

Bonjour, Lorsque je branche la clé USB sur mon ordinateur, je vois bien tous les fichiers sur la racine mais je ne vois aucun dossier. quand j'ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000